“Camping les mimosas” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Mimosas

Camping Les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Camping Les Mimosas
Camping Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Route d'Alata, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Toulouse, France
“Camping les mimosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping tenu par des Corses de caractères !
Un accueil à la Corse, un peu froid pour nous les français habitués à ce qu'on nous enduise de pommade afin que nous consommions !
Bein vous direz ce que vous voulez, mais pour ma part la personne à l'accueil m'a faite sourire dès le début, une personnalité !
Puis, juste par manque de chance mon voyage s'est arrêté là, une panne moteur sur ma voiture, donc immobilisée à Ajaccio car en pleine saison il m'a été impossible de trouver une voiture de location.
Et là j'ai découvert des gens avec le cœur sur la main, qui m'ont dépanné avec plaisir, à qui j'ai dit "c'est vraiment trop gentil" et qui m'ont répondu "bein non c'est normal, quand les gens sont dans la panade !" toujours avec l'air si peu aimable pourtant.
Sachez que les trois personnes qui travaillent à l'accueil nous avaient vus rentrés sans voiture, et qu'elles avaient immédiatement enlevé le tarif voiture de l'emplacement, avant même que je n'y pense. Ensuite, un de ceux qui font l'entretien du camping (entretien fait tous les jours, emplacements impeccables !) m'a amené avec son véhicule, au garagiste, la veille de notre départ, afin que j'apporte le reste de mes affaires dans mon véhicule, car nous étions rapatriés en avion le lendemain.
Le lendemain nous avions l'embarquement à 8h nous devions être à l'aéroport à 6h45, nous avons plié la tente, les matelas, que nous avons posé dans le jardin des personnes qui s'occupent du camping et qui dès le lundi matin sont allés porter le reste de nos affaires au garagiste, dans notre voiture !
Et tout ça, c'est eux qui nous l'ont proposé !
Alors en conclusion :
un camping agréable, ombragé, avec des emplacements bien délimités, parfois dotés de table de pique nique en bois, une aire de pique nique avec 6 ou 7 tables, une machine à boissons fraîches, une machine à café, des sanitaires propres et assez grands, des douches chaudes, une douche froide, une machine à laver, un sèche linge, une petite épicerie et surtout des gens en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'accueil est froid et robotisé. Emplacements variables et sans possibilité de choisir. Par ailleurs sanitaires propres et localisation proche du centre-ville d'Ajaccio. Camping recommandé pour les itinérants.

• Séjour du août 2013
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

publicité mensongère! sale !horrible séjour!
il vaut mieux avoir une voiture et ne pas compter sur les bus!
nous avons passés un séjour bizarre.... personnel limite dans les paroles.... promesse non tenue... nous avons écourtés notre séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Les emplacements sont délimités et assez ombragés, ce n'est pas une aire de camping.
Le camping a des portes qui se ferment la nuit.
Les sanitaires sont propres.
Pour rejoindre le centre d'Ajaccio ou les plages, il faut obligatoirement prendre la voiture.
Le prix est correct la prestation.
Le soir, c'est assez bruyant mais les patrons font régner la loi du silence après 22h.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Mimosas

Adresse : Route d'Alata, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
Camping Les Mimosas Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.