“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Barbicaja

Barbicaja
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Barbicaja
Barbicaja a été ajouté à vos Favoris
Route des Sanguinaires, Ajaccio, Corse, France   |
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Ce camping est déplorable, quelle honte pour une ville comme Ajaccio de compter un hébergement comme celui-ci!!! Un conseil ne Vs y arrêtez pas surtout si Vs êtes sous tente!!! De plus si Vs voulez partir tôt c loupé car les départs ne se font pas avant 8h45-9heures

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes parties avec une amie en corse l'été dernier. Et nous avons atterris à Ajaccio le premier soir assez tard, vers 22h. Nous avons prévenus notre camping, de ce retard le barbica...
L'homme a été extrêmement désagréable, carrément odieux. Il nous a fait un sermon pas croyable sur les compagnies low cost ( de quoi je me mêle ? )
Quand nous sommes arrivés au camping, on n'avait l'impression d'être comme deux gamines prises en faute, il a continué à nous en mettre plein la tête. Malheureusement, nous n'avions pas le choix de dormir dans ce camping (vu l'heure!) mais sinon on n'aurait déguerpis sur le champ.
Après c'est à peine s'il nous a indiqué les emplacements restants (service vraiment minimum, la politesse en moins) dans le noir. C'est à peine si on peut installer sa tente, les emplacements ne même pas trop marqués et sont extrêmement petits. Les toilettes, elles, étaient complètement vétustes.
Cela me navre qu'il existe encore des personnes comme cela qui s'occupent de tenir des campings. Il bénéficie vraiment du monopole et de son emplacement (il existe que deux campings à Ajaccio).
Vraiment à éviter absolument, ce type d'établissement ne mérite pas le détour si on veut profiter de la vraie corse : accueillante et agréable !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Fin août dernier, nous avons fait le tour de Corse et de Sardaigne avec ma copine ;
nous avons cherché longtemps un camping sur Ajaccio et avons trouvé celui ci a 22h.
L'accueil était encore ouvert mais le type à l'entrée à été odieux en me faisant la morale sur lheure d'arrivée. Il m'a bien précisé qu'en Sardaigne, les sardes me laisseraient dormir dehors car ce sont des gens désagréables (La seule personne désagréable durant le séjour fut cet homme).

Je savais qu'il n'y allait pas avoir d'autre camping disponible, le gars m'a bien dit que les promoteurs immobiliers empêchaient les camping de survivre dans le coin.

Pourtant, ce camping est le plus proche du centre. Il pourrait afficher complet toutes la saison et proposer un service 4*.
Il y a une mauvaise gestion de ce camping, les sanitaires datent des années 60, le bois des portes est pourri. De plus il n'y a aucune activité/service, ne serai ce une aire de jeux pour les enfants ou une épicerie de proximité.

Tout est à refaire dans ce camping. J'espère qu'il y aura un changement de propriétaire et que cette personne saura faire quelque chose de bien pour que nous puissions trouver encore un camping à proximité du centre et de la mer à Ajaccio dans quelques années

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barbicaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbicaja

Adresse: Route des Sanguinaires, Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Ajaccio
Barbicaja Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbicaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.