“hotel san carlu face à la citadelle” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Ajaccio
Certificat d'Excellence 2014
nice
“hotel san carlu face à la citadelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel très bien tenu qui se trouve dans la vieille ville, très calme dans un quartier pourtant animé jusque tard en raison de la présence de nombreux bars et restaurants mode.
le marché de produits locaux se trouve à 200m et le vieux port également.
le stationnement extérieur est payant et vous devez compter 4-5€ pour la journée mais pen,sez à bien mettre votre ticket sinon vous êtes verbalisé.
l'accueil de jour comme de nuit est très sympathique et le personnel est prévenant et attentif à vos demandes (prêt de parapluie, conseil sur les resto,garde les bagages,...).
c'est une très bonne adresse à essayer si vous passez mais pensez à réserver car l'hôtel est souvent complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous quittons l hotel a l instant et sommes enchanté par cet hotel très bien placé en plein centre animé.
les chambres ont été refaites avec réussite et offrent toutes les commodités nécessaires pour un bon séjour (gel douche bio, plateau de courtoisie dans notre chambre, oreillers supplémentaires dans la penderie).
il y a des genres de chambres différents puisque nous avions vue citadelle et nos amis une chambre standard (pas de plateau de courtoisie mais chambre joliment rénovée) suivant votre budget.
l accueil chaleureux et le professionnalisme sont à noter car ce n'est pas le cas tout le temps dans les hotels.
c'etait très bien et nous avons décidé de revenir en fin de vacances dans cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel au coeur d'Ajaccio qui est à deux pas du bord de mer , des restaurants et du marché.
Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners pour deux personnes à 67,5 euros et n'avons pas été déçus des prestations.
La chambre est petite mais fonctionnelle et a été refaite en 2011.Nous avons même eu la chance d'avoir vue sur la citadelle ce qui était vraiment sympa.
Le petit déjeuner buffet était à la hauteur : mini viennoiseries, canistrellis, frappes corses, biscottes, pains à griller, fruits corses de saisons (oranges,kiwis,pommes) Nutella, confitures de clémentines, miel corse et yaourts natures. Il y avait également des céréales et un distributeur automatique de café , chocolat, eau chaude pour un thé corse.
Si vous avez envie de partir du bon pied avec un bon petit déjeuner corse , n'hésitez pas , il vaut le coup.
La bagagerie située près de la réception de l'hôtel nous a permis de profiter de notre dernière matinée sur Ajaccio sans bagages.
En résumé , c'est un hôtel simple mais offrant un très bon rapport qualité prix pour Ajaccio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Estrablin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel bien situé malgré les difficultés à se garer , on aime marcher, ce n'est pas un soucis. Près de la citadelle et complètement rénové, l'hôtel est agréable.L'accueil fut bref mais efficace. Nous avons eu une chambre un peu petite pour le prix mais pour une seule nuit, ce fut plus que convenable.En revanche la salle de bain était suffisamment spacieuse et nous avons passé une nuit bien au calme dans une literie confortable.Merci au San Carlu!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

1ère fois dans cet hotel très bien situe, bien refait et bien tenu par un personnel agréable et sympathique.
Face a la citadelle, les petits déjeuners etaient compris dans le prix propose et étaient de qualité.
Notre chambre était très confortable et calme tout comme le quartier.
Je retournerai sans hésitation a l hotel san carlu qui est d'ailleurs recommande par votre site...

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel très bien situé, juste à côté de la Citadelle, du port, et du centre ville. Il est accessible depuis l'aéroport par le bus n° 8, en une petite vingtaine de minutes.

Nous sommes arrivés vers 11 heures. La chambre n'était pas encore disponible mais une baggagerie était à notre disposition, ainsi que les toilettes, et la salle à manger si nous souhaitions nous reposer un peu.

Puis nous arrivons dans la chambre, très propre, avec une salle de bain très correcte avec baignoire. Vue immédiate sur la Citadelle.

Deux sachets de thé et deux dosettes de café ainsi qu'une bouilloire nous attendaient.

Le personnel était très agréable. Le jour du départ, nous avions jusqu'à 11h30 environ pour quitter la chambre, ce qui est plutôt appréciable, comparé à d'autres hôtels ou cela peut être plut tôt.

Le petit déjeuner était très correct : café, chocolat, cappucino, thé, jus de fruits, viennoiseries, très bon pain, beurre, confitures, fruits. Le tout en bonnes quantité.

Dernier point : les chambres sont insonorisées, et le quartier est très calme.

Nous avons été ravis de notre week-end, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

une tres bonne surprise nous attendait a l'hotel san carlu dans lequel nous avons sejourne cette semaine: chambre entierement renovee avec un gout sur, accueil et convivialite, petit dejeuner inclus de qualite ( pain a griller, biscuits corses,...), sauf peut etre l'absence de salé...
la chambre que nous avons choisi donnait sur la citadelle et offrait une tres belle vue, la decoration etait chaleureuse dans un style actuel: parquet, ton chaud, literie de qualite,...
nous etions venus en 2009, quel changement depuis!
felicitations aux nouveaux proprietaires, sans doute le meilleur hotel a ajaccio.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 5:30 ( leve tot a partir de 4:00) Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.