“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Annonce
Restaurant
Classé n°6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bondues
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hotel est situé près de la citadelle et du port de plaisance, près des plages, du casino, des restaurants de front de mer, donc très bien situé. La chambre était assez spacieuse, le lit de dimension 140x190, dommage. Nous étions dans une chambre côté ruelle, donc pas de vue mais très calme. Le personnel à la réception s'est montré aimable et serviable. Le petit déjeuner, servi au bistrot san Carlu, de l'autre côté de la rue, comportait du fromage corse et de la charcuterie corse, en plus des produits habituels :). La serveuse était très gentille.
Petits points négatifs : pas de frigo dans la chambre, peu de produits de toilette mais point positif : un plateau de courtoisie (ce serait bien d'y trouver de la tisane en plus du thé et du café).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour chère Madame,

Cela a ete un plaisir de vous accueillir a l'hotel et nous apprenons avec satisfaction que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous allons travailler les quelques points que vous avez soulevé notamment au sujet d'une literie plus large;en revanche l'absence de frigo demeurera (nous en tenons un a disposition de la clientèle a la réception et un service boissons fraiches est proposé 24h sur 24).
Les produits d'accueil traditionnels ont été remplacés par des distributeurs de produits bio dans le cadre de notre souhait d'obtenir le label eco vert qui passe par une diminution des emballages individuels (hormis les savonnette bien entendu:).
Nous vous accueillerons avec plaisir un jour prochain a ajaccio.

Bien a vous

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine à l'hôtel San Carlu et j'ai trouvé cet hôtel très agréable
D'abord l'emplacement en plein centre d'Ajaccio avec vue le port
Personnel charmant souriant et toujours un petit mot gentil . Très bon petit-déjeuner en chambre avec une petite spécialité corse
Je conseille fortement cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,
nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux de contribuer à votre bien être au travers de la qualité de nos prestations et de la bienveillance de nos équipes.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour si chaleureux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été conquise par notre petit-déjeuner.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale …
Bien sincèrement,
La Direction
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'emplacement dans Ajaccio est très bien, et si on le demande (et si on paie pour), la vue que l'on a sur le port est jolie.
Chambre et salle de bain agréables (incluant miroir grossissant) que l'on ne trouve pas si souvent.
Le personnel est accueillant, attentif, tel qu'on voudrait le voir dans beaucoup d'hôtels.

Astuce pour la chambre : Préciser quelle vue on veut avoir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur,

je tiens a vous remercier pour votre avis.
Je suis ravi que nos services et l'accueil vous ait convenu car nous y attachons une grande importance.

Nous esperons vous revoir en Corse bientôt et vous compter a nouveau parmi nos clients,

bien a vous,
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Magnifique moment dans un charmant endroit les chambres sont très propres le personnel est très sympathique la restauration en face est un endroit tout aussi sympathique bref je conseil ce petit endroit de paradis...

• Séjour du février 2014
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
chere Madame,

nous vous remercions vivement pour votre confiance,

nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients ,

Bien cordialement,

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel impeccable. Personnel très agréable petit déjeuner en face de l'hotel dans un cadre super sympa.
La situation géographique est parfaite.
Seul bémol le parking est inexistant, mais nous avons eu de la chance pour stationner a quelques mètres de l'hotel.
Bref on y retournera. Le tout avec un rapport qualité/ prix très bien placé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution cher Monsieur,

nous sommes ravis que l'hotel et les prix que nous proposons vous aient convenus,
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans nos murs prochainement,

Bien a vous

La direction
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 eme fois dans cet hotel pour un sejour de 4 nuits en chambre triple.
belle chambre tres propre et bien insonorisée, recemment refaite, climatisation entretenue et salle de bain spacieuse.
accueil professionnel et courtois, un bon plan pour sejourner en centre ville a un prix interessant.
petit bemol sur le parking mais c'est le cas a ajaccio en general...
salutations a toute l'equipe!
franck

Astuce pour la chambre : les chambres triples donnent sur une petite ruelle tres calme mais sans vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos prestations.

Au plaisr de vous accueillir a nouveau,

Cordialement
Figari, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je vais a l hotel SAN CARLU a longueur d annee et je suis comme chez moi le personnel est accueillant et cet hotel est bien situé tout a portee de main c est le top pour ma part rien a redire je souhaite mes meilleurs vœux pour cette Annee 2014 et leur dit a bientôt dans pas longtemps d ailleurs bye ABS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Madame,

c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous,

en esperant vous revoir très bientot,

bien a vous

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotel San Carlu Citadelle

Adresse : 8 boulevard Danielle Casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. L'ensemble des chambres et parties communes est désormais restauré. Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous accueille tous les soirs depuis le 14 Avril et propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.