“Excellent rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 5 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Excellent rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Tout y est, l’accueil, les équipements (fitness, tennis, vélos, piscine, plage,...) la situation sur la route des Sanguinaires, les pieds dans l'eau, un décor refait à neuf mais vintage avec ses qualités et ses défauts mais qui font tout le charme de cet hôtel ! Super adresse que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont basiques à l'intérieur mais la vue est telle, les pieds dans l'eau que cel...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Venu au hasard au printemps,je suis enchanté par le site au bord de mer,assez sauvage finalement malgré la proximité d'ajaccio et la route des Sanguinaires assez fréquentée;les chambres sont simples,propres,correctes somme toute;l'accueil est assez cordial,variable suivant les personnes(ok pour les jeunes femmes);des vélos sont dispo,la piscine est sympa et la plage privée toute proche;voiture souhaitable car pas de restau sur site
Bref un lieu,la mer,les senteurs, le golfe d'ajaccio:la Corse ,quoi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séduit par les photos du web, j'ai craqué pour un court séjour en aout 2011 à l'hotel Cala Di Sole. Croyez-moi, je n'ai pas été déçu un seul instant ! J'avais lu quelques critiques négatives et espérais qu'elles soient superficielles. C'est avec plaisir que j'ai pu constater qu'elles étaient effectivement excessives. L'hotel est certes assez ancien mais son architecture à la Tati m'a séduit. Les chambres sont toutes face à la mer et aux iles Sanguinaires ; c'est un bonheur visuel absolu du matin au soir tant la cette vue est unique. Nous avions la chambre numéro 1. Là encore, rien à redire. Climatisation efficace et intelligente, salle de bain propre, récente et très fonctionnelle, literie agréable. En ce qui concerne le mobilier, c'est une histoire de gout. J'ai en tous cas préféré le plaisir de la vue et le confort de la chambre à quelques défauts d'âge que des esprits chagrins mettent en avant dans les critiques du web. Terrasse, petit salon extérieur, vue unique, tout est là pour passer de belles vacances. A deux pas, une plage privative longeant la paillotte de l'établissement. Nous y avons diné chaque soir de notre court séjour ; les jeunes serveuses sont à la fois très efficaces et très jolies. Sous l'oeil attentif de Madame la Patronne, la paillotte sert des plats gourmands, agréables et très abordables. Accolé à l'hotel, une piscine d'eau de mer pour ceux qui n'aiment pas le sable. Le soleil pesant du mois d'aout incite à quelques brasses et quelques coktails servis par une jeune barmaid tout aussi jolie et dévouée que ses consoeurs de la paillote. Enfin, le petit déjeuner sur une terrasse que j'ai adoré, en mode continental classique ou plus original sur demande. Ajaccio est à cinq minutes de voiture. La ville est animée, bruyante, belle et enivrante ; le retour à l'hôtel est comme une récompense après l'épreuve. Bref, un séjour vraiment agréable si on vient ici pour le farniente, la beauté du paysage et le plaisir de la gastronomie corse. Esprits chagrins cherchant les défauts, passez votre chemin, le Cala Di Sole s'adresse aux vrais amoureux de la Corse. Comme je l'ai promis à la jolie réceptioniste Dominique (les femmes en Corse sont décidément toutes jolies), je reviendrai !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ma chambre était propre et refaites intégralement avec terrasse avec vue sur la mer, confortable, petite plage privée agréable.... paillote accueillante et les repas délicieux....calme, un petit nid de paradis idéal pour se ressourcer dans la simplicité...et le personnel très gentil et serviable !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été très mal accueilli, la réception pas aimable du tout, puis arriver dans les chambres, très peux et moche décoration a comparer sur les photos, les draps des lits sont salle, très belle vue sur la mer, très belle piscine, la paillote on y est très mal accueilli par la patronne, le personnel de la paillote sont des petit jeunes, très aimable et très accueillant, on y mange très bien, tout le personnel sauf la réception sont très bien je les félicites, sauf la directions, le fils du patron est toujours entrain de baver sur les filles qu'il voit, cliente comme personnelle, la mère n'est pas aimable du tout, elle se force même a faire des petit sourire, et il faut voir comment elle parle a son personnel, mais le patron lui est très agréable il fait très attention aux client il est a l’écoute de tout client, je ne reviendrais plus dans cette hôtel mais sinon très belle endroit c'est tout

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Cadre et emplacement ideaux en bordure de cote avec acces mer direct. Piscine d eau de mer. Les chambres sont grandes et jouissent d une vue mer remarquable.
Les mauvais cotes sont : mobilier et service intacts depuis les annees 1970, pas de minifrigidaire, inutile d esperer une quelconque aide a votre arrivee ou votre depart pour porter vos 15 valises... Petit dejeuner style formule 1, dans une salle neanmoins magnifique dominant la mer. Sinon, pour manger, tres bonne paillote a quelques metres avec des prix raisonnables et une bonne cuisine.
Le jour de votre depart un gagibi sous les escaliers hebergeront vos valises et une "chambre" avec douche (voir la photo...) sera gracieusement mise a disposition.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Chambres pas très grandes mais correctes, déco minimaliste, vue imprenable, surtout à l'étage inférieur. Calme, moyen de locomotion nécessaire pour rejoindre Ajaccio

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Di Sole Hotel

Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse
Hotel Cala Di Sole Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.