“Bistrot genial +++” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Bistrot genial +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai testé le bistrot d'Emile pour un dejeuner entre amis.
J'ai pris la formule midi à 16€ : moelleux de thon avec cotes de blette et chorizo et panna cotta et espuma pain d'épice, un regal, merveilleux !!!
Je ne partage pas du tout les derniers avis plutot négatifs !?!?
Pour 16€, j'ai rarement aussi bien mangé, raffiné, recherché, travaillé, copieux , ...
Service attentif, chaleureux
Bravo Emile, bravo au chef
Continuez comme ça !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ajaccio, France
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons mangé en terrasse, les chaises n'étaient pas très confortables, en acier sans coussin. Le service était long, les plats bons mais chers d'un point de vue rapport qualité prix. Ceci dit il Il y a du choix. Le patron est attentif.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Soirée totalement ratée. Dommage, la cuisine augurait autre chose...je m'attends, dans ce genre d'établissement, à pouvoir communiquer et partager un moment agréable avec mon compagnon de table, tout cela autour d'un bon repas. Le repas étant un accessoire à cela, et non pas une fin en soi... De toute évidence, le patron a fait un autre choix. Il suffit de le savoir. En effet, en l'occurrence, ce fut ambiance "bar à tapas" voire boite de nuit : impossible d'entendre ma compagne et obliger de crier pour essayer de couvrir une grande table située dans notre salle, sans qu'à aucun moment, le patron ne réagisse afin que tout le monde puisse apprécier le moment et non pas uniquement la table la plus rentable....d'autant qu'une rentabilité ne se calcule pas toujours forcément sur le court terme...
Apparemment nous n'avons pas les mêmes notions de convivialité et de respect d'autrui...
Heureusement, d'autres restaurants à Ajaccio gèrent mieux cela.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
alpe d'huez
“L'adresse d'Ajaccio”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un restaurant qui mérite largement le détour. Bel accueil, service efficace et attentionné. Carte courte à l'ardoise avec une excellente qualité des produits. Une émulsion autour de l'escargot en entrée succulente une entrecôte de veau en plat avec cannelloni au brocciu à la cuisson et la tendresse parfaite. un dessert au chocolat divin. Le tout à des prix très corrects. A découvrir sans modération.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Produits régionaux très frais. Accueil très sympa . Plats élaborés . Déjeuner en terrasse. Tout est parfait. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Emile ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bistrot d'Emile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.