“Convivial !!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Resto-rapide
Description : Fermé le soir et le dimanche nous vous accueillons en non stop de 6h00 à 17h00 du lundi au samedi
Angoulême, France
“Convivial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine.... Il faut le trouver.... Il se situe sur le port de et plaisance, et non sur le port de pêche, et il faut lever la tête car il est à l'étage....
Sinon, accueil très sympathique avec vue sur le port de plaisance.
Sur la table, une petite feuille et un stylo pour composer sa propre salade avec divers ingrédients, sympathique (choix entre la petite, moyenne et grande assiette) !!!! Mais il y a aussi d'autres choix, nos enfants n'aimant pas les salades.... Les assiettes sont très copieuses. Pour les enfants, un petit conseil, prendre "la petite assiette", pour les adultes même la moyenne suffit..... Merci au patron pour la "petite escalope" pour ma fille, même partagée en deux, c'est papa qui a du la finir !!!! A recommander....

Visité en juillet 2014
JeanDo2a, Propriétaire de Resto-Cafe le Miam Miam, a répondu à cet avis, 8 août 2014
et surtout pour la précision sur l'adresse car il est vrai que certaine version de tripadvisor nous sommes situer au port Tino Rossi qui est une grosse erreur de localisation
en effet nous sommes bien situer au port Charles ornano

“Au top simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au frais à l'étage de la marina l'accueil est sympa et on mange bien, large choix pour composer sa grande salade et bon plats du jour. Service rapide, je recommande

Ajaccio, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil sympa, service rapide et de qualité, petits plats copieux et accessibles, je recommande cette adresse à ceux qui souhaitent une cuisine maison. Bravo pour l'idée de la salade à composer soi même !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Miam-Miam !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Jamais déçue par le plat du jour! Jamais déçue tout court... Jean-Do et son équipe vous accueillent toujours avec la banane, très bonne ambiance, produits de qualités mais surtout cuisiniers hors pair! Je recommande vivement un petit arrêt au Miam-Miam pour les gens pressés, et ceux qui le sont moins! Et (encore un point positif) les prix sont PLUS que raisonnables pour la qualité de la prestation! :-)
Bon appétit!

“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce n est certes pas de la grande gastronomie mais en allant dans ce restaurant on ne s attend pas a ça !
Assiette copieuse garniture variée produits sympa .. Pas tous frais mais de bonne qualité en tout cas .. Le tout pour un prix très abordable .. Pour les familles ou ceux qui travaillent et qui ne veulent pas dépenser des milles et des cents

Les voyageurs ayant consulté Resto-Cafe le Miam Miam ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Resto-Cafe le Miam Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto-Cafe le Miam Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.