“Pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
sallanches
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien placé au centre d'Ajaccio, en face quasiment des embarquements bateaux pour le continent, à dix minutes à pieds de la vieille ville. Possibilité d'avoir un parking fermé ce qui est très appréciable en août. Les chambres sont vieilles mais spatieuses ce qui est agréable, en revanche le plus gros défaut vient du manque de climatisation , si vous avez une chambre sur la rue Napoléon , le soleil tape une bonne partie de l'après midi est il semble difficile voir impossible de dormir la fenêtre ouverte la nuit. Il y a tout de même un ventilo et le petit déjeuner correct est offert. L'acceuil est sympathique comme d'habitude en corse.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur la rue Napoléon en été si pas de climatisation
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le petit déjeuner aura été le seul point positif de cet hôtel.... le personnel est très loin d'être accueillant alors que nous avons laissé une sacrée somme d'argent entre d'hôtel et la location de la voiture. Première chambre, un simple ventilateur, bruyant, pas de clim, une prise électrique ne fonctionnant pas.... et toujours l'impression d'arriver comme un chien dans un jeu de quille lorsque nous avions des remarques à faire.
Je ne reviendrai certainement pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
gironde
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux nuits épouvantables les 7 et 8 août 2014. Clim en panne, problème connu par le personnel mais non signalé à notre arrivée. Au 1er étage côté cours Napoléon le bruit est incessant toute la nuit et la chaleur ne permet pas de dormir fenêtre fermée.
Le ventilateur de plafond fait du bruit et est sale. Après une première nuit trés difficile, nous avons demandé un deuxième ventilateur que nous n'avons jamais eu.
Accueil inexistant et aucune considération pour le client.
Seul point positif, sa situation.

Astuce pour la chambre : Vérifier que la clim fonctionne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cruseilles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La clim ne fonctionne pas, en plein mois d'août, imaginez seulement... Un ventilateur la remplace...
Les fenêtres ne sont pas insonorisées, notre chambre donnant sur la rue donnait l'impression d'être dans la rue (très passante toute la nuit d'ailleurs).

• Séjour du août 2014
Couterne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avis mitigé pour cet hôtel bien situé en centre ville près du port, des gares de chemins de fer, maritime et routière, des nombreux commerces et lieux historiques. Joli bâtiment en partie rénové puisque de nouvelles chambres sont en travaux. Architecture traditionnelle et sobre bien mise en valeur : pierres, et briques apparentes rehaussées par la sobriété de la peinture blanche. Points positifs : l' ascenseur ( petit dans un grand hall!) qui dessert les 4 étages, la propreté des chambres, de la literie, des escaliers) le petit déjeuner simple ( attention pas offert
ni gratuit comme je l'ai lu, mais compris dans le prix)
Points négatifs : le porche d'entrée de l'hôtel grand ouvert jour et nuit sur le Cours Napoléon,
tout le monde peut accéder à l'ascenseur ou aux escaliers d'ailleurs lors de mon séjour des clients ont eu leurs valises fouillées au premier étage. Un soir. c'était une forte odeur d'urine dans l'entrée. Pas de clim dans notre chambre au 3è étage, seulement un ventilateur au plafond
Il y a beaucoup de circulation côté rue impossible de dormir la fenêtre ouverte, avec la chaleur la ventilation est insuffisante .Certaines chambres côté cour ont vue sur un chantier..
Faible éclairage dans les chambres. Drôle d'ambiance dans la salle des petits déjeuners : il y a là un vieil homme, pas aimable du tout, , qui ne dit jamais bonjour , au revoir, ou merci . Qui gronde les enfants quand ils font un peu déborder le liquide de la tasse ,et que l'on retrouve partout dans l'hôtel. L'enfant qui était avec moi l'avait surnommé le père fouettard.
Encore une chose il n'y a pas de salon . Je ne retournerai pas dans cet hôtel trop impersonnel et cher pour la prestation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. L'emplacement était parfait (en plein centre d'Ajaccio), le petit déjeuner copieux (croissants chauds tous les jours) et la chambre très propre. Excellent séjour avec un très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Belle surprise dans le centre d'Ajaccio. Prix très raisonnable, petit déjeuner offert et complet. Dans un vieux bâtiment rénové, très bien tenu, propre. Si la climatisation avait fonctionné, nous aurions mis "excellent".
Nous vous le conseillons !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.