“Spartiate mais bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Kalliste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalliste
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 23 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Spartiate mais bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Que peut on reprocher ou valoriser à l'hôtel Kalliste? Je ne sais vraiment pas.
Les + : l'emplacement de l'hôtel, la priximité du cœur SD la ville, du port, etc,
L'accueil est cordiale et toutes les informations sont bien communiquées.
L'hôtel est très propre, l'ex chambres sont nickel et la salle de bain aussi. Accès wifi facile. Literie confortable.
Les -: chambre sont vraiment petites et le confort spartiate. On tourne à peine autour d'un lit une place, petit bureau et petite salle de bain. Déco minimaliste. Chambre coté rue bruyante.
Au bilan : c'est correct et acceptable pour un séjour affaires mais ça reste cher pour les prestations.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien placé en centre ville donc proche de tout, personnels sympathiques et compétents, la chambre est agréable et propre, le petit déjeuner est varié et surtout un parking sous l'hôtel bien pratique pour ma voiture !Possibilité de louer un véhicule (auto moto scooter) dans l'établissement pour ceux qui en ont besoin...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hotel situé en plein centre d'ajaccio, pratique pour sortir et manger le soir car beaucoup de restaurant sont à seulement 10 minutes de marche.
Cet hotel est suffisant pour dormir, chambre propre, pas de climatisation mais ventilateur au mur, vu de la chambre pas terrible ( vue sur une cours avec des travaux) mais encore une fois pour visiter la corse cela suffit pour dormir, lit confortable, douche wc propre
Le petit déjeuné est très bon comparé à d'autres hotel.
Seul bémol, pour se garer , il faut chercher des places dans les rues derrières...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Pour un séjour professionnel, c'est suffisant? L’hôtel est très bien situé et les tarifs abordables. En revanche, les travaux d'agrandissement ont lieu le matin, et beaucoup de bruits parasites, même hors saison. Bien pour un passage, pas pour un séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hôtel bien situé et avec un parking ce qui est pratique. Ce sont les 2 seuls points positifs que je retiens. Chambre spartiate, déco inexistante, climatisation en panne (en plein mois d'août) il y a juste un ventilateur qui brasse l'air chaud. Notre chambre donnait sur le cours Napoléon, très passant de jour comme de nuit, et la chambre mal insonorisée était donc très bruyante, pas de stores mais des persiennes qui laissent passer la lumière... Bref, je n'y retournerai pas !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Pardon pour mon français, je suis Hollandaise.
C’est bien la première fois que je pause une critique sur un hôtel et ce site.
Pour l’accueil, correct, mais un bordel sur leur bureau, j’ai eu l’impression d’être chez mon garagiste.
Les 2 étoiles c’est juste pour le bon film que j’ai vue ce soir là.
Je devais faire plusieurs nuit dans cet Hôtel sur Ajaccio, qui effectivement est bien situé, vue l’état de la chambre j’ai difficilement fait une nuit.
La literie, confortable et propre ainsi que les serviettes. C’est bien la seule chose de positive.
Décoration sordide, vielle au possible. Interrupteurs faut mettre des gants. Le ventilateur prévoir 1 heures de ménage si tu l’allumes. Sinon une crise d asthme est au programme.
Ouf, au mois de novembre pas besoin. Mais un chauffage qui marche m’aurait évite un bon rhume après une douche dont le rideau est pas terrible non plus. Vives les champignons.
Coté cour c’est toujours en grands travaux, encore un coup de chance pour moi il ne travail pas le samedi matin !!!!
Ah oui, moi j’avais des stores qui normalement coulisses, prévoir un bon 15 minutes pour l’ouverture comme la fermeture.
Pour l’ascenseur indispensable pour cet hôtel, surtout un bon conseil le prendre avec son téléphone portable. On ne sait jamais.
Le petit déjeuner, médiocre, salle propre mais comme dans l’ensemble froide au possible.
Ouf, il y a une boite aux lettres pour laisser la carte de chambre sur un départ matinal et vraiment très heureux !!! Ce qui évite un départ sans commentaire.
La ville est très sympa et je vous recommande pour un bon moment un super resto le 20123, décoration génial, cuisine parfaite, service très correct !!!
Pour finir encore une fois hôtel vraiment sordide, pour du pas cher en novembre faut au moins du propre. Non ?

Astuce pour la chambre : A fuir hotel horrible
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un séjour professionnel de 3 jours dans cet hotel très bien situé au centre d'Ajaccio. Il donne accès à pieds aux principaux lieux de la ville, à 5mn du centre de congrès. La chambre était correct, propre mais sans plus. Pas de climatisation, pas de restaurant, accès libre après 20H30. Vue sur une cour intérieur en travaux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalliste

Adresse: 51, Cours Napoleon, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 23 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalliste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Ajaccio, Corse
Kalliste Ajaccio
Kalliste Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.