“Belle ballade” 5 5 étoiles

Attraction Details
Pamiers, France
“Belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Belle ballade en voiture pour arrivée au lac
Petite rando sympa, canoë sur le lac, buvette... Et un Décor!!!!

Visité en août 2013

Sliema, Malte
3 avis sur les attractions
“Site remarquable, romantique a souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passe une demi-journee sur ce site avec mon epouse, un endroit manifique et le calme absolu en cette periode de l annee. Tres belle ballade sur les rives du plus grand lac de Corse et superbe panorama !

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Pour rencontrer des corses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Lors de notre séjour nous avons bien sur adoré le paysage à Tolla mais plus encore la "paillote restaurant" au bord du lac. Tenue par Felix, un gars du village elle propose une vraie cuisine corse (ah le veau aux olives...) dans un cadre bucolique. On vous conseille le samedi où se retrouvent tous les chasseurs et éleveurs du village lesquels amènent parfois leur production : charcuterie et la meilleure farine de châtaigne de corse !: langue corse, bonne humeur assurés. Avec un peu de chance ils joueront au jeu de "la mora", grand moment ! Leur demander aussi de vous indiquer le chemin qui permet de monter sur le maquis. 30 à 40 mn de marche mais vue à couper le souffle sur le lac et la baie d'ajaccio

Thonon-les-Bains, France
38 avis sur les attractions
“un simple lac artificiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

apres pas mal de virages et une route nous proposant un superbe panorama, nous arrivons au lac de tolla. le parking n'est pas super pour les voitures basses. mais joli petite vue. une petite riviere alimente ce lac artificiel. mais j'ai ete surpris par la quantitée de mousse presente dans la riviere. sinon un petit endroit sympas au calme, ideal pour un pic nic.

Altkirch, France
23 avis sur les attractions
“Pour sa couleur et les gorges de Prunelli”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situé au bout de la vallée des gorges de Prunelli ce lac a la couleur si particulière est la récompense une fois soit la vallée d'Ocana grimpée, ou dans l'autre sens avec la vue splendide des gorges.

Les voyageurs ayant consulté Lac de Tolla ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Lac de Tolla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac de Tolla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.