“belle endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Mimosas

Camping Les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Camping Les Mimosas
Camping Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Route d'Alata, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
“belle endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hummmmm
que dire ................l'endroit magnifique ! calme absolue !
propreté rien a dire
par contre ,l’accueil .......... éventuellement mettre en place comme dans les supermarchés des machines automatiques ! on rentre ,on paye, et c'est réglé !
aucune communication ,et très mal accueilli par la direction !!!! aucune communication !! aucun sens du commerce ! dommage car l'endroit est magnifique et au calme !
honnêtement rien que pour ça ,je ne reviendrai plus et je ne le conseillerai pas non plus a mon entourage !
en revanche pour les gens qui comme la direction sont associable , vous pouvez y aller les yeux fermés !
dommage que des gens comme ça ,qui ,ont une affaire en or entre les mains ,la massacre de cette manière !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est la deuxième fois que nous venons dans ce camping, l'année dernière en tente et nous avions été contents de la propreté et de l'emplacement. Cette année dans le studio du camping, il est propre, certes pas très neuf à l’intérieur mais propre et il y a tout ce qu'il faut.
Le hic, c'est qu'il est accolé aux sanitaires donc on entend tout le monde se laver ou chahuter à pas d'heures mais en septembre pas trop d'enfants et pas trop de monde tout court donc ça allait... par contre en saison ça doit être dérangeant...

Concernant l’accueil, c'est vrai qu'il est froid et pas super agréable mais respectueux donc ça va!

Le rapport qualité prix est bon !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Accueil qui n en est pas un! Emplacement attribué d office les uns sur les autres avec juste de quoi poser une voiture et une tente sans parler du terrain en pente! Mais je n ai pas à me plaindre par rapport à ce qui ont tiré le mauvais numéro et se retrouvent accolés aux sanitaires. D ailleurs parlons en! Propreté médiocre, vetusteté des équipements avec file d attente pour prendre sa douche. Bref heureusement que nous n étions que de passage pour une nuit! A éviter sauf si comme nous vous n avez pas le choix...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Camping sur les hauteurs d'Ajaccio. Emplacements bien délimités avec possibilité de garer sa voiture sur l'emplacement. Sanitaires propres et entretenus. 18€ la nuit pour deux personnes, une tente et une voiture. Nickel !

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping tenu par des Corses de caractères !
Un accueil à la Corse, un peu froid pour nous les français habitués à ce qu'on nous enduise de pommade afin que nous consommions !
Bein vous direz ce que vous voulez, mais pour ma part la personne à l'accueil m'a faite sourire dès le début, une personnalité !
Puis, juste par manque de chance mon voyage s'est arrêté là, une panne moteur sur ma voiture, donc immobilisée à Ajaccio car en pleine saison il m'a été impossible de trouver une voiture de location.
Et là j'ai découvert des gens avec le cœur sur la main, qui m'ont dépanné avec plaisir, à qui j'ai dit "c'est vraiment trop gentil" et qui m'ont répondu "bein non c'est normal, quand les gens sont dans la panade !" toujours avec l'air si peu aimable pourtant.
Sachez que les trois personnes qui travaillent à l'accueil nous avaient vus rentrés sans voiture, et qu'elles avaient immédiatement enlevé le tarif voiture de l'emplacement, avant même que je n'y pense. Ensuite, un de ceux qui font l'entretien du camping (entretien fait tous les jours, emplacements impeccables !) m'a amené avec son véhicule, au garagiste, la veille de notre départ, afin que j'apporte le reste de mes affaires dans mon véhicule, car nous étions rapatriés en avion le lendemain.
Le lendemain nous avions l'embarquement à 8h nous devions être à l'aéroport à 6h45, nous avons plié la tente, les matelas, que nous avons posé dans le jardin des personnes qui s'occupent du camping et qui dès le lundi matin sont allés porter le reste de nos affaires au garagiste, dans notre voiture !
Et tout ça, c'est eux qui nous l'ont proposé !
Alors en conclusion :
un camping agréable, ombragé, avec des emplacements bien délimités, parfois dotés de table de pique nique en bois, une aire de pique nique avec 6 ou 7 tables, une machine à boissons fraîches, une machine à café, des sanitaires propres et assez grands, des douches chaudes, une douche froide, une machine à laver, un sèche linge, une petite épicerie et surtout des gens en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'accueil est froid et robotisé. Emplacements variables et sans possibilité de choisir. Par ailleurs sanitaires propres et localisation proche du centre-ville d'Ajaccio. Camping recommandé pour les itinérants.

• Séjour du août 2013
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

publicité mensongère! sale !horrible séjour!
il vaut mieux avoir une voiture et ne pas compter sur les bus!
nous avons passés un séjour bizarre.... personnel limite dans les paroles.... promesse non tenue... nous avons écourtés notre séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Mimosas

Adresse: Route d'Alata, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
Camping Les Mimosas Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.