“Le meilleur restaurant a Ajaccio” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 245 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Bistrot, Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Le meilleur restaurant a Ajaccio”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On a visite beaucoup de restaurants a Ajaccio, et Le Bistro d'Emile est vraiment the best. Le menu a 25 euros nous a agreablement surpris. La charcuterie etait excellente, les plats sont raffines, le dessert a la myrte etait trop bon, fin et tendre. On sens bien que les produits sont frais et bien selectionnes. Le service etait parfait ce qu'on ne trouve pas souvant en Corse. Une soiree magnifique.. Je recommande a tout le monde!!

Six-Fours-les-Plages, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bonne découverte, des plats d'une très grande fraîcheur. Nous avons passé une excellente soirée.Rapport qualité prix surprenant pour des mets de cette qualité. Nous reviendrons avec plaisir car la carte change régulièrement.

Antony, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Découvert par hasard ce restaurant dans une petite rue d’Ajaccio car il n'est pas situé dans une rue très passante. le repas était délicieux, les saveurs étaient vraiment délicates Le Menu originale, au tarif très abordable et qui sent bon la fraîcheur, se confirme avec une carte alléchante et pleine de produits de saison.

“Digne d un etoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

grande amatrice de gastronomie, qu elle ne fût pas ma surprise de goûter des plats aussi succulents que surprenants. Une maitrise des cuissons et des sauces, une qualité de produits ainsi qu une harmonie dans l assiette digne d un grand restaurant etoilé.
le rouget rôti, ravioles tomates et orange et son ecume au chorizo est tout simplement divin.
mon compagnon quand a lui, fut conquis par le canard en 2 facons saveurs asiatique. la cuisson millimetré du magret est d une finesse absolue.

notre curiosité aiguisé après ce repas, nous nous sommes laissé tenter par les desserts. un entremet chocolat orange ainsi que les nems banane passion et caramel . tout simplement a TOMBÉ !!!!
le service chaleureux mérite aussi d etre souligné.
vraiment, une excellente adresse qui n a pas fini de faire parler d elle. a recommander chaudement.

Chambéry, France
“le plaisir du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons découvert ce restaurant grâce à mon beau frère qui s'est installé à ajaccio il y a peu , nous n'aurions jamais eu l'idée d'aller dans ce restaurant car il n'est pas situé dans une rue très passante. le repas était délicieux ,les saveurs étaient vraiment délicates (mousse de chataigne très vaporeuse), la qualité des produits est également à noter! de l'entrée au dessert , nous nous sommes régalés! c'est le meilleur restaurant de notre séjour en corse!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Emile ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bistrot d'Emile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.