“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Ensues la Redonne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Situation magnifique avec vue sur le port arrivée des bateaux, plein centre d'ajaccio, avec le marché a proximité, personnel trés aimable, rapport qualité prix excellent, vraiment rien à redire
si je retourne a Ajaccio j'irai certainement a cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le personnel fut très gentil et coopérant.La chambre 404 avec télé-plasma et climatisation donne sur la magnifique baie d'Ajaccio(fenêtres double épaisseur et persiennes donc pas de bruit et de lumière la nuit).Le petit déjeuner café-croissant est inclus et délicieux.Acces internet disponible à l'entrée.Près de tout ce qui est charmant à Ajaccio

Astuce pour la chambre : à réserver longtemps d'avance pour choisir la chambre et nous n'avions pas d'automobile...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons payé 200€ pour une nuit petit déjeuner compris
Accueil moyen chambre minuscule et sale la douche mal lavée (cheveux tracé de savon joint jauni) le rideau de douche jauni
Chambre avec deux lits de 90 au lieu d'un 140
Seul le petit déjeuner était copieux mais le service très moyen
Si vous devez aller dormir à Ajaccio il doit y avoir plein d'autre hôtel beaucoup mieux et sûrement moins chère

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel. Tout était parfait et le personnel très gentil et professionnel. Le petit déjeuner était servi par une dame vraiment charmante. Les chambres sont petites mais très bien équipées, neuves et modernes. Situation idéale à deux pas du port Tino Rossi et au bord de la mer. Vraiment une excellente adresse et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Étape lors de notre découverte de la Corse, nous avons eu une chambre coté port avec Balcon.
Bien que très propre, la chambre était relativement petite et la salle de bains était en conséquence (mais bien équipée).
Literie excellente et insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Au niveau des déceptions, pas de bar mais des distributeurs... Pas top, nous sommes allés au café juste à côté, moins cher et au personnel bien sympa.
Heureusement vu le nombre d'étages, il y a un ascenseur (rare en Corse).
Au final, si votre but est de découvrir les alentours, c'est une bonne adresse.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer deux nuits (en groupe) dans cet hôtel très bien situé sur le port. Le personnel était accueillant, l'hôtel globablement agréable et les chambres propres quoi que petites. Le seul bémol est la situation des chambres. Ne surtout pas prendre côté rue car il y fait sombre (nous avons du laisser la lumière ouverte même en plein jour, pas de balcon, vous aurez une vue très désagréable (vue directe sur les appartements d'en face et vice et versa avec linge étendu, parabole TV...) et nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte, ni même les rideaux. Par contre pour les chambres vue port, c'était parfait. Il ne faut donc pas hésiter à mettre un petit supplément pour la vue mer. Donc, en résumé hôtel agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A moins d'avoir beaucoup de chance ou de malchance, je trouve les avis sur cet hôtel généralement excessifs. Je ne dirai pas que c'est un palace de luxe, mais pas non plus un taudis.

J'y ai passé deux nuits, dans une chambre au 2ème étage, avec vue sur la mer. Je n'ai pas été frappé par la taille de la chambre: Certes on ne peut pas y loyer un orchestre philarmonique, mais ça n'est pas fait pour ça, et comparé aux hotels parisiens c'est même très vaste.

Il faut également reconnaître que le petit-déjeuner est réduit, les viennoiseries surgelées, et que le service est moyen.

Mais j'y ai passé deux nuits confortables, au calme. J'ai pris un bain dans la baignoire, j'ai flâné sur ma terrasse...

Surtout, l'avantage de cet hotel est son emplacement en plein centre d'Ajaccio ! On descend, on prend le passage, et hop, on est rue Fesh, en pleine zone commerciale. On part dans l'autre sens, hop on est sur le port. Hé bien je trouve que c'est un point fort qui éclipse largement les points faibles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: 5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Ajaccio, Corse
Hotel Du Golf Ajaccio
Du Golfe Residence Ajaccio
Du Golfe Ajaccio
Hotel Golfe Ajaccio
Ajaccio Hotel Golfe
Du Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.