“Un patron "bon joueur " nous y retournerons.” 5 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
fairbooking
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
NORMANDIE
“Un patron "bon joueur " nous y retournerons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Premier passage en avril, une petite critique sur le dej. De retour en juin le petit dej était top. Le boss avec lequel j'ai échangé s'est souvenu de ma critique reconnaissant qu'il y avait un mieux a faire. .C'est chose faite. Superbe échange.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour cher Monsieur,

je vous remercie pour votre avis, en effet je m'efforce d'être à l'ecoute des remarques constructives et souvent non dénuées de logique car c'est, je pense, une façon de pouvoir améliorer la prestation proposée.
J'ai également apprécié notre échange et j'espère pouvoir échanger avec vous à nouveau!

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien a vous

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, avec vue sur la mer et la citadelle.

Le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur de nos espérances pour un hôtel de ce type.

Accueil chaleureux et situation idéale pour visiter la ville.

• Séjour du août 2013
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
bonjour chere Madame,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de contribuer a notre page.
Nous sommes ravis que la situation et l'accueil de l'hôtel ait été a la hauteur
Nous sommes désolés que le petit déjeuner ne vous ait pas convenu car depuis l'ouverture du restaurant nous avions plutot de bons retours.
Notre petit dejeuner est proposé a un tarif bas ou inclus carrement dans le prix afin de convenir à tous les budgets, vous pouvez si vous le souhaitez commander a la carte des produits frais cuisinés ( oeufs bio,pancetta,...) pour un supplement compris entre 2€ et 11€.
Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement ,

Bien cordialement,
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour fin juillet 2013 super chambre personnel très réactif « problème de clim et immédiatement changement de chambre »
chambres très propres et magnifique petit déjeuner le top quoi
A chaque voyage a Ajaccio nous allons dans cet hôtel et tout est parfait vraiment
A bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonjour cher Monsieur,

je vous remercie pour votre contribution et suis ravi que le nouveau petit dejeuner que nous proposons vous ait plu!

a tres bientot,

bien a vous
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Récemment rénové, bien placé prés des restaurants et plage à l'eau turquoise, accueil sympathique, les chambres côté cour sont calmes avec double vitrage et climatisées. Bonne literie, chambre spacieuse et très propre avec salle de bain très correcte. Je recommande ce petit hôtel sympathique. le seul bémol : il manque 1 ou 2 lampes de chevet !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres côté cour, l'été les bars organisent des concerts extérieurs alors il y a de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Madame,

je suis ravi que vous recommandiez l'hôtel.
Nous allons encore travailler à l'améliorer cet hiver par de petits aménagements que nous suggèrent notre clientèle et notamment l'ajout de lampes de chevets en compléments des liseuses installées lors des précédents travaux.

LE PLESSIS TREVISE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé en vieille ville, à proximité de nb restaurants, du port Tino Rossi, des rues piétonnes et du marché. Tout est accessible à pieds même les plages. 3ème séjour au San Carlu : de nombreux aménagements ont été effectués (Chambres et salles de bains rénovées, terrasse avec vue Citadelle agréable pour pt déj. et repas...) chambre 117 très spacieuse avec vue citadelle et mer, ménage impeccable
Personnel très agréable et sympathique, au "petit soin"
Nous conseillons cet hôtel et y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

je suis ravi que votre séjour vous ait incité à déposer un avis si positif sur l'hôtel, d'autant plus que vous êtes restés 3 semaines!
Nous allons tacher d'améliorer encore un peu plus nos prestations cet hiver afin de vous apporter toujours plus de confort,

Soufflenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres bien situe a ajaccio-pas loin du port tino rossi et du centre ville avec une multitude de restos a cote.personnel tres professionnel et symphatique avec une mention excellence pour le patron.chambre confortable et tres propre au quatrieme etage avec vue mer et citadelle
excellente literie.petit dejeuner tres bien en face au resto " bistro san carlu " au soleil
c est un etablissement que nous recommanderons a nos amis et connaissances et ou nous retournerons volontiers
pour conclure excellent rapport qualite prix et qualite de service irreprochable
philippe et christine

Astuce pour la chambre : chambres au quatrieme etage -vue superbe sur mer et citadelle
Bonjour Monsieur,

je vous remercie d'avoir contribué à la notoriété de l'établissement.
Sachez que cela a été un plaisir de vous accueillir cet été, je suis également ravi que vous ayez apprécié le côté convivial de l'hôtel car c'est exactement ce que nous souhaitons proposer aux voyageurs: une immersion dans un des plus anciens hôtels d'Ajaccio, placé dans le vieil Ajaccio authentique.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien a dire à part le prix en haute saison comme tout ajaccio le 25 août à 170€ la nuit pour u e chambre vue mer et citadelle par contre la chambre est très propre, refaire récemment, au calme en centre ville proche delà plage, du centre ville et des bons restaurants. Petit-déjeuner dans le restaurant en face qui propose des brunchs.. Bref très bien pour 2 nuits.

Cher Monsieur,

je suis ravi que votre séjour ait été réussi et tiens à vous remercier également pour votre contribution.
Nous nous efforçons de proposer en effet des prestations à la hauteur de vos attentes et cela passe par une amélioration continuelle de nos services, entamée depuis maintenant 3 ans.

J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel,

Bien à vous,

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotel San Carlu Citadelle

Adresse : 8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. L'ensemble des chambres et parties communes est désormais restauré. Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous accueille tous les soirs depuis le 14 Avril et propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.