“Chambre sympa mais le tarif est élevé” 3 5 étoiles

Hotel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Montpellier, France
“Chambre sympa mais le tarif est élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant de reprendre le ferry le lendemain.
une chambre a 145€ la nuit , je trouve cela quand même cher pour une chambre standard vu MER (même si nous avons été surclassé dans une suite car nous avions demandé un lit bébé pour notre fils). Le parking en effet est inexistant et nous avons galéré et payé 12€ pour la nuit , quand même!!!
La déco n'est pas vraiment au gout du jour mais ce n'est pas bien grave car la salle de bain est super grande et la chambre très propre.
J'ai plutôt été déçu par un appel de la réception a 18h demandant à mon fils de 12 mois de faire moins de bruit et de marcher plus doucement car les clients du dessous (personnes agées) se sont plains d'être fatigué et de ne pouvoir se reposer. Cet appel ne m'a pas trop réjouie!! A 145€ la nuit, je pense que mon fils à le droit de jouer et marcher jusqu’à son heure de coucher : 19h!! Résultat: Assez déçue dans l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super chambre vu sur la mer!!! Surclassé car hôtel non complet!!!
Chambre superbe, très propre et silencieuse... Seul bémol le parking, inexistant devant l'hôtel il faut chercher une place dans les rues ou au port mais cela revient assez cher!!! C'est dommage!!! Le reste est presque parfait!!!

Séjour du mai 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour tous les pseudos voyageurs qui effectuent un voyage par ANS
que l'ont achète un séjour à moins 50% d'un tarif normal
et que l'ont donne une appréciation négative, ont devrais balayer devant sa porte
avant de critiquer.
Pour INFO Tripadvisor est la propriété de BOOKING.COM
j'ai acheter plusieurs fois des séjours dans cet hôtel, et j'ai été chaque fois surclasser pour du VUE MER,

Astuce pour la chambre : Les Chambres Vue Mer sont Superbes, Très bonne Literie (Bultex Prémium) hôtel Très Propre, Draps et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les prix pratiqués ont l'air très changeant suivant les périodes et les clients! Nous avons payé 100 € / nuit, après plusieurs négociations. Les prestations de l’hôtel n'ont pas été à la hauteur de ce prix: chambre très petite et décoration vieillissante, lit très dure, douche ridiculement petite (qui nous a coutée quelques blessures). Les points positifs : l'accueil et l'emplacement en plein centre d'Ajaccio. Au final assez décevant pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre par téléphone, au prix de 95€ pour une nuit. Malheureusement nous avons été un peu déçu car la chambre que nous avons eu était vraiment très petite, une fois les valises déposées on ne peut presque plus bouger.... Il manque de place également dans la salle de bain et la douche. Par ailleurs, nous avions une chambre coté rue, avec une vue franchement pas terrible (immeuble en face à environ 2m de la fenêtre).
Les prix sont beaucoup trop élevés et l'hôtel mériterait d'être rénové, il ne vaut pas 3 étoiles !

A noter tout de même en points positifs : l'excellent emplacement de l'hôtel dans la ville (en plein centre, à 2 pas du port), la sympathie et la courtoisie du réceptionniste, et un petit détail : les gels douche Fragonard mis à dispositions dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les murs sont des feuilles à cigarettes !! Nous avons entendu ronfler le voisin de la chambre d'à côté, se lever, prendre sa douche ... Bref une tranche de vie que nous ne souhaitions pas partager !! Il est bien placé c'est le seul positif mais sur la route. je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ajaccio se resume a la rue Fesch et la cours Napoleon... Cet hotel est dc parfaitemt situé. Personnel serviable et honnete ( on avait oublié qqch qu on ns avait mis de côté). Chambre vue sur port tout a fait convenable. Proche casino et restos animés et des transports maritimes, ferroviaires et routiers. Pour une étape c est adapté

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: 5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°21 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Ajaccio, Corse
Hotel Du Golf Ajaccio
Hotel Golfe Ajaccio
Ajaccio Hotel Golfe
Du Golfe Residence Ajaccio
Du Golfe Ajaccio
Du Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.