“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Ajaccio
Monthey, Suisse
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. L'emplacement était parfait (en plein centre d'Ajaccio), le petit déjeuner copieux (croissants chauds tous les jours) et la chambre très propre. Excellent séjour avec un très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle surprise dans le centre d'Ajaccio. Prix très raisonnable, petit déjeuner offert et complet. Dans un vieux bâtiment rénové, très bien tenu, propre. Si la climatisation avait fonctionné, nous aurions mis "excellent".
Nous vous le conseillons !

Séjour du juillet 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé en plein cœur d'Ajaccio, à deux pas du débarcadère. Les chambres sont propres, modernes et volumineuses. Très bon rapport qualité-prix avec possibilité de parking moyennant 15€/jour.
Petit déjeuner buffet sucré inclus et copieux. Possibilité de louer sa chambre directement depuis une borne située à l'entrée de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J ai séjourné en basse saison dans cet hôtel. Il est très bien tenu, le personnel est très aimable et à l écoute. ( nous avions un problème de chauffage qui a été réglé très vite). La situation géographique est extra. Notre chambre donnait sur la rue, nous entendions un peu de bruit mais c est normal en ville.
Par contre l intérieur de l hôtel est accessible par tout le monde.il serait souhaitable d avoir une porte en bas pour que des gens extérieurs ne puissent pas accéder à l hôtel ( ce serait plus sécurisant).
Si nous revenons à Ajaccio, nous choisirons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je suis un habitué de ce petit hôtel de centre ville, bien placé, avec un personnel charmant, une bonne literie, un peu de bruit mais largement supportable car le Cours Napoléon n'est pas une autoroute.
L'éteint déjeuner est de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé (plage à 10 minutes à pied), le personnel sympathique mais la propreté est catastrophique.
Pour un hôtel de cet envergure je trouve cela inadmissible.
Je ne reviendrai plus dans cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon emplacement car situé à 2 pas du port et proche de l'arrêt des navettes pour l'aéroport mais sur LA rue à éviter, car circulation en non stop.
Personnel sympathique, literie propre et confortable, bon petit déjeuner.
Mais nous avons eu une chambre sans clim (il faisait 36° dehors...), mais 2 ventilateurs faisant un bruit d'avion étant déjà installés dans la chambre nous nous sommes doutés que la nuit allait être géniale...
Grande fenêtre sans barreaux avec vue sur un bâtiment avec parking en travaux au même niveau que la chambre mais n'ayant pas de clim nous avons dû "dormir" la fenêtre ouverte, donc plutôt angoissés à l'idée que n'importe qui pouvait entrer par la fenêtre...
Sans parler de la sdb avec une douche catastrophique avec une chaleur et une pression fluctuantes soit façon filet d'eau brulant soit karcher glacé, avec en + traces et forte odeur de moisi!
Nous avons signalé le problème de clim à notre départ, aucun geste commercial...
Voyant les avis d'autres voyageurs nous avons peut être manqué de chance mais une chose est sûre on n'y retournera pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°17 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.