“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 32 hôtels à Ajaccio
Vannes
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien que pour la vue sur la baie d'Ajaccio nous le choisirions à nouveau. L'hôtel extérieurement moderne est malheureusement vieillot à l'intérieur : décoration et peintures défraichies. Toutefois la chambre grande était propre et la literie convenable ; sa grande baie coulissante donnant sur une petite terrasse privative et les Sanguinaires nous a émerveillés. De plus, le parking situé juste devant l'entrée de l'hôtel est sécurisé et fermé. Les petits déjeuners sont convenables. La piscine surplombant la mer a de belles proportions et est bien équipée. Personnel fort sympathique à l'accueil. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel vieillissant mais nous avons eu une grande chambre (malheureusement à la déco très "vide") avec grande terrasse quasiment sur la mer. Très bon accueil, petits gâteaux et bonbons dans la chambre. En revanche, le prix en saison est exorbitant. Nous avons payé 130 € en mai: dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus à ce prix (nous sommes allés le prendre ailleurs)! Il faut prendre la voiture pour aller à la plage, au resto, etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est localisé directement au pied des vagues, notre chambre avec vaste terrasse bénéficie d'une vue délicieuse embrassant à la fois le golfe et les iles Sanguinaires, tout comme la terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner. La plage privative est charmante. Parfaite en mai, avec ses quelques rochers, sa petite taille doit être un handicap l'été. Le resto sous paillote n'ouvre par contre que mi-juin, tout comme le resto de l'hotel, situé à quelques kms d'Ajaccio. Voiture obligatoire et parking fermé.
La salle de fitness était impraticable en mai et peu plaisante d'aspect, voire sale, en sous-sol. Belle piscine couverte/découverte au bord de l'eau. Beaucoup trop de vilaines rambardes de sécurité qui heurtent la vue. Un faux gazon aberrant devant les terrasses des chambres qui gâte un peu le plaisir de contempler la mer.
Enfin, une très mauvaise odeur dans le couloir des chambres. Affreuse ! Nous nous sommes demandé s'il s'agissait d'un insecticide puissant ou de la colle d'une moquette qui semblait neuve, en retenant notre respiration. Ce point était inadmissible.
Mais au total, la localisation est superbe, le personnel courtois, la chambre plaisante et il est agréable de trouver à l'arrivée 2 bouteilles d'eau et quelques biscuits assortis de confitures en signe de bienvenue. Une attention qui fait plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Point fort : le cadre de l'hôtel, la piscine, personnel sympa, grande salle de bain, le calme
Point faible: la chambre quadruple comportait un grand lit et 2 petit lits de camp... (Bof bof)
Pas de 3G et le code Wi-fi donne a la réception n'a jamais fonctionné..
Nous avons dîner en revanche en ville je vous conseil le restaurant "au caprice " rue des halles située centre ville ajaccio a côté de la place du marche ! Un délice je recommande!! Nous y retournerons a notre prochaine vacances!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Idéal pour un séjour au calme ou toutes les chambres ont vue sur mer.
Accueil charmant et sympathique du personnel.
chambres propres ,modernes et épurés avec terrasse agréable.
parking sécurisé ,et accès plage privée.
cadre romantique et apaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Les critiques le disaient vieillissant... et c'est vrai que cet hotel n'est pas de toute première jeunesse.
L'emplacement est bien choisi : A quelques kms d'Ajaccio, sur la route des sanguinaires, sur un éperon rocheux, face à la mer.
Le batiment principal est un peu surprenant, la piscine est top, même si le temps nous a empêché d'en profiter.
L'accueil est souriant et pro, Parking gratuit sécurisé, Wifi OK.
La chambre est face à la mer, il ne faut pas craindre le bruit des vagues qui se brisent sur les rochers en contrebas, mais c'est un hotel très agréable.
chambre spacieuse avec toutes les commodités. Literie ok.
a recommander les yeux fermés pour une étape de quelques jours.
Pour info : ici ont été tournées quelques scènes du film "l'enquête corse"... ils en sont très fiers... personnellement ce film ne m'a pas laissé le moindre souvenir, mais bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SAINT JULIEN DU SAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel de bord de mer très agréable. Les chambres sont propres, le personne est accueillant.
Par contre, odeur d'égout qui remonte des toilettes très désagréable. Les couloirs sont inondés de déodorant au goût "puissant", je pense pour masquer des odeurs similaires à celles des toilettes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Di Sole Hotel

Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse
Hotel Cala Di Sole Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.