“L'emplacement idéal” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Lourmarin, France
“L'emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Idéalement situé sur le cours Napoleon en centre ville. Port, commerces et restaurants sont à proximité.
L'accueil et la réception sont au top : agréable et très professionnel. La chambre était spacieuse, très propre et au calme. La cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner. l'espace petit dej est convivial et lumineux. Les produits proposés au buffet sont de qualité, variés et à volonté !!!! Le personnel au petit dej est aux petits soins. chose très agréable au levé.
Bref pour nous un séjour reposant avec l'avantage d'être au centre-ville avec des prix dans la bonne moyenne au vu des très bonnes prestations.
On vous recommande cet hôtel sans problème, pour nous le séjour fut une réussite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons été tout d'abord charmés par l'accueil aussi bien des employés que de propriétaires. L'hôtel est en plein centre ville, à quelques mètres du port et des arrêts de bus venant de l'aéroport. Restaurants, Magasins, Musée, Plage... tout est faisable à pied depuis l'hôtel. Nous avons loués 2 scooters à la réception pour visiter l'arrière pays. Rien à redire quand à la propreté. Petit déjeuner compris sous forme de buffet à volonté. Certes, on entend un peu la circulation (mais cela ne nous a pas dérangés), cela fait partie des inconvénients de l'hôtellerie de centre ville. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel choisi pour son emplacement, artère principale de la ville et à qques pas du port, pratique quand vous arrivez par le bateau. La direction se plie en quatre pour vous faire plaisir. Petit déj sympa à prix étudié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'entretien des équipements de cet hôtel semble insuffisant : le chauffage ne fonctionne pas, ni la télévision...
La chambre est sinistre, la décoration étant inexistante, le bureau rayé et la tête de lit simili contreplaqué n'égayant pas davantage le lieu. Heureusement la salle de bains est plus accueillante.
La propreté, irréprochable, est le point fort de cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
NOIDANS LES VESOUL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Merci Mr et MME BATTESTI propriétaires de cet hotel

pour votre accueil,votre amabilité et votre dévouement pendant notre séjour à Ajaccio!!!

Chambre propre,clim en parfait état,au calme, contrairement à ce que peuvent dire d'autres clients!!

Petit déjeuner copieux et bon!!!!

Chantal CHAVANNE et Raymond JOANNE reviendront vous voir encore
et vous disent mille mercis!!!

A Bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

A mon arrivée, une chambre m'a été fournie côté rue avec une fenêtre qui ne fermait pas car la poignée était cassée, une nouvelle chambre m'a de suite été attribuée. Très difficile de se garer à moins d'un coup de chance ou de payer un supplément (non négligeable) pour accéder à un tout petit parking 5 places maxi et avec un sens de la manoeuvre confirmé. Petit déjeuner complet, personnel souriant. Chambre "vieillotte". Bien pour un déplacement pro mais pas plus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel, bon petit dejeuner il faut se lever de bonne heure pour profiter des viennoiseries , domage qu il y ai eu des travaux encours pendant le séjour petite chambre mais suffisante avec matelas un poil usé hôtel bien situé

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.