“comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
fairbooking
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
Figari, France
“comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je vais a l hotel SAN CARLU a longueur d annee et je suis comme chez moi le personnel est accueillant et cet hotel est bien situé tout a portee de main c est le top pour ma part rien a redire je souhaite mes meilleurs vœux pour cette Annee 2014 et leur dit a bientôt dans pas longtemps d ailleurs bye ABS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Madame,

c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous,

en esperant vous revoir très bientot,

bien a vous

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très belle vue, surtout aux deuxième et troisième étages !
Très proche du centre ville et du port.
Le personnel est très accueillant et le directeur très aimable.
Il faut avoir un peu de chance ou d'astuce pour pouvoir stationner sa voiture !
Très bon établissement, où je reviendrai avec plaisir, dès que je possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté port au 2ème ou 3ème étage sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Monsieur,

c'est pour nous un plaisir de vous accueillir lors de vos séjours à Ajaccio!

a très bientôt nous espérons,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Chere Madame,

je vous remercie de votre avis et suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel et son environnement.

j'espère avoir l'occasion de vous saluer lors d'un prochain séjour à Ajaccio,

Bien à vous,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes sensibles a votre bien être et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution a votre demande afin que votre séjour se passe bien.

Bien cordialement,

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chère Madame,

nous vous remercions vivement pour votre contribution et sommes ravis que l'hôtel est été à la hauteur de vos attentes,
nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs,

Bien cordialement,
La Direction
habana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cette hôtel et nous reviendrons pour pâques.Le personnel de la réception très a l’écoute, serviable et sympa; des conseil pour connaitre la ville plus facilement nous que n'avions pas de voiture.Nous avons une chambre vue s/citadelle très propre et la literie parfaite.
Très surprise du petit déjeuner au resto de L’hôtel juste en face en terrasse très agréable, des produits frais et corses. Le personnel du resto charmant.
Hôtel en centre ville une ruelle avec plein des resto et bar.
Je recommande sans hésitation. merci a toutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis de vous avoir contenté et espérons vous accueillir au mois d'avril prochain avec autant de plaisir,

nous vous remercions vivement pour votre contribution et le partage de cette experience positive,

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points forts :
- son emplacement (près de la mer et des rues piétonnes)
- la gentillesse des réceptionnistes

Points faibles :
- le reste : petit-déjeuner, isolation acoustique, état de la salle de bain, vue sur l'immeuble d'en face (pas eu la chance d'avoir la vue mer).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre hotel pour votre sejour a ajaccio.
Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas totalement satisfait,
Dans notre hôtel, afin de beneficier d'une vue mer, il vous faut réserver ce type de chambre et non pas une chambre standard rez de chaussée ou sur ruelle( l'appelation varie selon les sites) qui n'offre pas de vue particuliere, l'hotel etant situé dans le vieil ajaccio bati autour de la citadelle du XVème siècle, vous vous retrouverez en effet dans une chambre sans vue particulière.

Nous esperons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une prestation se rapprochant de vos attentes,

bien a vous,

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotel San Carlu Citadelle

Adresse : 8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. L'ensemble des chambres et parties communes est désormais restauré. Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous accueille tous les soirs depuis le 14 Avril et propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.