“Catastrophe...” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Pont du Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Catastrophe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel en plein centre ville, nous y avons séjourné 1 nuit (heureusement), certe de bon marché mais bruit et chaleur vraiment insuppotable, pas de climatisation mais ventilateur au plafond qui ne fait que brasser l'air chaud et fait un bruit d'enfer !!! Ne pas prévoir plus d'une nuit dans cet hotel ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel tres central (proche de la gare maritime et routiere), accueil tres sympathique et convivial, excellent service, chambres simples mais fonctionnelles et propres, prix raisonnable sans etre bon marche (petit dejeuner inclus, en self-service mais bon choix).
Et une mention speciale pour Francois pour m'avoir depanne en me pretant son sac a dos et sac de couchage pour partir en randonnee alors que mon propre sac avait ete perdu par la compagnie aerienne. Merci encore!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Kalliste à Ajaccio, nous avons aimé l'hôtel, le petit déjeuner était inclus, très bon et varié. L'hôtel est situé en plein centre ville près des magasins et des restaurants, ce qui peut être avantageux pour certains mais dans notre cas, nous recherchions un peu plus la tranquilité et la proximité des plages donc nous avions à marcher pour se rendre au circuit d'autobus qui nous y ammenait. Autre point négatif, l'hôtel possède un petit stationnement sous-terrain (payant), nous avons été chanceux d'obtenir un emplacement car celui-ci, je me demande bien où nous aurions pu mettre la voiture à proximité dans cette ville très achalandée. Pour la chambre, c'était relativement petit mais fonctionnel, la climatisation ne fonctionnait pas. Pour la vue, on oublie ça. La proximité de quelques restaurants nous a tout de même fait apprécier cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon petit hôtel, pas luxe certes mais tout à fait ce que je cherchais pour une nuit.
Propre, près du centre, pas chère, bon accueil, petit-déjeuner suffisant.
J’ai réservé par internet, donc un tarif encore moins cher.
On m’as même prêté une serviette de plage pour aller bronzer.
Je revenais sur Ajaccio après une semaine de randonnée et je n’ai pas cherché plus loin, une deuxième nuit aussi bien que la première.
J’ai laissé mes affaires à la réception pour me balader et à retrouver tout intactes.
J’étais avec un groupe qui ont tous prix des hôtels dans cette gamme du prix.
C’est clair que Kalliste était le mieux!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Chambres sentant l'humidité dès l'arrivée à l'hôtel. Pas assez d'éclairage, surtout à l'entrée des chambres. Pas de clarté du jour (fenêtres trop petites). Petit déjeuner "décevant" : pas de tartines possibles car le pain est coupé en toutes petites tranches (style "pain perdu") et le beurre est gelé donc impossibilité d'étaler le beurre sur le pain. De plus, manque d'hygiène pour les confitures, car 2 pots seulement sont à la disposition des clients qui peuvent y tremper n'importe qu'elle cuillère. Sinon, à part le pain, vous pourrez vous résoudre à croquer les cracottes ou des krisprolls et de la vache Qui rit.
Nous précisons que les chambres nous ont coûté 123 € l'une.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vallauris Golfe-Juan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

5 chambres accessibles aux fauteuils roulants : pure invention !
Salle de bain sans aucun equipements, pas de barre d'appui, pas de douche à l'italienne , pas de wc surelevé...la porte de la salle de bain est trop étroite pourle passage d'un fauteuil roulant enfant. La salle de petit dejeuner a une belle marche à l'entrée, le parking est totalement inaccessible.... l'hotel est par ailleurs très bruyant, les chambres mal insonorisées.
Pour finir, le responsable de l'hotel Kalliste est d'une pure mauvaise fois, il sait parfaitement que son hotel, ne peut en aucun cas se pretendre accessible, mais il l'annonce sciemment sur les sites, et quand les clients se plaignent, il vous engage à chercher un autre hotel sans vergogne.

Jackie 06

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Attention aux vols! Si vous laissez les bagages a la reception, une fois que vous avez rendu la chambre, on peut vous fouillez dans les bagages, parce que ce ne sont pas les receptionistes qui apportent les valises, donc n'importe qui peut s'en servir! A moi, on m'a vole l'appareil photo. L'air conditionne ne fonctionne pas non plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Serge B, Propriétaire de Hotel Kalliste, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
L'appareil photo de cette cliente qu'elle avait en fait oublié dans sa chambre lui a été réexpédié ! Nous proposons en effet un service de bagagerie gratuit au sein de notre réception très apprécié par nos clients ne partant que le soir...

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.