“Satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 32 hôtels à Ajaccio
Limoges, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très bien situé a deux pas du port et des animations. Notre chambre n avait pas de balcon et donnez côté rue au calme. Propre de taille correct nous la recommandons, à ceux qui ne cherche pas le luxe mais une chambre confortable pour passer une nuit correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour un hôtel 3 étoiles franchement c'est chère payé l'étoile!!!!
Chambre super petite, frigo en panne, douche petite avec un rideau en continue sur la peau.
La clim en permanence sur la tête, impossible de la régler...
On avait demandé 2 lits séparés au final 1 lit simple pour 2 GENIAL!!!
Dés qu'on ouvrait la fenêtre le bruit de la brasserie juste en dessous avec bien sur les moteurs des frigos, les odeurs de nourritue et j'en passe....
Pas de piscine
Pas de parking
Un désastre
Je déconconseille!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit au 5eme étage de cet hôtel vieillissant dans une chambre vieillotte avec une sdb minuscule bonne à refaire, et une petite fenêtre qui donne directement sur le mur de l'immeuble d'à côté. Les tarifs pratiqués sont exorbitants au vue de la prestation médiocre, et il faut en + rajouter 20€ par jour pour le stationnement dans les parkings de la ville!!! Fuyez, surtout si vous devez payer plein pot (150 €!!!!)
Je me demande comment ont'ils pu obtenir leurs 3 étoiles en 2011??!!?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Certainement pas un 3 étoiles, ni un 2 d'ailleurs, ni un 1 étoile non-plus! C'est vieux, moche et sale... Installés à la base dans une "suite" au 1er étage, nous avons demandé à changer devant le spectacle d'horreur de la dite suite...sale, vue sur les fiantes de mouettes du toit, odeur d'urine, ça donne envie de fuir et ne jamais revenir...bref, on nous donne une chambre au 5eme, juste passable, 2 lits singles au lieu d'un grand, mini-bar=oui mais VIDE! Salle de bain à refaire, pas de produits de douche...etc etc... La prestation est plus que médiocre, on ne peut pas se sentir bien dans un établissement pareil. Une honte pour le prix pratiqué auquel il faut ajouter le prix du parking public puisque pas le choix! FUYEZ!

Séjour du juin 2014
AIFFRES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Gentillesse à l'accueil, prestation sympa, petit déjeuner en terrasse le matin en plein coeur d'Ajaccio à 100 m du marché. Superbe ! J'y retournerai avec plaisir. Le soir, on accède aux restaurants facilement (la petite rue derrière) et le port est juste en face. C'est la Corse, où en regardant simplement tout est merveilleux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant de reprendre le ferry le lendemain.
une chambre a 145€ la nuit , je trouve cela quand même cher pour une chambre standard vu MER (même si nous avons été surclassé dans une suite car nous avions demandé un lit bébé pour notre fils). Le parking en effet est inexistant et nous avons galéré et payé 12€ pour la nuit , quand même!!!
La déco n'est pas vraiment au gout du jour mais ce n'est pas bien grave car la salle de bain est super grande et la chambre très propre.
J'ai plutôt été déçu par un appel de la réception a 18h demandant à mon fils de 12 mois de faire moins de bruit et de marcher plus doucement car les clients du dessous (personnes agées) se sont plains d'être fatigué et de ne pouvoir se reposer. Cet appel ne m'a pas trop réjouie!! A 145€ la nuit, je pense que mon fils à le droit de jouer et marcher jusqu’à son heure de coucher : 19h!! Résultat: Assez déçue dans l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super chambre vu sur la mer!!! Surclassé car hôtel non complet!!!
Chambre superbe, très propre et silencieuse... Seul bémol le parking, inexistant devant l'hôtel il faut chercher une place dans les rues ou au port mais cela revient assez cher!!! C'est dommage!!! Le reste est presque parfait!!!

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: 5, Boulevard Roi Jerome, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°20 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Ajaccio, Corse
Hotel Du Golf Ajaccio
Hotel Golfe Ajaccio
Ajaccio Hotel Golfe
Du Golfe Residence Ajaccio
Du Golfe Ajaccio
Du Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.