“1 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
fairbooking
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
“1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel impeccable. Personnel très agréable petit déjeuner en face de l'hotel dans un cadre super sympa.
La situation géographique est parfaite.
Seul bémol le parking est inexistant, mais nous avons eu de la chance pour stationner a quelques mètres de l'hotel.
Bref on y retournera. Le tout avec un rapport qualité/ prix très bien placé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre contribution cher Monsieur,

nous sommes ravis que l'hotel et les prix que nous proposons vous aient convenus,
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans nos murs prochainement,

Bien a vous

La direction

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 eme fois dans cet hotel pour un sejour de 4 nuits en chambre triple.
belle chambre tres propre et bien insonorisée, recemment refaite, climatisation entretenue et salle de bain spacieuse.
accueil professionnel et courtois, un bon plan pour sejourner en centre ville a un prix interessant.
petit bemol sur le parking mais c'est le cas a ajaccio en general...
salutations a toute l'equipe!
franck

Astuce pour la chambre : les chambres triples donnent sur une petite ruelle tres calme mais sans vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos prestations.

Au plaisr de vous accueillir a nouveau,

Cordialement
Figari, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je vais a l hotel SAN CARLU a longueur d annee et je suis comme chez moi le personnel est accueillant et cet hotel est bien situé tout a portee de main c est le top pour ma part rien a redire je souhaite mes meilleurs vœux pour cette Annee 2014 et leur dit a bientôt dans pas longtemps d ailleurs bye ABS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Chere Madame,

c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous,

en esperant vous revoir très bientot,

bien a vous
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très belle vue, surtout aux deuxième et troisième étages !
Très proche du centre ville et du port.
Le personnel est très accueillant et le directeur très aimable.
Il faut avoir un peu de chance ou d'astuce pour pouvoir stationner sa voiture !
Très bon établissement, où je reviendrai avec plaisir, dès que je possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté port au 2ème ou 3ème étage sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Monsieur,

c'est pour nous un plaisir de vous accueillir lors de vos séjours à Ajaccio!

a très bientôt nous espérons,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Draps blancs et sol en (faux) bois clair : la déco est vraiment jolie pour un hôtel de cette gamme. L'emplacement est parfait, près de la mer et au coeur de la vieille ville. Accueil aimable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.
Seul bémol si vous avez une voiture : il est très difficile de se garer dans le quartier et le parking de l'hôtel est assez cher (12 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Chere Madame,

je vous remercie de votre avis et suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel et son environnement.

j'espère avoir l'occasion de vous saluer lors d'un prochain séjour à Ajaccio,

Bien à vous,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement ideal face a la forteresse et ses charmants animaux (2 anes et 2 chevrettes qui gambadent le long du rempart).
Personnel aimable et tres pros: suite a un petit probleme sonore (bruit venant du toit du a la ventilation),on nous a transfere dans une autre chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

nous sommes sensibles a votre bien être et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution a votre demande afin que votre séjour se passe bien.

Bien cordialement,

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le prix est fonction de la vue sur mer ou pas. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé, près de la mer et du centre d'Ajaccio. Réceptionniste professionnelle et très agréable : informations touristiques.
Je reviendrai ...

Astuce pour la chambre : Situé tout près de la mer et du centre ville. Accueil sympathique. Une très bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chère Madame,

nous vous remercions vivement pour votre contribution et sommes ravis que l'hôtel est été à la hauteur de vos attentes,
nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs,

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotel San Carlu Citadelle

Adresse : 8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. L'ensemble des chambres et parties communes est désormais restauré. Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous accueille tous les soirs depuis le 14 Avril et propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.