“Un service et un accueil impeccables compensent” 4 5 étoiles
Avis sur Albion Hotel

Albion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, cours General Leclerc, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 29 sur 32 hôtels à Ajaccio
Cannes, France
“Un service et un accueil impeccables compensent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel légèrement en retrait du centre ville (10mn a pied) mais a proximité immédiate de la plage. Les chambres et les infrastructures sont un peu vieillissantes mais restent correctes dans l ensemble. J ai été séduit par un personnel charmant devançant nos questions et demandes.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En dehors de prestations qui correspondent plus à un deux * un peu vieillot qu'à un trois, nous avons regretté le manque de respect de ce qui avait été proposé sur Internet.
Le contrat Venere nous proposait de payer à l'hôtel, l'hôtelier a fait ce qu'il voulait et nous a débité une semaine avant ...
D'autre part la réalité ne correspond pas du tout au site Internet.
A éviter même pour une nuit quand on arrive tard avec le Ferry !
Thierry.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

aucun intérêt pour cet hôtel si ce n'est peut-être son emplacement proche du centre-ville, et encore, il faut marcher 10 min : accueil déplorable, à la limite de la politesse, chambre propre mais sans charme et non rénovée, côté rue très bruyant, couloir également bruyant.
déconseillé.

Astuce pour la chambre : éviter la rue. demander les étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après avoir vu l'annonce sur booking et ensuite visité le site de l'hôtel, nous avons réservé par téléphone pour le soir même. En pleine période estivale nous comprenons mieux pourquoi il y avait tant de chambres disponibles… Sanitaires insalubres et sol pas propre et draps sans commentaire ! Seule 1 étage a été rénové sur les 7 étages de l'hôtel, chose que l'on oublie évidemment de préciser sur internet. Uniquement des photos des 5 ou 7 chambres rénovées sont disponibles. A 130 € le nuit, nous nous attendions au moins à avoir une chambre propre avec un minimum de services (exemple du parking, que nous préférons appeler morceau de terrain vague, situé à 30 m plus bas dans la rue, pour lequel il faut à chaque fois aller chercher la clé du portail à la réception, et la déposer après usage… pas vraiment pratique!). Bref, malgré l'amabilité de la réceptionniste qui nous a immédiatement proposé une autre chambre (à peine mieux, les sanitaires rénovés mais pas vraiment propres), nous restons très remonté contre cet établissement qui profite de la période estivale pour faire leur beurre sur le dos des touristes.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres du 5ème étage sont rénovées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel passable! Heureusement que j n'ai réservé qu' une nuit car la réalité est bien moins attrayante que leur site internet. Vue sur jardin signifie vue sur immeuble mise a part un arbre je n'ai pas vu de jardin! L'emplacement de l'hôtel est proche du centre par contre il n'y a pas de parking prive du coup il est difficile de trouver une place.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel vieux sans aucun entretien,le plafond de notre chambre tombait en miette, de grosse cloques sur la peinture. Pas de frigidaire, climatisation bryuante.
Salle de bain salle, baignoire avec traces noire de crasse, pas de verre a dent. Accueil limite. Parking payant! On se demande comment ils ont eu 3 etoiles? Nous sommes parti apres la premiere nuit...loin du centre ville et du port 20 a 25 mn a pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel vieillaux. Accueil desastreux....notre chambre minuscule.peinture du plafond craqueler, morceaux de peinture qui tombe... beignoire avec crasse noire a fond... pas de verres a dents. Pas de frigot dans la chambre et climatisation tres bruyante. Parking payant. Nous avions réservé 2 nuits. Nous sommes parti après la première nuit. En plus cet hotel est a 20 minutes a pieds du centre ville et du port.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion Hotel

Adresse: 15, cours General Leclerc, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°15 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Ajaccio
Albion Ajaccio
Ajaccio Albion Hotel
Albion Hotel Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.