“Decevant pour les prix pratiqués” 3 5 étoiles

Hotel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Ivry-sur-Seine, France
“Decevant pour les prix pratiqués”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les prix pratiqués ont l'air très changeant suivant les périodes et les clients! Nous avons payé 100 € / nuit, après plusieurs négociations. Les prestations de l’hôtel n'ont pas été à la hauteur de ce prix: chambre très petite et décoration vieillissante, lit très dure, douche ridiculement petite (qui nous a coutée quelques blessures). Les points positifs : l'accueil et l'emplacement en plein centre d'Ajaccio. Au final assez décevant pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre par téléphone, au prix de 95€ pour une nuit. Malheureusement nous avons été un peu déçu car la chambre que nous avons eu était vraiment très petite, une fois les valises déposées on ne peut presque plus bouger.... Il manque de place également dans la salle de bain et la douche. Par ailleurs, nous avions une chambre coté rue, avec une vue franchement pas terrible (immeuble en face à environ 2m de la fenêtre).
Les prix sont beaucoup trop élevés et l'hôtel mériterait d'être rénové, il ne vaut pas 3 étoiles !

A noter tout de même en points positifs : l'excellent emplacement de l'hôtel dans la ville (en plein centre, à 2 pas du port), la sympathie et la courtoisie du réceptionniste, et un petit détail : les gels douche Fragonard mis à dispositions dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les murs sont des feuilles à cigarettes !! Nous avons entendu ronfler le voisin de la chambre d'à côté, se lever, prendre sa douche ... Bref une tranche de vie que nous ne souhaitions pas partager !! Il est bien placé c'est le seul positif mais sur la route. je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ajaccio se resume a la rue Fesch et la cours Napoleon... Cet hotel est dc parfaitemt situé. Personnel serviable et honnete ( on avait oublié qqch qu on ns avait mis de côté). Chambre vue sur port tout a fait convenable. Proche casino et restos animés et des transports maritimes, ferroviaires et routiers. Pour une étape c est adapté

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Après avoir réservé par téléphone et donc exposé mes besoins et envies nous avons eu une très belle chambre au 6 e étage. Très belle vue sur le port et la montagne. La chambre etait de bonne taille car le lit bébé y rentrait sans problème et nous laissait encore une belle place.Une terrasse, une chambre fonctionnelle avec frigo,un homme de ménage très efficace (propreté de la chambre 10/10) et très aimable et un personnel à la réception aux petits soins.Bref de bien meilleure qualité que certains hotels 4*d'Ajaccio ou de Porticcio....et un emplacement parfait.Seul petit bémol le manque de parking mais bon il y en a 2 publics où l'on trouve toujours une place.

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon emplacement très propre. La personne en charge du ménage est adorable aunsi que la personne à l'accueil la matin. Chambre pas très grande mais refaite à neuf et très confortable. Petit bémol pour l'isolation du bruit mais très bien dans l'ensemble.

Cuincy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Belle situation de l'hôtel près du marché le matin ! Petit déjeuner et personnel : bien, mais avons une chambre très médiocre à l'arrière, très chère pour ce type de chambre petite et vieillotte . Nos amis en avait une meilleure en façade pour prix identique !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse : 5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Ajaccio, Corse
Hotel Du Golf Ajaccio
Du Golfe Ajaccio
Du Golfe Residence Ajaccio
Ajaccio Hotel Golfe
Hotel Golfe Ajaccio
Du Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.