“Convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Vecchio

Hotel Castel Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Vecchio
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Ajaccio
Tournon, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Equipe sympa qui a rendu mon séjour professionnel agréable.
J'ai pu aller au port, à 5 mm, restaurant face au port, très sympa.
Le buffet présente des produits locaux c'est agréable, confiture, miel...

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut possible et dans la partie rénovée de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambres spacieuses et propres, tout est OK.
Seul bémol est la vue... dégagée mais donne sur la rue...
A refaire pr déplacement professionnel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonifacio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien à redire : chambres spacieuses, tout fonctionne. A l'accueil sourire et efficacité. Et ils n'ont pas commis l'erreur de prendre la télé au plafond ! Alors, si ce n'est un ascenseur un peu lent mais heureusement doublé d'une escalier très large aux marches très bien taillées (pas trop hautes), rien à redire si ce n'est que j'y retourne à la première occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jodineau, Responsable relations clients de Hotel Castel Vecchio, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel CASTEL VECCHIO Ajaccio 3 étoiles. Votre témoignage positif contribue a encourager le travail d équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits fin novembre dans cet hotel. La première nuit pas de chauffage et pas d'eau chaude personne ne nous a prévenu à notre arrivée. Pour information nous étions en couple avec un enfant de 2 ans (nous avions demandé un lit pour notre fille qui étaitmonté à notre arrivée). Il n'y avait pas de couverture supplémentaire dans la chambre et le matin impossible de se laver. Le peitit déjeuner est médiocre (croissant et pain au chocolat rassi...)et ne vaut pas les 10 €. La deuxième soir le chauffage et l'eau chaude étaient retablis, mais dommage pendant la nuit encore une fois plus de chauffage et le matin pas d'eau chaude...
Après avoir fait la remarque à la réception on nous a simplement dit que nous aurrions du demander une couverture supplémentaire au milieu de la nuit (c'est sur on aurait du). Donc pas de remise et bien au contraire, alors que nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner le deuxième jour, il nous a été indiqués que de toute façon les 10€ était quand même comptabilisé. Concernant l'emplacement le centre n'est pas trop loin, bref mauvais souvenir de cet hotel et derniere fois pour nous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client, nous regrettons sincèrement l'incident exceptionnel survenu durant votre séjour; Celui ci ayant occasionné la coupure de chauffage et d'eau chaude durant la nuit. Nous vous informons que le problème a été résolu et que l'hôtel a été fermé du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014 afin de remplacer les 2 chaudières. Concernant les couvertures nous nous excusons de ce désagrément car 5 couvertures sont disponibles en permanence à la réception. Malheureusement, nous regrettons de lire vos propos concernant notre petit déjeuner qui est apprécié par nos clients. Notre petit déjeuner propose à volonté du pain et des viennoiseries cuits tous les matins sur place juste avant le service, 3 sortes de confitures corses châtaigne, clémentine. Différentes sortes de yaourts et compotes, 2 sortes de charcuteries, 2 sortes de fromages, des œufs, boissons chaudes et fraiches à volonté, jus de fruits, fruits frais, pain de mie, pain complet, pain brioché, des biscuits corse canestrelli à l'orange et aux noisettes, pate a tartiner, miel.

Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos salutations cordiales.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

3 étoiles ? Que nenni !
Un accueil déplorable, un hôtel qui a besoin d'une vraie rénovation et non du tape à l'œil comme dans la salle de bain, un hôtel sans charme (2 barres rectangulaire style années 60), une situation assez éloignée, à pied, du centre-ville, pas de restauration, une piscine peu agréable.
Seul point positif, un bon petit déjeuner.

France Val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

POUR
Un petit déjeuner correct... une place de parking... des WC séparés.
CONTRE
Un accueil déplorable. Un hôtel qui date des années 60 dans un quartier qui ne donne pas envie de sortir le soir... Une piscine dont la propreté laisse à désirer et qui donne sur des barres hlm.
Un ascenseur minuscule (1 personne avec 1 valise), une chambre avec moquette épaisse qui date.., une salle de bain rénovée avec du magnifique faux carrelage au mur et au sol.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel 3 étoiles et vu son tarif par rapport à certains "gites" ce n'est rien d’exagéré, chambre avec grand balcon au 5e étage et vue partiel sur la mer, salle de bain petite mais bien équipée, literie excellente et ferme à souhait, coffre fort bref rien à redire.
Petit déjeuner pas mal pour 10€, dommage que le pain et les viennoiseries ne soient pas sur le buffet (économie ?) et surtout que nous assistions à tous les mouvements d'humeur du personnel du petit-déjeuner et de leurs petites histoires entre services.
Ajaccio est une ville très bruyante et malheureusement l'hôtel n'y échappe pas et la vue en face sur le terrain vague et les hlm n'est pas affriolante mais pour une nuit c'est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Vecchio

Adresse: 7 rue Paul Colonna D'istria, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°18 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Vecchio Ajaccio, Corse
Castel Vecchio Hotel Ajaccio
Castel Vecchio Residences
Castel Vecchio Residence Ajaccio
Hotel Castel Vecchio Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.