“Kitsch” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Vecchio

Hotel Castel Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Vecchio
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel décevant pour un trois étoiles.accueil peu aimable.petit ascenseur,deco vieillissante,chambre moyenne,salle de bains médiocre,sombre.piscine nulle,peu de transats,très peu de place autour de la piscine.parking difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit Ollandini. J'avais réservé en chambre individuelle avec supplément. Celle-ci était petite et équipée d'un matelas de qualité moyenne. La salle de bains était OK, mais petite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quoi dire ? la chambre indisponible avant 15h (il était 12h quand nous sommes arrivés - groupe) ; l'accueil peu chaleureux ; l'ascenseur minuscule (4 personnes maxi sans valises) et bruyant ; la déco kitsch des couloirs et de la chambre ; la vue su un immeuble où le linge sèche ; le diner (soupe de poissons = eau colorée ..) ;le petit déjeuner ultra léger pour 10eur (2 minis viennoiseries ,une madeleine emballée sous plastique et une tranche de pain).
Point positif : la salle de bain avec douche récente mais entrée étroite ,impossible pour une personne un peu forte.
Localisation ? proche du port de plaisance.Pas de navette au départ de l’hôtel pour mener en ville.

Cet hôtel ne mérite pas du tout 3* ,au mieux 1,5...

Astuce pour la chambre : ne pas séjourner dans la partie au dessus de la réception !C'est la plus vieillotte. Eviter les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel: à notre arrivée comme a notre départ l'accueil est froid et désagréable, pas un sourire, pas un bonjour. L'hôtesse d'accueil ne nous regarde que pour prendre notre CB... L'hôtel en lui même est vieillot, la décoration est kitsch. Au niveau des chambres c'est propre, et la salle de bain avait été refaite. C'est assez loin des plages sympa (3 km aller) et du centre (1,5 km). Je ne vous conseille pas spécialement cet hôtel, c'est juste bien pour un passage éclair dans la ville.

• Séjour du août 2013
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si le style est, comme beaucoup l'ont précisé, vraiment vieillot, l'emplacement, l'accueil ainsi que la propreté des chambres sont irréprochables. La piscine est un réel atout. La décoration des chambres correspond à celle de l’hôtel en général mais la salle de bain est plus moderne, plus agréable. L’Hôtel est parfait pour y séjourner une ou deux nuits

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

accueil très aimable et professionnel et chambre correct. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet hôtel 3 étoiles, dommage. Plusieurs restaurants à proximité sur le port façon Saint Tropez. Très bien placé pour prendre le ferry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel qui est très bien situé, à qques minutes de marche du port et pas trop loin non plus du centre d'Ajaccio. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le personnel est très agréable et nous a directement donné de bons conseils pour nos visites. Encore merci pour votre accueil et pour les belles vacances passées chez vous :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Vecchio

Adresse : 7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Vecchio Ajaccio, Corse
Castel Vecchio Hotel Ajaccio
Castel Vecchio Residences
Castel Vecchio Residence Ajaccio
Hotel Castel Vecchio Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.