“En plein centre, propre et bon marché” 4 5 étoiles

Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Nice, France
“En plein centre, propre et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien situé en plein cœur d'Ajaccio, à deux pas du débarcadère. Les chambres sont propres, modernes et volumineuses. Très bon rapport qualité-prix avec possibilité de parking moyennant 15€/jour.
Petit déjeuner buffet sucré inclus et copieux. Possibilité de louer sa chambre directement depuis une borne située à l'entrée de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J ai séjourné en basse saison dans cet hôtel. Il est très bien tenu, le personnel est très aimable et à l écoute. ( nous avions un problème de chauffage qui a été réglé très vite). La situation géographique est extra. Notre chambre donnait sur la rue, nous entendions un peu de bruit mais c est normal en ville.
Par contre l intérieur de l hôtel est accessible par tout le monde.il serait souhaitable d avoir une porte en bas pour que des gens extérieurs ne puissent pas accéder à l hôtel ( ce serait plus sécurisant).
Si nous revenons à Ajaccio, nous choisirons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je suis un habitué de ce petit hôtel de centre ville, bien placé, avec un personnel charmant, une bonne literie, un peu de bruit mais largement supportable car le Cours Napoléon n'est pas une autoroute.
L'éteint déjeuner est de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé (plage à 10 minutes à pied), le personnel sympathique mais la propreté est catastrophique.
Pour un hôtel de cet envergure je trouve cela inadmissible.
Je ne reviendrai plus dans cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon emplacement car situé à 2 pas du port et proche de l'arrêt des navettes pour l'aéroport mais sur LA rue à éviter, car circulation en non stop.
Personnel sympathique, literie propre et confortable, bon petit déjeuner.
Mais nous avons eu une chambre sans clim (il faisait 36° dehors...), mais 2 ventilateurs faisant un bruit d'avion étant déjà installés dans la chambre nous nous sommes doutés que la nuit allait être géniale...
Grande fenêtre sans barreaux avec vue sur un bâtiment avec parking en travaux au même niveau que la chambre mais n'ayant pas de clim nous avons dû "dormir" la fenêtre ouverte, donc plutôt angoissés à l'idée que n'importe qui pouvait entrer par la fenêtre...
Sans parler de la sdb avec une douche catastrophique avec une chaleur et une pression fluctuantes soit façon filet d'eau brulant soit karcher glacé, avec en + traces et forte odeur de moisi!
Nous avons signalé le problème de clim à notre départ, aucun geste commercial...
Voyant les avis d'autres voyageurs nous avons peut être manqué de chance mais une chose est sûre on n'y retournera pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Il est toujours effrayant de devoir résider dans une ville touristique : peur de l arnaque , du bruit , du manque de qualité dû à la surpopulation .. Cet hôtel permet d éviter tous ces tracas ! Accueil chaleureux , chambre charmante dans un vieil immeuble , petit déjeuner de qualité , calme ... L endroit où il faut être à Ajaccio !

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil téléphonique et physique est très satisfaisant, les réceptionnistes ont été sympathiques et professionnelles (pas trop d'attente). Un petit parking couvert juste derrière l’hôtel mais trop peu de place. L'hôtel est situé à l'entrée du centre ville d'Ajaccio, donc boutiques, restos et mer à deux pas! Une agence de location de véhicule et scooter est mis à disposition à l'accueil. Les chambres sont moyennement grandes, elles ont une grande fenêtre qui pour ma part donné vu sur le toit d'un immeuble délabré, aucune verdure! Les murs de ma chambre étaient en décomposition et tous les coins et bordures de fenêtre remplis de salpêtre et une légère odeur de renfermé. Les lits sont confortables, les toilettes de 2m² sont dans la même pièce que la douche. Je n'ai pas pu me doucher car il n'y avait plus d'eau chaude. Le service de chambre est efficace, le monsieur est venu très rapidement quand l'hôtel a eu une coupure d'électricité général a 22H30, il s'est excusé d'avoir trop peu de cumulus pour tout l'Hôtel et un système électrique défectueux! Le petit déjeuner sucré était sympa avec vu sur le grand boulevard principale, la pièce spacieuse et le sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet. En dédommagement on nous a offert le petit déjeuner d'une nuit sur tout le séjour! Le point positif c'est le calme, la situation et canal+ cinéma même si en vacances on regarde pas la télé ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.