“les pieds dans l'eau, vue éblouissante sur le golfe et les Sanguinaires” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“les pieds dans l'eau, vue éblouissante sur le golfe et les Sanguinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est localisé directement au pied des vagues, notre chambre avec vaste terrasse bénéficie d'une vue délicieuse embrassant à la fois le golfe et les iles Sanguinaires, tout comme la terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner. La plage privative est charmante. Parfaite en mai, avec ses quelques rochers, sa petite taille doit être un handicap l'été. Le resto sous paillote n'ouvre par contre que mi-juin, tout comme le resto de l'hotel, situé à quelques kms d'Ajaccio. Voiture obligatoire et parking fermé.
La salle de fitness était impraticable en mai et peu plaisante d'aspect, voire sale, en sous-sol. Belle piscine couverte/découverte au bord de l'eau. Beaucoup trop de vilaines rambardes de sécurité qui heurtent la vue. Un faux gazon aberrant devant les terrasses des chambres qui gâte un peu le plaisir de contempler la mer.
Enfin, une très mauvaise odeur dans le couloir des chambres. Affreuse ! Nous nous sommes demandé s'il s'agissait d'un insecticide puissant ou de la colle d'une moquette qui semblait neuve, en retenant notre respiration. Ce point était inadmissible.
Mais au total, la localisation est superbe, le personnel courtois, la chambre plaisante et il est agréable de trouver à l'arrivée 2 bouteilles d'eau et quelques biscuits assortis de confitures en signe de bienvenue. Une attention qui fait plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Point fort : le cadre de l'hôtel, la piscine, personnel sympa, grande salle de bain, le calme
Point faible: la chambre quadruple comportait un grand lit et 2 petit lits de camp... (Bof bof)
Pas de 3G et le code Wi-fi donne a la réception n'a jamais fonctionné..
Nous avons dîner en revanche en ville je vous conseil le restaurant "au caprice " rue des halles située centre ville ajaccio a côté de la place du marche ! Un délice je recommande!! Nous y retournerons a notre prochaine vacances!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Idéal pour un séjour au calme ou toutes les chambres ont vue sur mer.
Accueil charmant et sympathique du personnel.
chambres propres ,modernes et épurés avec terrasse agréable.
parking sécurisé ,et accès plage privée.
cadre romantique et apaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Les critiques le disaient vieillissant... et c'est vrai que cet hotel n'est pas de toute première jeunesse.
L'emplacement est bien choisi : A quelques kms d'Ajaccio, sur la route des sanguinaires, sur un éperon rocheux, face à la mer.
Le batiment principal est un peu surprenant, la piscine est top, même si le temps nous a empêché d'en profiter.
L'accueil est souriant et pro, Parking gratuit sécurisé, Wifi OK.
La chambre est face à la mer, il ne faut pas craindre le bruit des vagues qui se brisent sur les rochers en contrebas, mais c'est un hotel très agréable.
chambre spacieuse avec toutes les commodités. Literie ok.
a recommander les yeux fermés pour une étape de quelques jours.
Pour info : ici ont été tournées quelques scènes du film "l'enquête corse"... ils en sont très fiers... personnellement ce film ne m'a pas laissé le moindre souvenir, mais bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SAINT JULIEN DU SAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel de bord de mer très agréable. Les chambres sont propres, le personne est accueillant.
Par contre, odeur d'égout qui remonte des toilettes très désagréable. Les couloirs sont inondés de déodorant au goût "puissant", je pense pour masquer des odeurs similaires à celles des toilettes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hotel donc l'acceuil est fort sympatique avec les chambres à la déco particulière, si vous aimez les petites tables en marbre avec les chaises boit peintent en blanc c'est pour vous... La déco passe au second plan quand on est en face de la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Notre première nuit en Corse s'est faite dans cette hôtel que nous avions trouvé quelques minutes avant sur le net. Idéalement placé à la sortie de la ville, vous ne serrez pas génés par le bruit. Toutes les chambre ont vue sur la mer et quel plaisir après un accueil chaleureux de découvrir la baie vitrée qui vous permet de voir toute la baie d'Ajaccio. Le couloir qui vous ménera aux chambre est défraîchi, les chambres ne sont pas exceptionnelles non plus, mais relativement propres.
La plage accolée à l'hôtel est très sympa, bien protégée et équipée de transats, il faudra toutefois ne pas se réveler être trop susceptible face aux tenants des lieux qui eux sont un peu moins chaleureux qu'à l'accueil de l'hôtel. Peu importe, l'endroit reste magique. La piscine à l'eau de mer est agréable, propre. les petits déjeuners sont corrects sans grand plus ni moins, la salle ou celui-ci est donné dispose d'une très belle vue.
En résumé cet hôtel mérite une rénovation des parties communes et un léger upgrade des chambres tout en restant très correct et très propre il est juste un peu démodé, mais le plus important est la situation et juste pour cela vous pouvez y aller!!!
le parking privéest également très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Di Sole Hotel

Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse
Hotel Cala Di Sole Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.