“A recommander - bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Ajaccio
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“A recommander - bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Récemment rénové, bien placé prés des restaurants et plage à l'eau turquoise, accueil sympathique, les chambres côté cour sont calmes avec double vitrage et climatisées. Bonne literie, chambre spacieuse et très propre avec salle de bain très correcte. Je recommande ce petit hôtel sympathique. le seul bémol : il manque 1 ou 2 lampes de chevet !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres côté cour, l'été les bars organisent des concerts extérieurs alors il y a de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

LE PLESSIS TREVISE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé en vieille ville, à proximité de nb restaurants, du port Tino Rossi, des rues piétonnes et du marché. Tout est accessible à pieds même les plages. 3ème séjour au San Carlu : de nombreux aménagements ont été effectués (Chambres et salles de bains rénovées, terrasse avec vue Citadelle agréable pour pt déj. et repas...) chambre 117 très spacieuse avec vue citadelle et mer, ménage impeccable
Personnel très agréable et sympathique, au "petit soin"
Nous conseillons cet hôtel et y retournerons sans hésitation.

Soufflenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres bien situe a ajaccio-pas loin du port tino rossi et du centre ville avec une multitude de restos a cote.personnel tres professionnel et symphatique avec une mention excellence pour le patron.chambre confortable et tres propre au quatrieme etage avec vue mer et citadelle
excellente literie.petit dejeuner tres bien en face au resto " bistro san carlu " au soleil
c est un etablissement que nous recommanderons a nos amis et connaissances et ou nous retournerons volontiers
pour conclure excellent rapport qualite prix et qualite de service irreprochable
philippe et christine

Astuce pour la chambre : chambres au quatrieme etage -vue superbe sur mer et citadelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien a dire à part le prix en haute saison comme tout ajaccio le 25 août à 170€ la nuit pour u e chambre vue mer et citadelle par contre la chambre est très propre, refaire récemment, au calme en centre ville proche delà plage, du centre ville et des bons restaurants. Petit-déjeuner dans le restaurant en face qui propose des brunchs.. Bref très bien pour 2 nuits.

Hôtel idéalement situé!
Chambres spacieuses et contemporaines!
Personnel très agréable et serviable!
Ambiance très conviviale!
Formule petits déjeuner très sympa!
Resto "bistro san carlu" très bon rapport qualité prix!
Je conseille fortement cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La suite est Ideale pour un séjour en famille avec 2 ou 3 enfants. Le personnel est très sympas, le petit déjeuner au resto en plein soleil génial. Si vous voulez aller manger le soir, la carte est "maison". Nous y retournerons très volontiers. Aurélie et Stéphane .

• Séjour du août 2013
Beaumont les Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

c'est une maison pour moi nous sommes accueillies comme si on faisait parti de la famille le personnel est toujours de bonne humeur vous appel par votre nom de famille chose qui ne se fait plus depuis bien longtemps dans les hotels ou ne sommes que des muméros et encore quand il n'ont pas oublié votre réservation ils ont toujours un mot gentil pour chacune des personnes qui couchent dans l'établissement que vous restiez 1 jour ou 1 mois le petit déjeuner est très bien vous avez le choix ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels en Corse les chambres sont agréables propres spacieuses décorées avec gout avantage de cet hotel il est en centre ville et le propriétaire à toujours de bonne adresse de resto pour le plaisir des papilles j'ai fait 2 séjours et j'attends l'année prochaine pour y retourner je n'ai pas trouvé mieux depuis que je viens en corse qualité prix et je viens dans cette belle ile depuis 17 ans pour ne pouvais pas quand vous quittez cet établissement ne pas aimer les Corse vivement l'été prochain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 5:30 ( leve tot a partir de 4:00) Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.