“Face a la forteresse d'Ajaccio” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€59 (EUR)
Classé n°8 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Face a la forteresse d'Ajaccio”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes sensibles a votre bien être et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution a votre demande afin que votre séjour se passe bien.

Bien cordialement,

La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

nous vous remercions vivement pour votre contribution et sommes ravis que l'hôtel est été à la hauteur de vos attentes,
nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs,

Bien cordialement,
La Direction
habana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cette hôtel et nous reviendrons pour pâques.Le personnel de la réception très a l’écoute, serviable et sympa; des conseil pour connaitre la ville plus facilement nous que n'avions pas de voiture.Nous avons une chambre vue s/citadelle très propre et la literie parfaite.
Très surprise du petit déjeuner au resto de L’hôtel juste en face en terrasse très agréable, des produits frais et corses. Le personnel du resto charmant.
Hôtel en centre ville une ruelle avec plein des resto et bar.
Je recommande sans hésitation. merci a toutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis de vous avoir contenté et espérons vous accueillir au mois d'avril prochain avec autant de plaisir,

nous vous remercions vivement pour votre contribution et le partage de cette experience positive,

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points forts :
- son emplacement (près de la mer et des rues piétonnes)
- la gentillesse des réceptionnistes

Points faibles :
- le reste : petit-déjeuner, isolation acoustique, état de la salle de bain, vue sur l'immeuble d'en face (pas eu la chance d'avoir la vue mer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre hotel pour votre sejour a ajaccio.
Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas totalement satisfait,
Dans notre hôtel, afin de beneficier d'une vue mer, il vous faut réserver ce type de chambre et non pas une chambre standard rez de chaussée ou sur ruelle( l'appelation varie selon les sites) qui n'offre pas de vue particuliere, l'hotel etant situé dans le vieil ajaccio bati autour de la citadelle du XVème siècle, vous vous retrouverez en effet dans une chambre sans vue particulière.

Nous esperons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une prestation se rapprochant de vos attentes,

bien a vous,
Vic sur Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Avez vous vu dans un hôtel la personne de la réception quitter son poste pour vous garder une place de stationnement le temps que vous approchiez votre voiture.... A l'hôtel san Carlu c'est du vécu... Accueil sympa, chambre très propre et calme ... Discrétion du personnel tout à votre écoute pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs hospices... Situation au cœur de la ville imprenable ... Et à proximité de restaurant sympa y compris celui de l'hôtel...
Nous avons passé ici 3 jours extra ... Nous recommandons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

sachez que votre satisfaction est notre récompense et cela a été un plaisir de pouvoir vous accueillir et de vous aidre a trouver une place de stationnement!
Nous vous remercions pour votre venue,

a bientôt,

bien a vous
Pully, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les plus : la localisation idéale - le rapport qualité/prix - la literie - pour moi, qui suis intolérante au gluten, un petit magasin avec une adorable gérante à deux pas ce qui est super - l'accueil (pas toujours sympa mais en général ok) - une jolie petite plage à deux pas - clim - WIFI gratuit (connexion moyenne avec arrêt, en tous cas à notre chambre au 1er.

Les moins : isolation phonique très mauvaise - atmosphère de la chambre : manque de chaleur, fenêtre donnant sur les fenêtres de chambres de l'immeuble en face et le bâtiment en face est très proche, trop peu de lumière du jour, trop sombre - pas de frigo - salle de bains mériterai un coup de neuf.

L'hôtel a un rapport qualité/prix excellent mais je déconseillerai d'y passer une semaine si vous souhaitez faire calme et passer du temps de repos dans votre chambre. Ou alors, ne prenez pas une chambre qui n'est pas dans les entrées de prix.

Un truc qui m'a déplu : la femme de ménage qui ouvre la chambre directement après avoir frappé à la porte, sans qu'on ait le temps de dire quoi que ce soit ou d'aller lui ouvrir, et ceci plusieurs fois. Bien entendu, elle s'excuse à chaque fois mais recommence :-)

Astuce pour la chambre : Tous mes commentaires concernent notre chambres (105 - 1er étage). L'hôtel a un rapport qualité...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonjour chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis très honnête que je trouve approprié au type de chambre occupé.
La chambre 105, de catégorie standard, est située en rez de chaussée (le fait qu'il soit un rez de chaussée surélevé vous a fait penser a un 1er étage), ce qui engendre comme vous l'avez justement noté plus de bruit que dans les chambres aux étages (nous avons des chambres standard interpalier plus petites et sans vue particulière mais extrêmement calmes).
La décoration de la chambre est simple (parquet, couette blanche, photos noir et blanc d'Ajaccio) et a fait l'objet d'un bel article dans le magazine coté sud cet été: a ce niveau, il est impossible de proposer un style faisant l'unanimité.
Nous avons retiré les vieux mini bars suite a l'ouverture de notre restaurant et la mise en place d'un service boissons 24/24.
Les salles de bains situées en rez de chaussée vont être restaurées a partir du 3 Novembre ( changement de faïence) et de nouvelles portes de chambres vont améliorer l'isolation phonique ( comme cela est déjà le cas a d'autres étages).

Je vous remercie vivement pour votre avis constructif (la femme de chambre concernée a été sensibilisée...) et j'espère vous revoir tantôt a Ajaccio,

Bien a vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel a un emplacement idéal. A deux pas du centre ville et de la plage. Il y a beaucoup de restaurants autour. La chambre est propre, par contre il n y a pas de frigo. Et la salle de bain a besoin d'un coup de peinture. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. Un bon sejour.

• Séjour du septembre 2013
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
cher Monsieur,chere Madame,

cela a été un plaisir de vous accueillir et de pouvoir résoudre votre difficulté,

J'espère vous revoir a nouveau très bientôt,

Bien a vous,

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°7 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 5:30 ( leve tot a partir de 4:00) Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.