“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°8 sur 32 hôtels à Ajaccio
Limousin
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cela fait deux années de suite que nous séjournons dans cet hôtel excentré très agréable et au calme. Accueil charmant. Tous les ans il y a des améliorations, cette année piscine couverte pour les jours de vent et balcons ou terrasses pour toutes les chambres qui sont grandes et propres avec une vue superbe sur les sanguinaires(un petit réfrigérateur serait le bienvenu) Petits déjeuners copieux. Petite plage privée et restau sur la plage où les personnes qui servent à table sont agréables, plus que la patronne qui nous a demandé si nous avions réservé alors que la moitié des tables étaient inoccupées !!mais très bonne cuisine bien servie. Possibilité appréciable de profiter de la plage et de la piscine le jour de votre départ et de se rafraîchir dans une jolie douche italienne avant de prendre le bâteau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Avis concernant la paillote de l'hotel. Après avoir bu un verre à la paillote, la plage ne prend ni carte bancaire ni chèque, obligé de se déplacer sur ajaccio pour retirer. Et ce sur un ton menaçant, vive l'accueil corse !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L accueil à été le point fort de l hôtel. La demoiselle nous a accompagné jusqu'à la chambre tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel. Rare et surprenant : de l eau et une petite corbeille de gourmandises nous attendait. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Un petit rafraîchissement du mobilier serait un plus pour la chambre ainsi que le renouvellement des barres à serviettes rouillées dans la salle de bain.
Côté divertissement vous trouverez tout ce qu'il faut : piscine, transat, bon restaurant et petit déjeuner copieux et varie !
Des toilettes et des douches sont disponibles lors de votre dernier jour si vous voulez profiter de la piscine avant de partir.

Le personnel est au top, on se sent vraiment bien. Félicitations a toute l équipe pour cette parfaite organisation

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Les chambres sont convenables, malgré le prix un peu trop élevé. Nous avons eu la chance d'avoir une remise sur une deuxième chambre pour notre fils et la taxe de séjour offerte. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur la mer, elles sont climatisées également. Il ne manque plus qu'un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche en permanence. Un petit rafraîchissement des chambres ne serait pas négligeable.
Les responsables de l'hôtel sont très sympathiques et nous ont accueilli avec gentillesse (après une absence de 5 ans entre les deux derniers séjours). C'est un hôtel très familial, et nous avons retrouvé des clients qui étaient déjà là quand nous sommes venus, nous sympathisons de plus en plus. Le cadre est donc très agréable.
La piscine d'eau de mer avec vue sur la mer est appréciable.
Nous avons également des transats réservés aux clients de l'hôtel sur la petite crique attenante à l'hôtel. Le restaurant de paillote est excellent, et le personnel très agréable. Merci à Joséphine et à Jeannie pour leur accueil.
Nous passons donc le bonjour à Carl, Sandy, Vito, Guy et le petit Nino sans oublier Benjamin, Jacques, Déborah, Brigitte (à l'accueil) + ceux dont nous n'avons pas retenus les noms.
C'est sûr, nous reviendrons.
Un hôtel avec cette vue sur la mer, un bon restaurant, pour un prix assez correct. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une partie de notre voyage de noces en Corse, en mai dernier. Nous avons bénéficié d'une promotion en passant par le site Internet de l'hôtel, nous avons donc prix une chambre standard a un prix très avantageux, avec petit-déjeuner et taxe de séjour offerts.

L'accueil a été impeccable à chaque fois, que ce soit à l'accueil de l'hôtel comme au restaurant, même quand nous sommes rentrés tard une nuit. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. La literie était de bonne qualité et l'insonorisation très correcte, que ce soit avec l'extérieur comme l'intérieur. La terrasse avec la vue sur la mer était le petit plus de la chambre, vraiment très agréable. La salle de bains était assez grande pour 2, propre et bien équipée (sèche-cheveux).

La formule buffet du petit-déjeuner est très bien et variée. Nous n'avons pas testé la terrasse mais la salle dédiée était correcte, avec vue sur la mer. Nous n'avons pas pu essayé le restaurant, il n'était pas encore ouvert hors-saison, ni la piscine et la plage, par manque de temps.

Nos seuls bémols : le parking, un peu petit donc vite plein. Et dommage qu'il faille systématiquement sonné, et donc déranger quelqu'un, pour que le portail s'ouvre. Un système de badge ou de code serait peut-être plus pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après àvoir consulté un avis positif sur ce restaurant, ma femme et moi nous sommes rendus pour le dîner dans cette paillote. Outre la situation rêvée de dîner les pieds dans l'eau dans une ambiance à la fois calme et chaleureuse, nous avons découverts une cuisine d'une qualité absolument exceptionnelle. Poissons bien sûr, mais aussi vaindes, desserts, entrées, tout nous a séduit et même la dame qui est responsable des lieux ainsi que son équipe de très gentilles et efficaces serveuses.
C'est sans conteste un des meilleurs restaurant toutes catégories confondues que j'ai pu fréquenter dans ma vie.
Inoubliable. Merci.

• Séjour du août 2013
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après notre deuxième séjour dans cet établissement a l architecture un peu désuète
Nous confirmons qu il fait bon passer quelques jours ici face a la Mediterranee
Chambre a la deco quelconque et sans réel charme mais fonctionnelle et bénéficiant de belles terrasse avec vue imprenable
Sur la mer et le coucher de soleil sur les sanguinaires
Même vue depuis la terrasse du bar ou la salle du petit déjeuner.
accès direct a une petite crique de sable ou vous attendent vos transats avec quand vous le souhaitez l alternative piscine
Tout aussi plaisante.
Sans oublier les excellents plats de la paillote
Difficile de s extraire de ce havre de paix pour aller faire un petit tour a Ajaccio
Tarifs non négligeables mais .... Qu est ce on bien a cala di sole

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Di Sole Hotel

Adresse : Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Hotel Cala Di Sole Ajaccio
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.