“HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Deuil-la-Barre, France
“HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons réservé une chambre début janvier 2014 pour la nuit du 20 sept. Acompte de 104€ prélevé immédiatement. A l'arrivée nous sommes étonnés de découvrir une chambre (donnant sur un boulevard extrêmement bruyant), triste, sans âme, sans confort, la fenêtre très mal isolée, les persiennes ne fermant pas complètement laissant passer le jour ou les lumières de la nuit car sans aucun rideau. La climatisation en panne (soit disant en cours de réfection) seul un ventilateur de plafond brasse l'air chaud. Salle de bains très ordinaire. Une seule prise de courant, et ne parlons pas du mobilier et du lit. Nous avons fait venir le responsable (personnage arrogant) afin qu'il constate les problèmes. Après discussion nous avons obtenu le remboursement de la chambre, et avons quitté les lieux.
Comble de malchance, à la sortie du parking de l'hôtel et comme par hasard notre voiture s'est retrouvée avec les quatre pneus à plat.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel reste correcte par rapport a la prestation et surtout par rapport aux prix sur Ajaccio. Il est bien situe, en plein centre. Le personnel est correcte.
Le petit dejeuner buffet est compris dans le prix. Nous etions loger cote cours donc peu de bruit de circulation. La chambre est propre et nous a fait penser a une chambre d'internat ou d'etudiant. Les bemols sont l'alimention de l'eau : nous etions place a cote des tuyaux d'eau et a chaque fois qu'un client prenait une douche, nous entendions un bruit "assourdisant" d'eau... horrible ! Deuxieme bemol est le parking : il est tres difficile de trouver une place de parking au alentour de l'hotel. Il y a tellement de circulation et de voiture garees n'importe ou (sur le trottoir, en double file, sur l'arret de bus !) qu'on en devient dingues ! Apres avoir tourner 30-45 minutes, nous nous sommes garer sur un parking de 100 places (presque vide) situe juste avant la gare (15 minutes a pieds de l'hotel). 5 euros pour la journee. Attention a ne pas etre trop charge.
Le wifi est gratuit mais on ne capte que lorsqu'on est au rdc voire au 1er. Si vous etes au 2eme, 3eme ou 4eme etage... oubliez le wifi de l'hotel !
Vous avez le choix entre ventilateur ou climatisation dans la chambre mais quand on entend le bruit assourdissant de la clim, on prefere le ventilateur. De plus, cote cours, nous etions a l'ombre donc un peu de vent frais en ouvrant la fenetre.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotes cours sont plus calmes et "fraiches".
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un emplacement idéal ss moyen de locomotion, toutes les commodités sont toutes proches. Sur l'avenue principale a 10min a pieds de la plage St. François. L'occasion de véhicule à la réception. Chambres pas immenses mais propres, aucune déco, du rangement. Les serviettes sont changées tous les jours. Le petit dej tout a fait correct. Accueil a la réception plus ou moins chaleureux selon la personne qui change tous les jours. Rien a signaler de négatif!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situe mais bruyant pas de clim on a trouve la porte de la chambre ouverte apres une abscence garage payant mais pas toujours de place directeur pas tres sympatique petit dejeuner tres modeste
Aucun arragement a la sortie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel; rien à redire, les chambres très propres, environnement calme, personnel courtois et compétent, petits déjeuners copieux et très bons, prix très correct; l'établissement est très bien situé dans le centre ville; possibilité d'avoir une place de parking payant mais franchement ça vaut le coup car impossibilité de se garer dans la ville; Bref, je le recommande vivement à tous les vacanciers!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J’ai passé trois noits recemment à l’hotel Kalliste, en voyageant toute seule en Corse. Kallisté offre un hotel a petit budget, bien sûr. Mais comme c’est bien de savoir à l’avance comment ça sera, je décrit mes expériences. Première nuit, j’avais de la chance de recevoir une chambre avec climatisation; pourtant, les deux autres nuits (une semaine plus tard), l’hotel était complet, donc une chambre sans (mais avec ventilateur). Ma chambre, comme single, était tellement petite que presque pas pratique; (une situation òu il vaut la peine peut-être simplement payer un double, meme toute seule). Comme il n’y a pas de clim., on a envie de laisser la fenetre ouverte. Mais attention: l’hotel est directement en-dessus du voie aerienne des helicopters, et en plus il y a une colonie des pigeons, et la balconie d’un appartement a 2 ou 3 metres de la fenêtre de qqs chambres. Donc, il y a du broit et les chambres sont un peu chaudes, quoi qu’on en fasse.

Premier weekend, ascenseur en panne mais la fille sympa de reception m’a aidée a monter mes bagages. Tout le temps, wifi faible et lent.

Bon petit-dejeuner dans une salle sympa. Malheureusement, cette salle reste fermée la reste du journee bien qu’elle pourrait provoir une agréable salon pour les clients (duquel il y en a aucun). Personnel a reception tres acceuillante et assistante. Situation de l’hotel, tres pratique et centrale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont plus sympas
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Le Kalliste est un hotel agréable et charmant. Il est situé à proximité du centre ville, de la gare et d'un port de plaisance.

La chambre que nous avons eue est en parfait état, il est vrai qu'il n'y a pas de climatisation mais le ventilateur remplie parfaitement ce rôle.

Enfin le petit déjeuner est modeste mais nous nous en sommes accoutumés.

au vue des prix sur Ajaccio au mois d'août c'est un très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse : 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.