Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En plein centre, propre et bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kalliste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Nice, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“En plein centre, propre et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien situé en plein cœur d'Ajaccio, à deux pas du débarcadère. Les chambres sont propres, modernes et volumineuses. Très bon rapport qualité-prix avec possibilité de parking moyennant 15€/jour.
Petit déjeuner buffet sucré inclus et copieux. Possibilité de louer sa chambre directement depuis une borne située à l'entrée de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    46
    23
    20
    13
Consultez les avis pour
15
62
13
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J ai séjourné en basse saison dans cet hôtel. Il est très bien tenu, le personnel est très aimable et à l écoute. ( nous avions un problème de chauffage qui a été réglé très vite). La situation géographique est extra. Notre chambre donnait sur la rue, nous entendions un peu de bruit mais c est normal en ville.
Par contre l intérieur de l hôtel est accessible par tout le monde.il serait souhaitable d avoir une porte en bas pour que des gens extérieurs ne puissent pas accéder à l hôtel ( ce serait plus sécurisant).
Si nous revenons à Ajaccio, nous choisirons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je suis un habitué de ce petit hôtel de centre ville, bien placé, avec un personnel charmant, une bonne literie, un peu de bruit mais largement supportable car le Cours Napoléon n'est pas une autoroute.
L'éteint déjeuner est de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé (plage à 10 minutes à pied), le personnel sympathique mais la propreté est catastrophique.
Pour un hôtel de cet envergure je trouve cela inadmissible.
Je ne reviendrai plus dans cette hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon emplacement car situé à 2 pas du port et proche de l'arrêt des navettes pour l'aéroport mais sur LA rue à éviter, car circulation en non stop.
Personnel sympathique, literie propre et confortable, bon petit déjeuner.
Mais nous avons eu une chambre sans clim (il faisait 36° dehors...), mais 2 ventilateurs faisant un bruit d'avion étant déjà installés dans la chambre nous nous sommes doutés que la nuit allait être géniale...
Grande fenêtre sans barreaux avec vue sur un bâtiment avec parking en travaux au même niveau que la chambre mais n'ayant pas de clim nous avons dû "dormir" la fenêtre ouverte, donc plutôt angoissés à l'idée que n'importe qui pouvait entrer par la fenêtre...
Sans parler de la sdb avec une douche catastrophique avec une chaleur et une pression fluctuantes soit façon filet d'eau brulant soit karcher glacé, avec en + traces et forte odeur de moisi!
Nous avons signalé le problème de clim à notre départ, aucun geste commercial...
Voyant les avis d'autres voyageurs nous avons peut être manqué de chance mais une chose est sûre on n'y retournera pas...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Il est toujours effrayant de devoir résider dans une ville touristique : peur de l arnaque , du bruit , du manque de qualité dû à la surpopulation .. Cet hôtel permet d éviter tous ces tracas ! Accueil chaleureux , chambre charmante dans un vieil immeuble , petit déjeuner de qualité , calme ... L endroit où il faut être à Ajaccio !

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil téléphonique et physique est très satisfaisant, les réceptionnistes ont été sympathiques et professionnelles (pas trop d'attente). Un petit parking couvert juste derrière l’hôtel mais trop peu de place. L'hôtel est situé à l'entrée du centre ville d'Ajaccio, donc boutiques, restos et mer à deux pas! Une agence de location de véhicule et scooter est mis à disposition à l'accueil. Les chambres sont moyennement grandes, elles ont une grande fenêtre qui pour ma part donné vu sur le toit d'un immeuble délabré, aucune verdure! Les murs de ma chambre étaient en décomposition et tous les coins et bordures de fenêtre remplis de salpêtre et une légère odeur de renfermé. Les lits sont confortables, les toilettes de 2m² sont dans la même pièce que la douche. Je n'ai pas pu me doucher car il n'y avait plus d'eau chaude. Le service de chambre est efficace, le monsieur est venu très rapidement quand l'hôtel a eu une coupure d'électricité général a 22H30, il s'est excusé d'avoir trop peu de cumulus pour tout l'Hôtel et un système électrique défectueux! Le petit déjeuner sucré était sympa avec vu sur le grand boulevard principale, la pièce spacieuse et le sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet. En dédommagement on nous a offert le petit déjeuner d'une nuit sur tout le séjour! Le point positif c'est le calme, la situation et canal+ cinéma même si en vacances on regarde pas la télé ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.