“Bel établissement et bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pinede

Hotel La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pinede
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Ajaccio
Douai, France
“Bel établissement et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel au calme situé sur la route des sanguinaires.
L'hôtel est propre, l accueil est bon et les conseils délivrés utiles notamment le restaurant "Chez Pech" juste en face.
La piscine est agréable.
Le parking est un peu limite pour se garer car les places sont optimisées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BANDOL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en avons gardé un excellent souvenir.
C'est le type même du 3 etoiles avec tout ce que l'on en attend. Très confortable, belle vue et accueil charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Vous avons séjourné à La Pinéde en famille avec notre fille et notre gendre.Tous,nous avons été ravis de l'accueil,des belles grandes chambres calmes,confortables avec terrasse et vue sur la piscine et surplombant la mer et le golfe.Le personnel est charmant,le petit déjeuner buffet suffisamment copieux.J'apprecie la proximité de la plage et le jardin fleuri bien entretenu.Que demander de plus,c'est toujours avec plaisir que nous y résidons,d'autant que la Corse vaut bien son nom d'ile de Beauté

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Avons passé trois nuits fort paisibles dans cet hôtel (minimum de 3 nuits exigées lors de la réservation). Le cadre est plutôt tres agréable (acces à la plage directement depuis le fond du jardin avec jolie descente entre les lauriers et possiblité de se reposer sur les transats) même si la déco reste améliorable. Piscine un peu exiguë notamment au niveau des abords (les transats prenant beaucoup de largeur). Système WIFI à revoir car ne fonctionne pas pour les chambres situées aux extrémités de l'hôtel. Pas de bar, ce qui est un peu regrettable toutefois les chambres sont équipées d'un frigo. Celles vue mer d'une terrasse et d'une table. Petit déjeuner correct. Personnel souriant avec de l'ancienneté dans l'établissement.

• Séjour du août 2012
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel situé à la sortie d'Ajaccio, sur la route des Sanguinaires. En retrait de la route, donc au calme. Chambre avec terrasse donnant sur la piscine de l'hotel et en arrière-plan, vue mer. Chambre climatisée. Bonne literie. Salle de bain petite mais très propre. Pas de sèche-cheveux. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très bien situé sur la route des Sanguinaires en retrait de la route et en surplomb. La chambre était grande et avec vue sur piscine et mer. Il y a un accès par la piscine pour rejoindre la route à traverser pour accéder à la plage ce qui évite de passer par la rue qui accède à l'hôtel. (ce que nous ignorions au départ et pas signalé à l'accueil). Le petit déjeuner est bon et pour confirmer une remarque faite dans l'enquête de satisfaction : le classique jambon fromage indistriel qu'on voit partout pourrait être remplacé très avantageusement par des produits locaux. il y a un coin affaires au sous sol avec un PC à disposition avec utilisation gratuite. Les draps de bain pour la piscine sont loués ce qui fait un peu mesquin : une caution serait à la limite plus compréhensible. Personnel très accueillant et très serviable. Nous avons particulièrement apprécié que le patron nous prête le PC de son bureau pour effectuer et imprimer notre enregistrement du vol retour car le PC du sous sol était en panne. Le parking est le seul problème car vite plein mais on a eu le même problème à Calvi et à Bastia. Par contre on peut se garer dans une partie de la rue. Il y a des restaurants pas trop loin même s'il faut prendre la voiture. Ce qui évite, si l'on veut de prende son véhicule pour aller en ville car se garer à Ajaccio n'est pas évident.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

A la sortie d'Ajaccio vers les Sanguinaires, en retrait de la route, donc au calme. Hôtel idéal pour un court séjour car les chambres sont un peu petites (et la salle de bain encore plus).
Mais très propre, fonctionnel, avec piscine et un buffet de petit déjeuner classique mais correct pour le prix.
L'accueil est professionnel et prévenant (ayant oublié un chargeur de protable, a rappellé immédiatement pour le signaler)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pinede

Adresse : Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pinede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pinede Ajaccio, Corse
La Pinede Ajaccio
Hotel Pinede Ajaccio
Ajaccio Hotel La Pinede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.