Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal mais plutôt 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Vecchio

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Castel Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Vecchio
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 20 sur 32 hôtels à Ajaccio
saintry sur seine
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“pas mal mais plutôt 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Dans l'immeuble attenant, propre, personnel très aimable, c'est le quartier environnant qui est vétuste et sans charme, piscine inaccessible pour personne d'un certain age, escalier périlleux, dommage, petit déj correcte, salle ou terrasse agréable, parking un peu juste mais plus loin il y a toujours des places ,alors qu'en centre ville jamais à cette période!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    36
    27
    16
    10
Consultez les avis pour
14
44
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel bien placé, beau cadre, proche du centre, environ 15-20mn à pied, accueil agréable notamment la gérante qui nous a conseillé pour que notre promenade du soir dans le centre d'Ajaccio se passe bien. Les chambres étaient propres et disposaient de tout ce dont on pouvait avoir besoin.
Inconvénients : -le parking trop petit, si vous avez la chance que nous avons eu d'avoir une place alors garez vous et essayez de pas bouger.
-la piscine pas très bien agencée, où il y a peu de place pour poser sa serviette.
Le plus : le petit déj offert avec la chambre qui était bien copieux et lors duquel on peut prendre son temps sur la terrasse ensoleillée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hôtel est mytheux! La réceptionniste est agressive, incompétente, stressée et donc s'en prend aux clients devant lesquels elle souffle, soupire, et jette ses stylos violemment de nerfs!
L'ascenceur doit faire 1 m sur 1 m! Notre chambre puait le renfermé! La moquette au sol doit avoir au moins 15ans! Les carreaux de la salle de bain sont fêlés et se détachent, ceux de la baignoire sont entourés de moisissure...Le lit sentait la cigarette, les draps, les housses de coussin, la housse de couette, absolument tout étéit imbibé d'une odeur de tabac froid! c'était atroce!
Le petit déjeuner soit disant "buffet" n'a rien d'un buffet, la seule chose à volonté et en libre service est le café! Les mini-croissants vous sont apportés dans une mini corbeille en fonction du nombre de personne! Etant un couple nous avons donc eu un mini croissant et une mini madeleine chacun!
La piscine est une pure horreur...elle se trouve un peu au dessus de la salle du petit déjeuner, en bas d'un immeuble d'habitations HLM où tous les habitants ayant une terrasse peuvent vous "mâter" en train de vous baigner...de plus elle agencé contre un mur, ce qui ne permet pas d'installer plus de 5 transats autour. Les abords de la piscine sont sales, ils semblent être à l'abandon!

Le parking est impraticable, trop petit et très étroit, il ne peut accueillir qu'une petite dizaine de voitures...nous avons donc dû nous garer à 500 mètres de là et avec nos bagages ce n'était pas très agréable!

je vous déconseille cet établissement! ne gâchez pas vos vacances...allez dans un autre hôtel...ils ne regardent que le profit et se foutent de votre confort ou même de votre sécurité!

Bonnes vacances!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Cannes, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambre (3ème étage) rénovée récemment mais pas du meilleur gout. (l'ensemble de la déco (chambre et couloirs) semble déjà vieillot bien que propre).
Salle de bain propre.
Petit balcon avec vue sur le port de plaisance.
L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture (hors bouchons) du centre ville, dans un quartier sans charme, entouré de barre d'immeubles.
Petit parking gratuit d'une dizaine de places. Nous n'avons pas eu de difficultés pour stationner au mois d'avril.
Le service du petit déjeuner est très moyen (hors saison ??) et la qualité des produits décevante.
Prix acceptable hors saison mais beaucoup trop cher en pleine saison pour les prestations proposées.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel old school, seule la TV est de ce siècle.
Parking minuscule, moquette verte de partout.
Chambre chamarrée, très colorée entre vert flashy et faux acajou. Le lit est minuscule.
Petit déjeuner 100% industriel, pas de choix, pas de gout et pas de service.
Hotel mal placé, a 25 minutes a pied du centre.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel plutôt bien situé proche du port mais parking vraiment minuscule où toute manœuvre est périlleuse. Arrivés tardivement, nous avons été accueillis agréablement par un veilleur de nuit. Chambre vieillotte à l'image de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Que dire de cet hôtel 3 étoiles qui n'a rien d'un 3 étoiles. Tout d'abord le parking est minuscule comparait à la capacité d'accueil de l'hôtel et les places sont mal agencées, les manœuvres sont périlleuses (obligation de faire une marche arrière dans un espace réduit). L'accueil est très moyen. L'ascenseur est hors d'âge et est vraiment très sale. La chambre est petite, sent mauvais (très forte odeur de tabac), le mobilier n'est pas esthétique et le bureau dépasse largement sur le lit (on est obligé de se cogner pour avoir accès à la fenêtre), les dessus de lit sont délavés et il n'y a pas de mini frigidaire par contre il y a un coffre fort et une télé à écran plat. L'insonorisation est mauvaise (vous entendez toutes les canalisations ainsi que la machinerie de l'ascenseur). Quant à la salle de bains : la baignoire est sale (traces grises, moisissures sur le pourtour, flexible cassé), les grilles de ventilations n'ont pas dues être nettoyées depuis des mois tout comme le bidet, le dévidoir de papier WC n'avait pas été nettoyé (traces marrons suspectes...) Seul le lavabo, récent est propre dénote dans cet ensemble. Le petit déjeuner buffet est quelconque (évitez le café).
Évitez également la piscine et allez vous promener dans le vieux Ajaccio (15 bonnes minutes de marche). Bref le prix (102 € pour 2 en septembre avec petits déjeuners) est exorbitant par rapport aux prestations.
Le seul point positif pour ceux qui voyagent en bateau est que l'hôtel se situe à côté de la gare maritime.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Castel Vecchio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Vecchio

Adresse: 7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 20 sur 32 hôtels à Ajaccio
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Vecchio 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castel Vecchio Ajaccio, Corse
Castel Vecchio Hotel Ajaccio
Castel Vecchio Residence Ajaccio
Hotel Castel Vecchio Corse
Castel Vecchio Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.