“Personnel sympathique mais propreté à revoir !!!” 3 5 étoiles

Hotel Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Personnel sympathique mais propreté à revoir !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé (plage à 10 minutes à pied), le personnel sympathique mais la propreté est catastrophique.
Pour un hôtel de cet envergure je trouve cela inadmissible.
Je ne reviendrai plus dans cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon emplacement car situé à 2 pas du port et proche de l'arrêt des navettes pour l'aéroport mais sur LA rue à éviter, car circulation en non stop.
Personnel sympathique, literie propre et confortable, bon petit déjeuner.
Mais nous avons eu une chambre sans clim (il faisait 36° dehors...), mais 2 ventilateurs faisant un bruit d'avion étant déjà installés dans la chambre nous nous sommes doutés que la nuit allait être géniale...
Grande fenêtre sans barreaux avec vue sur un bâtiment avec parking en travaux au même niveau que la chambre mais n'ayant pas de clim nous avons dû "dormir" la fenêtre ouverte, donc plutôt angoissés à l'idée que n'importe qui pouvait entrer par la fenêtre...
Sans parler de la sdb avec une douche catastrophique avec une chaleur et une pression fluctuantes soit façon filet d'eau brulant soit karcher glacé, avec en + traces et forte odeur de moisi!
Nous avons signalé le problème de clim à notre départ, aucun geste commercial...
Voyant les avis d'autres voyageurs nous avons peut être manqué de chance mais une chose est sûre on n'y retournera pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Il est toujours effrayant de devoir résider dans une ville touristique : peur de l arnaque , du bruit , du manque de qualité dû à la surpopulation .. Cet hôtel permet d éviter tous ces tracas ! Accueil chaleureux , chambre charmante dans un vieil immeuble , petit déjeuner de qualité , calme ... L endroit où il faut être à Ajaccio !

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil téléphonique et physique est très satisfaisant, les réceptionnistes ont été sympathiques et professionnelles (pas trop d'attente). Un petit parking couvert juste derrière l’hôtel mais trop peu de place. L'hôtel est situé à l'entrée du centre ville d'Ajaccio, donc boutiques, restos et mer à deux pas! Une agence de location de véhicule et scooter est mis à disposition à l'accueil. Les chambres sont moyennement grandes, elles ont une grande fenêtre qui pour ma part donné vu sur le toit d'un immeuble délabré, aucune verdure! Les murs de ma chambre étaient en décomposition et tous les coins et bordures de fenêtre remplis de salpêtre et une légère odeur de renfermé. Les lits sont confortables, les toilettes de 2m² sont dans la même pièce que la douche. Je n'ai pas pu me doucher car il n'y avait plus d'eau chaude. Le service de chambre est efficace, le monsieur est venu très rapidement quand l'hôtel a eu une coupure d'électricité général a 22H30, il s'est excusé d'avoir trop peu de cumulus pour tout l'Hôtel et un système électrique défectueux! Le petit déjeuner sucré était sympa avec vu sur le grand boulevard principale, la pièce spacieuse et le sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet. En dédommagement on nous a offert le petit déjeuner d'une nuit sur tout le séjour! Le point positif c'est le calme, la situation et canal+ cinéma même si en vacances on regarde pas la télé ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel à très bon rapport qualité -prix, très original. En plein centre, sur le cours Napoléon, voie la plus commerçante, à proximité de tout. Un souci de détail très rare. Si on arrive avant 20 h réception une (ou deux?) porte avant dans un local où on loue également des motos (pas courant!). Hôtesse très aimable et super efficace, revue le lendemain pour rendre les clefs (si on part tôt : boîte aux lettres dédiée. Après 20 h c'est comme dans lesF1 et autres hôtels lowcost de périphérie de ville, on utilise une machine qui ressemble à un distributeur de billets, on entre le code donné par mail pour obtenir sa clef. L'immeuble est rénové superbement et sobrement, mettant en valeur des éléments du passé comme encadrements de briques. L'immense cage d'escalier abrite un ascenseur. 1er niveau la salle du petit déjeûner qui fait salon, journaux, cartes postales., les chambres sont dans plusieurs couloirs. La nôtre était petite (tarif le meilleur marché) mais très bien conçue. Salle de bain comme dans une cabine de bateau. Beaucoup de rangements bien conçus, télé, téléphone, et WIFI sans code (super pratique). . Le matelas était bon (important çà aussi avec mon dos en compote. Petit déjeûner impec avec croissants délicieux, personnel prévenant, service au top... et horaires très très larges je crois 6h30 - 10 h. Que des compliments.
A savoir : le parking souterrain étant à 15 euros et fermé après 20 h et ne sachant si je re-sortirais pour aller dîner, j'ai zappé la réservation proposée. Bien m'en a pris : le parking nocturne dans la rue est gratuit et j'ai eu de la chance (vu le trafic de cette rue) de ne pas galérer. Par contre le matin à 9 h il faut libérer car on n'a droit qu'à 20'. A savoir aussi, de nombreux parkings payants, peu chers, sur le Port : quartier nommé l'Amirauté plein de restaus sur le quai. Ce n'est pas loin. Inutile de faire comme moi qui avait une réunion tout près, et chercher à se garer, c'est mission impossible.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Emplacement parfait en plein centre, proche du port.
Accueil sympathique, au petit soin et avec le sourire
Location de scooter et voiture dans l'hôtel.
Chambre impeccable
Buffet petit déjeuner sympa (il ne manquait que le déjeuner salé)

• Séjour du mai 2013
Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Idéalement situé sur le cours Napoleon en centre ville. Port, commerces et restaurants sont à proximité.
L'accueil et la réception sont au top : agréable et très professionnel. La chambre était spacieuse, très propre et au calme. La cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner. l'espace petit dej est convivial et lumineux. Les produits proposés au buffet sont de qualité, variés et à volonté !!!! Le personnel au petit dej est aux petits soins. chose très agréable au levé.
Bref pour nous un séjour reposant avec l'avantage d'être au centre-ville avec des prix dans la bonne moyenne au vu des très bonnes prestations.
On vous recommande cet hôtel sans problème, pour nous le séjour fut une réussite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.