“super hotel je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pinede

Hotel La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pinede
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Le Luc en Provence
“super hotel je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel au bord de la mer avec une chambre vue sur la piscine un jolie jardin ; chambre tres confortable avec une bonne litterie la chambre tres spacieuse 27 M2 tres agréable. Petit dejeuner en buffet rien a dire correct. L'équipe de l'hotel est sympas je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel est situé sur la route des Sanguinaire ce qui est superbe! L'accueil est très agréable et très pro, la chambre attribuée est belle confortable avec une vue magnifique, que du rêve vu du balcon. La Salle de Bain est belle et propre.
La direction choute ses clients, le petits déjeuner est copieux et succulent.
Le prix 89€ pour une soirée étape, rien à redire.
Je reviendrai avec plaisir pour plusieurs jours!
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Réserver au plus tôt cette adresse est prisée!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à La Pinède, toujours hors saison, et nous adorons cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses (27 m2) avec un coin salon + une grande terrasse.
La vue depuis la chambre est magnifique, sur le parc de l'hôtel et le golfe d'Ajaccio.
Le matin, on peut prendre son petit-déjeuner à l'extérieur sur de petites terrasses ; un vrai moment de bonheur.
Certaines critiques reprochent une décoration surannée. Mais faut-il absolument tout sacrifier aux diktats de la mode ? Et pour ma part, une belle décoration reste intemporelle. Nous avons visité d'autres hôtels sur la route des Sanguinaires et n'en avons pas trouvé avec un tel rapport qualité/prix.
Un seul bémol : nous avons regretté, suite à plusieurs de nos demandes (changement de chambre - location de vélo), de constater que le personnel ne s'empresse pas spécialement de les satisfaire. Mais nous reviendrons quand même.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Belle et grande chambre (27m2), très jolie vue sur le golf d'Ajaccio, calme, gentillesse du personnel. Les petits déjeuner peuvent être servis en chambre et vous pourrez le déguster sur votre balcon en admirant le soleil se lever, et la vue digne d'une carte postale. Vraiment un endroit très agréable. Dommage que le mini bar ne soit pas approvisionné, et qu'il n'y ait pas de glaçons à disposition, mais il y a toutefois un distributeur de boissons. L'hôtel possède aussi une jolie piscine avec transat très confortable. Un endroit à recommander notamment hors saison ou le rapport qualité prix est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le second étage pour la vue , et les chambres "confort" pour l'espace (27m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hotel situé en bord de mer et en retrait de la route .
Les chambres sont spacieuses,belle sdb avec wc séparés à 68 € la double.
Belle vue sur la baie d'Ajaccio et possibilité de se baigner à la plage devant l'hôtel(piscine également)
Parking privé et gratuit.
Bon accueil
Une bonne adresse pour un séjour de vacances.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dommage vraiment que la deco des chambres, de l'accueil, du petit Dej soit si dat��e car pour le reste cet h��tel sans pr��tention est id��al face �� la mer et la baie d'Ajaccio. Petite piscine sympa. Deux restos �� 100 m en traversant le jardin qui donnent sur la plage. Chambre confortable malgr�� l absence de couettes (encore une couverture et couvre lit, on se serait cru dans un vieux Campanile il y a 15 ans !). Salle de bain correcte. Petit Dej face �� la mer et en terrasse , copieux. Service discret et pro.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel endroit pour passer quelques jours face à la grande bleue dans un décor naturel.
Hôtel confortable avec vue imprenable sur une jolie piscine et un jardin terrasse bien entretenu.
La chambre, spacieuse et lumineuse dispose d'un balcon sur lequel il est agréable de prendre son temps.
Le buffet petit-déjeuner est tout à fait acceptable et la possibilité de s'installer sur la terrasse face à la piscine est un petit luxe à ne pas manquer.
Accueil discret et chaleureux tant à la réception qu'en salle.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pinede

Adresse: Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pinede 3*
En Corse, idéalement situé à Ajaccio, à quelques minutes du centre ville et de ses activités, de l'aéroport international Napoléon Bonaparte, à deux pas de la plage de sable fin de Barbicaja, de ses eaux turquoises et de ses restaurants. Entre mer et montagne, niché dans un écrin vert et fleuri, l'hôtel vous assure un accueil chaleureux, le calme, la détente et la convivialité pour vos vacances ou voyages d'affaires. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin fleuri et arboré, soigneusement entretenu et d'une piscine extérieure aux eaux turquoises où il fait bon se détendre sur de jolis transats aux couleurs gaies. Pour nos hôtes: outre la beauté du site, le privilège d'équipements modernes (wifi gratuit, etc). Et pour votre confort: un parking sur place gratuit (places limitées) sous vidéo surveillance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pinede Ajaccio, Corse
La Pinede Ajaccio
Hotel Pinede Ajaccio
Ajaccio Hotel La Pinede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.