“Bien si on n'est pas soucieux du détail!” 3 5 étoiles

Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Nîmes, France
“Bien si on n'est pas soucieux du détail!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil téléphonique et physique est très satisfaisant, les réceptionnistes ont été sympathiques et professionnelles (pas trop d'attente). Un petit parking couvert juste derrière l’hôtel mais trop peu de place. L'hôtel est situé à l'entrée du centre ville d'Ajaccio, donc boutiques, restos et mer à deux pas! Une agence de location de véhicule et scooter est mis à disposition à l'accueil. Les chambres sont moyennement grandes, elles ont une grande fenêtre qui pour ma part donné vu sur le toit d'un immeuble délabré, aucune verdure! Les murs de ma chambre étaient en décomposition et tous les coins et bordures de fenêtre remplis de salpêtre et une légère odeur de renfermé. Les lits sont confortables, les toilettes de 2m² sont dans la même pièce que la douche. Je n'ai pas pu me doucher car il n'y avait plus d'eau chaude. Le service de chambre est efficace, le monsieur est venu très rapidement quand l'hôtel a eu une coupure d'électricité général a 22H30, il s'est excusé d'avoir trop peu de cumulus pour tout l'Hôtel et un système électrique défectueux! Le petit déjeuner sucré était sympa avec vu sur le grand boulevard principale, la pièce spacieuse et le sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet. En dédommagement on nous a offert le petit déjeuner d'une nuit sur tout le séjour! Le point positif c'est le calme, la situation et canal+ cinéma même si en vacances on regarde pas la télé ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel à très bon rapport qualité -prix, très original. En plein centre, sur le cours Napoléon, voie la plus commerçante, à proximité de tout. Un souci de détail très rare. Si on arrive avant 20 h réception une (ou deux?) porte avant dans un local où on loue également des motos (pas courant!). Hôtesse très aimable et super efficace, revue le lendemain pour rendre les clefs (si on part tôt : boîte aux lettres dédiée. Après 20 h c'est comme dans lesF1 et autres hôtels lowcost de périphérie de ville, on utilise une machine qui ressemble à un distributeur de billets, on entre le code donné par mail pour obtenir sa clef. L'immeuble est rénové superbement et sobrement, mettant en valeur des éléments du passé comme encadrements de briques. L'immense cage d'escalier abrite un ascenseur. 1er niveau la salle du petit déjeûner qui fait salon, journaux, cartes postales., les chambres sont dans plusieurs couloirs. La nôtre était petite (tarif le meilleur marché) mais très bien conçue. Salle de bain comme dans une cabine de bateau. Beaucoup de rangements bien conçus, télé, téléphone, et WIFI sans code (super pratique). . Le matelas était bon (important çà aussi avec mon dos en compote. Petit déjeûner impec avec croissants délicieux, personnel prévenant, service au top... et horaires très très larges je crois 6h30 - 10 h. Que des compliments.
A savoir : le parking souterrain étant à 15 euros et fermé après 20 h et ne sachant si je re-sortirais pour aller dîner, j'ai zappé la réservation proposée. Bien m'en a pris : le parking nocturne dans la rue est gratuit et j'ai eu de la chance (vu le trafic de cette rue) de ne pas galérer. Par contre le matin à 9 h il faut libérer car on n'a droit qu'à 20'. A savoir aussi, de nombreux parkings payants, peu chers, sur le Port : quartier nommé l'Amirauté plein de restaus sur le quai. Ce n'est pas loin. Inutile de faire comme moi qui avait une réunion tout près, et chercher à se garer, c'est mission impossible.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Emplacement parfait en plein centre, proche du port.
Accueil sympathique, au petit soin et avec le sourire
Location de scooter et voiture dans l'hôtel.
Chambre impeccable
Buffet petit déjeuner sympa (il ne manquait que le déjeuner salé)

• Séjour du mai 2013
Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Idéalement situé sur le cours Napoleon en centre ville. Port, commerces et restaurants sont à proximité.
L'accueil et la réception sont au top : agréable et très professionnel. La chambre était spacieuse, très propre et au calme. La cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner. l'espace petit dej est convivial et lumineux. Les produits proposés au buffet sont de qualité, variés et à volonté !!!! Le personnel au petit dej est aux petits soins. chose très agréable au levé.
Bref pour nous un séjour reposant avec l'avantage d'être au centre-ville avec des prix dans la bonne moyenne au vu des très bonnes prestations.
On vous recommande cet hôtel sans problème, pour nous le séjour fut une réussite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons été tout d'abord charmés par l'accueil aussi bien des employés que de propriétaires. L'hôtel est en plein centre ville, à quelques mètres du port et des arrêts de bus venant de l'aéroport. Restaurants, Magasins, Musée, Plage... tout est faisable à pied depuis l'hôtel. Nous avons loués 2 scooters à la réception pour visiter l'arrière pays. Rien à redire quand à la propreté. Petit déjeuner compris sous forme de buffet à volonté. Certes, on entend un peu la circulation (mais cela ne nous a pas dérangés), cela fait partie des inconvénients de l'hôtellerie de centre ville. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel choisi pour son emplacement, artère principale de la ville et à qques pas du port, pratique quand vous arrivez par le bateau. La direction se plie en quatre pour vous faire plaisir. Petit déj sympa à prix étudié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'entretien des équipements de cet hôtel semble insuffisant : le chauffage ne fonctionne pas, ni la télévision...
La chambre est sinistre, la décoration étant inexistante, le bureau rayé et la tête de lit simili contreplaqué n'égayant pas davantage le lieu. Heureusement la salle de bains est plus accueillante.
La propreté, irréprochable, est le point fort de cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.