“Au coeur de la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Annonce
chambre double 85 €
N° 14 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Au coeur de la ville !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Adorables a l'accueil ! Très bien situé , proche de la place des Palmiers, du marché, du port, rue vivante et agréable, pietonne , jolies boutiques, restaurants et bistrots branchés.
Et très abordable !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle chambre très bien équipée(seul bémol: pas de corbeille a papier dans la chambre pour les poubelles). Personnel accueillant et souriant. Hôtel très bien situé ( rue piétonne ) bon petit déjeuner copieux .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Charente-maritime
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé dans la vieille ville de la rue piétonne. La chambre était correcte et propre. Très grande salle de bains. La literie est impeccable. Le petit déjeuner très copieux composé de viennoiseries, pain, confitures, etc.. Personnel agréable. A proximité de cet hôtel vous avez de nombreux restaurants. Le stationnement dans les rues adjacentes n'est pas possible par manque de places. Il y a un parking payant à environ 300 mètres. Petit bémol pour accéder à l'ascenseur vous devez montez les marches d'1/2 étage avec vos valises.. Pour 2 en promo 82euros petit déjeuner compris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hotel bien situé au cœur de la ville dans la rue piétonne. Le personnel est pro et accueillant. Les chambres sont correctes et propres. Les seuls défauts que je pourrai trouver sont une salle de bain pas très pratique et un buffet où on n'a pas vraiment l'embarras du choix.
En résumé cet hôtel m'a plu bien que je le trouve un peu basique pour un trois étoiles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je suis un habitué et client fidèle depuis 6 ans, l’hôtel est très bien placé et les personnes à l’accueil sont très sympa, j'ai toujours été bien accueilli.

Les chambres sont grandes,pratiques et pas bruyantes.

Je conseille cet hôtel qui se situe à deux pas du port, du marché de vente de produits Corse et qui est dans le centre ville.

Bon séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

En ayant voyagé pas mal dans ma vie c'est avec certitude et plaisir que je vous conseil cet hôtel Ajaccien dans l'âme et l'accueil .Un personnel agréable et très bien situé cet hôtel nous à comblé .Petite attention et surprise dans la chambre en arrivant , cela fait longtemps que nous n'avons pas été touché par des gestes spontanés . Petit déjeuner en chambre très copieux et beaucoup d’espace dans notre chambre aux meubles stylés et authentiques.De bonnes et- vraies adresses données par le propriétaire des lieux , nous avons pu découvrir l'hospitalité d' une Corse à la hauteur de sa beauté. A très bientôt Ajaccio et félicitation à ces passionnés de hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Toutes identiques avec une déco typiquement corse pas d’hésitations....
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Souffrant de quelques ennuis au niveau de la mobilité, je voulais un hôtel central.... Celui-ci correspond tout à fait à cela. Il ne peut être plus central étant au cœur même de la vieille ville !!! L'accueil est vraiment au top !!!! ils se mettent en quatre afin de vous aider dans vos désirs, vous conseillent et tout cela AVEC LE SOURIRE !!!! Les chambres sont simples, méticuleusement propres, la literie MAGNIFIQUE.... Pas de bruit, pourtant nous étions côté rue, au 5eme étage. Grande salle de bain avec tout le confort. Linge de toilette et draps éclatants de blancheur. Le jour du départ, notre avion était dans la soirée, nous avons pu leur confier nos bagages. Vraiment, je conseille cet hôtel. Quant au prix ? raisonnable. 320 € pour 2 chambres et pour 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 54 et la 501 côté rue. Silencieuses toutes les 2. La 54 a une salle de bain a...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fesch

Adresse: 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Fesch Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Fesch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.