“Bien situé avec vue sur mer et parking à 150 mètres” 4 5 étoiles
Avis sur hotel San Carlu Citadelle

hotel San Carlu Citadelle a été ajouté à vos Favoris
hotel San Carlu Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€59 (EUR)
Classé n°9 sur 32 hôtels à Ajaccio
Uccle, Belgique
“Bien situé avec vue sur mer et parking à 150 mètres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel se situe près de la mer et non loin du centre. Il y a un parking couvert à 150 mètres (14€ de 18.30 à 10.00). Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Malheureusement la climatisation n'était pas opérationnelle. Très bien pour une étape. Petit déjeuner correct mais banal.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et une climatisation qui fonctionne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience.
Votre retour est important et nous permet d'améliorer certains aspects de notre offre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et continuons de travailler sur une offre abordable et de qualité depuis maintenant 4 ans.
La climatisation fait l'objet d'un entretien contractualisé avec 2 sociétés: l'installateur d'origine qui intervient sous 24 a 48h en semaine ainsi que la société d'entretien afin de vous garantir un air pur.
L'appareil,ayant mal fonctionné ce jour là a ainsi été réparé.

Bien cordialement

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je précise que le commentaire qui suit ne juge pas la qualité de l'hôtel, car notre réservation n'a pas été prise en compte par l'hôtel, malgré le mail de réservation envoyé 2 mois avant le séjour.
En appelant 2 jours avant notre départ pour m'assurer que tout est bien enregistré, on m'annonce aucune réservation à notre nom, que notre mail n'a jamais été reçu, et pour finir, que le type de chambre choisi n'est pas disponible pour toutes les nuits...

Malgré la proposition de l'hôtel de nous faire cadeau de la nuit passée dans un autre type de chambre, nous avons été très déçus de cette mésaventure, et avons donc choisi un autre hôtel pour notre séjour.

J'ai tout de même apprécié la proposition de l'hôtel et l'appel du directeur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Chère Madame T,

donc vous avez le temps dans votre journée d'ecrire un avis sur un hotel dans lequel vous souhaitiez reserver une chambre pour plusieures nuits plus de 2 mois a l'avance, chambre qui etait encore disponible le jour de votre arrivée, mais qui n'a jamais reçu votre demande et donc ne vous a jamais répondu...Bon ben tout est dit...
Ou est l'intérêt pour les autres voyageurs que tripadvisor autorise des avis de ce type?
Cela nous permet de rappeler aux lecteurs que si vous nous contactez par mail mais que vous n'obtenez pas de réponse alors que nous avons une reception 24/24 toute l'année, cela signifie qu'il y un probleme.
Au niveau de nos conditions de reservation, pour cette période, un versement d'arrhes ou une carte bancaire doivent etre communiqués pour toute réservation (Madame T n'a pas eu a le faire et pour cause...).
La proposition faite de l'heberger dans une chambre de secours la seconde nuit a été faite car nous pensions que Madame T etait sans solution de rechange.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel étant complet, la direction m'a proposé tout de même une chambre de dépannage en sous-sol, fort correcte. Il m'est donc impossible de donner un avis sur l'établissement.
En revanche j'ai apprécié la courtoisie du personnel à la réception et l'emplacement de l'hôtel. Il est situé à deux pas de la plage, du centre ville et du port d'Ajaccio. Idéal !
Le matin, on traverse la ruelle pour aller prendre son petit déjeuner en terrasse dans un petit bistrot très sympa. Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bonjour cher M,

nous vous remercions pour votre retour et votre jugement sur ce type de chambre qui n'est effectivement proposé qu'en cas de besoin.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre accueil.

A bientot,

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bien situé , belle vue sur la citadelle , pratique pour visiter à pied, mais de ce fait la rue et les voitures sont un peu présentes , pour une simple étape cela est tout à fait mineur
petit déjeuner correct , ce serai bien de pouvoir fermer les volets,petite chambre ,petite salle de bain le tout propre, satisfait du rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour chère Madame,

je vous remercie pour ce retour positif sur l'hôtel.
Votre séjour a été agréable et cela est l'objectif de l'ensemble de notre équipe
Votre avis reflète avec justesse l'environnement et le style proposé par l'établissement.
Cela me permet également de conseiller aux futurs clients de ne pas hésiter a s'adresser a la réception de l'hôtel en cas de besoin, l'équipe est a votre disposition 24h sur 24 7j sur 7 afin de vous accompagner et de satisfaire a toutes vos attentes.
Je vais ainsi faire vérifier les persiennes de l'hôtel car vous avez du tomber sur une un peu grippée par les embrunts marins dus a la proximité de la mer.

La direction
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un pays magnifique, et ses habitants sont adorables.
Nous avons eu à cet hôtel un accueil de qualité. Le personnel est très sympathique. Réactivité, sourire et efficacité trois des nombreuses qualités de tout le personnel.
Mon bémol concerne le restaurant de l'Hôtel. Pour des personnes comme nous qui sommes resté 1 semaine complète, la diversité des menus laisse à désirer. Le supplément de 5 euros par plat pris en dehors du menu, est peut-être un peu exagéré (D'autant que nous avons eu deux fois le même plat du jour, qui ne nous convenait pas).
En revanche, le petit déjeuner est extra, et le personnel est TRÈS agréable.

Astuce pour la chambre : Vue sur la citadelle .... C'est Formid
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour cher Monsieur R.,

la Corse ne peut que vous convenir car vous avez les valeurs qui correspondent a notre pays!
Je lis avec satisfaction que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos souhaits et j'ai bien noté toutes vos suggestions quant au restaurant.
Nous les mettrons en application dès a présent:je vous avoue n'avoir pas été informé des suppléments facturés sinon j'aurai remédié a cela.
J'espere vous revoir bientôt dans notre région car cela est un plaisir de vous connaitre et de vous accueillir.

La Direction
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voici un joli hôtel à prix raisonnable au coeur du vieil Ajaccio. Notre chambre était bien meublée et propre avec une vue formidable de la fenêtre sur la citadelle et la baie. L'accueil est très cordial et le service impeccable. Le restaurant de l'hôtel est très bon, simple et à prix très raisonnable pour la qualité. Bref je recommande sans hésiter cet hôtel, près de tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour cher Monsieur,

je suis ravi que vous ayez apprécié les services de l'hôtel.
Sachez que cela a été un plaisir de vous accueillir et d'echanger avec vous,

J'espere vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour a Ajaccio,

bien cordialement,
Dirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel fût notre premier hôtel lors de notre séjour en Corse et nous avons apprécié
l'accueil sympathique ainsi que notre chambre confortable et dotée d'une décoration actuelle.
C'est avec plaisir que nous y séjournerons à nouveau...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANCARLU, Propriétaire de hotel San Carlu Citadelle, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chere Madame,

tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre avis sur l'hôtel.
Nous sommes ravis que notre hotel est été conforme a vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau prochainement,

A bientot

Vous connaissez hotel San Carlu Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel San Carlu Citadelle

Adresse: 8 boulevard danielle casanova | en face de la citadelle d'Ajaccio, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel San Carlu Citadelle 3*
L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec accueil de nuit. Petit déjeuner buffet a partir de 5:30 ( leve tot a partir de 4:00) Notre restaurant situé en face de l'hôtel vous propose une carte de saveurs meditteraneennes actualisée chaque semaine en fonction des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel San Carlu Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlu Ajaccio
San Carlu Ajaccio
San Carlu Hotel Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel San Carlu Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.