“Très bon accueil de ce restaurant gastronomique” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Très bon accueil de ce restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Excellente prestation dans ce restaurant d ajaccio chez Émile sommes ravis de nôtres soirée entrée foie gras a leur manière excellentissime ensuite pour mon mari pigeon il s est régale et moi steak tartare avec frites très bon mais très copieux et les desserts sont fabuleux nougat glace a recommander vivement

Visité en avril 2014

Ajaccio, France
“La bonne gastronomie accessible à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Des plats revisité et délicieux, grâce aux mélanges subtile des saveurs. Un service et ambiance agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, Corse, France
“BONNE CUISINE & JOLIE TERRASSE AU CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Parfait pour un déjeuner à deux.
Ne soyez pas trop pressés non plus ;)
La terrasse est bien agréable dans une petite rue montante, au calme de la circulation (automobile et piétonne).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lizio, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir pris connaissance des avis sur les nombreux restaurants d'Ajaccio, nous nous sommes décidés pour celui-ci et bien nous en a pris. Nous avons passé une merveilleuse soirée aussi bien dans l'assiette qu'au niveau du service. Les plats proposés sont originaux et aboutis, en cuisine il ne s'agit pas de tester pour se faire plaisir mais bien en pensant aux clients qui vont déguster et là le contrat est largement rempli. Je ne pourrai pas vous décrire ici toutes les sensations, les goûts de chaque plat, allez y si vous aimez les produits frais et bien préparé voici quelques exemples de plats servis ce soir là car la carte change régulièrement : crémeux de moza et gaspacho de tomates avec son cake salé, pain perdu au brocciu et aubergines, cannelloni au tourteau, mousse de st Jacques sur écrasée de pomme de terre, fiadone, entremet orange/chocolat
'Menu dégustation entrée plat dessert à 39€ ou les mêmes plats à la carte c'est vous qui décidez.
Le vin conseillé était original (comme demandé) et très bon. Le service effectué par une seule personne est parfait et personnalisé juste comme il faut. Ambiance de salle très discrète, très bien pour une soirée en duo. Une seule soirée passée à Ajaccio Merci elle fût parfaite.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TRES BON, MAIS QUANTITE !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour un déjeuner à 4, nous avons pris 2 steak tartare absolument délicieux et suffisant. Les 2 autres ont connus la déception car elles sont restées sur leur faim. Pour l'une, un plat de cannellonis et pour l'autre une salade de poulets, les deux bien préparés, mais ô combien insuffisant même pour satisfaire un appétit d'oiseau. Dommage....mais allez-y pour le steak tartare.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Emile ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bistrot d'Emile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.