“Restaurant sensationnel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Limoux, France
“Restaurant sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant fabuleux! Accueil chaleureux ,cuisine a tomber parterre. Et un foie gras divin décliné de plusieurs manières. C'était génial. Courrez y. Il ne faut pas manquer cet établissement.

• Visité en septembre 2013

Quillan, France
“Magnifique restaurant ambiance classe et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Lors de mon séjour à Ajaccio j'ai eu l'excellente surprise de découvrir "Le Caprice"
Une cuisine originale et délicate.
Que des produits frais travaillés avec soin et inventivité.
Que du bonheur.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT
Merci pour ce délicieux moment.

• Visité en octobre 2013
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au cœur d'Ajaccio et nous ne le regrettons pas ! Nous avons passé un meveilleux moment ! L'accueil est très agréable nous avons été chouchouté. On nous a même offert une verrine excellente en apéritif ! Nous avons pris le menu corse, c'était excellent ! Pour 17euros nous avons eu une entrée et un plat. Un joli moment dans ce tout jeune restaurant qui gagne a être connu.

• Visité en août 2013
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit restaurant situé dans une ruelle calme et agréable, un serveur souriant et accueillant et les plats sont de qualités, cuisinés avec des produits frais, les sorbets avec chantilly fait maison sont excellents! ! Le bémol c'est l'attente des plats mais la qualité et le goût sont là !! Alors à faire et à refaire!! Et puis, on est en vacance, on a tous notre temps. A l'année pro haine avec plaisir

Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Une pure merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous retournons régulièrement au Caprice car nous apprécions particulièrement la qualité des produits utilisés pour l'élaboration de plats originaux dans la pure tradition de la cuisine du Sud-Ouest (nous avons vécu 10 ans dans le Sud-Ouest) avec une touche de gastronomie corse. Christine et Nicolas (mère et fils) vous accueillent chaleureusement dans ce petit établissement à l'ambiance feutrée où l'on découvre une carte toujours renouvelée en fonction des produits de saison. Le foie gras fait maison reste exceptionnel décliné en plusieurs versions (traditionnel, poêlé ou mil-cuit) et la brochette de magret une pure merveille. Les déserts maison permettent de terminer sur une touche sucrée délicate et raffinée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Caprice ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Au Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.