“Appart hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pinede

Hotel La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pinede
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Ajaccio
Rixheim, France
“Appart hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Perso depuis 8 ans que nous fréquentons cet hôtel pas grand chose à dire de négatif ! Un peu de bruit le soir quand certaines personnes rentrent tard dans leur chambre et font couler la douche et les toilettes , mais cela est un savoir vivre envers les autres clients , la Direction n'y peut strictement rien ! Il y a eu de belles améliorations depuis quelques années , la déco , les chambres , le petit déjeuner buffet , le personnel est très sympa , la propreté des lieux impeccable , le wifi , ambiance conviviale .....La vue sur mer est idéale en ayant par chance les chambres centrales 205 206 207 208 , 305 306 307 308 .... l'année dernière il y a eu des travaux , deux villas se sont construites juste à côté entrainant des inconvénients mais c'est terminé les travaux sont finis
Un petit négatif serait la piscine de taille moyenne comme nous pouvons avoir dans notre jardin et quand elle est prise d'assaut par les enfants ben pas moyen d'y être tranquille et faire trempette

Astuce pour la chambre : Notées dans l'avis premier ¨
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

l'hôtel par lui-même est bien, il est très bien placé pour prendre le bus pour Ajaccio, la vue au niveau de la plage est très belle, c'est la route des Sanguinaires.
Nous avons réservé une chambre double confort le 23 janvier 2014 pour un séjour du 13 at 20 juin en ayant choisi "wc séparés" comme indiqué dans la brochure, or notre chambre n'avait pas ce confort, et la vue était à 50 % vue mer et construction en béton sur la gauche.
C'est seulement 3 jours avant notre départ que nous avons appris qu'il y avait des chambres avec wc séparé, d'où publicité mensongère et une installation qui aurait pu être meilleure compte tenu de la date de réservation.
C'est plutôt un hôtel de court séjour, beaucoup de passages.
Il n'y a pas de pare douche, on doit se coller au mur pour éviter le plus possible d'arroser toute la salle de bains, le lavabo étant appuyé sur la baignoire.
Il faut se mettre à 4 pattes sour le bureau pour brancher et débrancher le prise qui alimente, soit la TV, soit la bouilloire pour prendre un thé.
La piscine est peu profonde et un peu petite.
Chambres mal isolées.
Le personnel chambres et petit déjeuner est très sympathique, et parfait.
HK.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à se faire confirmer la vue mer ou moitié mer moitié béton.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour trop court dans un hôtel très agréable . Personnel charmant et accueillant . Vue superbe sur la baie d Ajaccio . Dommage de n'avoir pas pu profiter de la piscine . Je recommande le petit déjeuner sur la terrasse ou encore mieux sur votre balcon privatif pour profiter de la vue dominante.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Couvet, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel parfait pour passer une nuit dans les alentours d'Ajaccio. Hôtel mal isolé par rapport aux salles de bain et pas de paroi de douche sur la baignoire. Bon petit déjeuner. Emplacement parfait pour visiter Ajaccio

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Direction familiale attentionnée soucieuse de votre confort. Services soutenus et très efficaces jusqu'à inviter les clients à laisser la chambre accessible pour y faire le ménage. Petit déjeuner copieux bien que peu varié. Proximité de la mer et des plages ainsi que des ballades vers ou près des Îles Sanguinaires. Jardin et piscine agréables; réservation et accueil rapides et efficaces , autant qu'aimables.
Attention, pour découvrir la Corse à l'Est d'Ajaccio, prévoyez d'importants temps de route et de bouchons selon vos heures de passage.
La mise à niveau des équipements et des prestations possibles est perceptible et à saluer. La vidéo surveillance est visible et peut déranger, mais se comprend en raison de la proximité avec la route et les plages. Hors haute saison ce petit coin paisible animé par les chants d'oiseaux et entouré de verdure se prête bien pour un séjour de détente et de repos. À conseiller absolument !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bien situé, d'un accès facile à 5 minutes en voiture d'Ajaccio, sur la route des Sanguinaires. Parking devant l'hôtel. Chambre spacieuses, très bien équipées avec une magnifique vue sur les jardins et la mer. Par contre une décoration vieillotte dans les chambres et couloirs .Petit déjeuner buffet correct. Excellent rapport qualité prix. Tout est très bien dans cet hôtel.
Toutefois quelques petits bémols, téléphone et climatisation ne fonctionnaient pas, la prise d`arrhes à la réservation alors que celle-ci était garantie par la centrale de réservation,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Réservation du séjour (avion + hotel) faite via une agence de voyage à Paris.
Hôtel situé en retrait de la route des sanguinaires. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite, spacieuse, propre et une vue superbe sur la piscine, le jardin, la terrasse et la mer..
Hôtel peu fréquenté à ces dates et donc séjour calme pour se reposer.
Cependant, nous avons quelques remarques à faire : Dommage que pour un trois étoile, il n'y ai pas de bouilloire pour faire du thé ou du café (c'est agréable de pouvoir en disposer !). On vous indique qu'il y a un distributeur à boissons à 1 euro. Pas de chance pour moi, le thé au citron fût un un verre d'eau chaude. Pour un début de saison, j'ai trouvé le personnel pas très loquace et il y a peu de service. Nous avons souvent ressenties que nous dérangions et les réponses à nos questions furent brèves en toutes circonstances. Il a fallu attendre 3 jours pour que finalement (le patron) nous indique qu'il y avait un accès direct à la mer (via le jardin). Le petit déjeuner est simple et l'accueil y est formidable. Je pense que l'effort devra porter sur le service au client. Je recommanderai cet hôtel à mon entourage.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans le bâtiment principal et à partir du 2eme étage (chambre 205 )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pinede

Adresse : Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pinede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pinede Ajaccio, Corse
La Pinede Ajaccio
Hotel Pinede Ajaccio
Ajaccio Hotel La Pinede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.