“Parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°8 sur 32 hôtels à Ajaccio
Villeurbanne, France
“Parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel pris à la dernière minute pour deux nuits pour deux adultes et un bébé. Accueil au téléphone et une fois sur place parfait, autant de la part des employées que du patron. On nous a accompagné à notre chambre en nous aidant à porter les bagages, très agréable, tout en s s'excusant de n'avoir pu nous donne qu' une chambre au 1er étage avec le bébé et sa poussette vu la dernière minute. On avait un peu peur de tomber dans une chambre moins confort que les autres et pas du tout, bien au contraire!! Chambre hyper spacieuse, très bien équipé, idem pour la salle de bain. Très bonne literie. Et surtout un balcon donnant sur une vue splendide à couper le souffle au couché du soleil! Grande terrasse pour prendre un verre le soir ou le petit dej (très copieux qui vaut le coût pour 14 euros), sur du mobilier d extérieur type petit salon très confortable.

On a pas pu en profité mais il y a une plage privé attenant à l hôtel et un resto de plage qui était déjà fermé au 15 sept.. Dommage qu'il ferme si tôt dans la saison!

Et pour finir, une petite suggestion: il ne manquerait qu' un petit frigo dans les chambres et un plateau de courtoisie avec bouillore, thé, café pour basculer dans le luxe total!! Tout en gardant votre ambiance décontracté et sympathique!!

Vivement la prochaine fois à Ajaccio!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons pu bénéficier de conditions trés favorables.. Ce qui ne m'a pas empêché de faire le grincheux.. car mon voisin de chambre était sourd (..) Je n'ai pas craint de protester et la direction n' a pas hésité à me transférer dans une chambre dite "supérieure" pour le même prix...Ajoutons un petit déjeuner quasi 5 étoiles et une super équipe trés agréable ( je me suis même demandé si le Directeur n'avait pas organisé un casting , car son personnel féminin était ravissant sans aucune exception.. (gag!) Trois nuits face à la mer et bercés par le bruit des vagues.... Excellentissime..! vraiment cet hôtel récemment rénové est un super coup..!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MACON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, l' accueil fut très bien avec accompagnement de la réceptionniste à notre chambre avec présentation de l' hôtel. Nous avons logé à la chambre 40 tout au bout avec terrasse vue sur mer bien au calme. La chambre était très propre, salle de bain impeccable, plateau d'accueil avec sucreries et eau. Chambre très spacieuse même pour 2 adultes et 2 enfants ! Petit déjeuner très bien aussi, copieux et vue agréable sur la mer depuis la salle de restaurant. Hôtel très bien situé avec une vue extraordinaire sur la baie d' Ajaccio et les îles sanguinaires. Et n'hésitez pas à réserver une excursion en bateau à la journée pour la réserve de Scandola par Corsica ferries ; ils viennent vous chercher directement sur la plage privée de l'hôtel ! Excursion magique !
Piscine de l'hôtel très appréciable aussi, ainsi que le parking privé et fermé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cela fait deux années de suite que nous séjournons dans cet hôtel excentré très agréable et au calme. Accueil charmant. Tous les ans il y a des améliorations, cette année piscine couverte pour les jours de vent et balcons ou terrasses pour toutes les chambres qui sont grandes et propres avec une vue superbe sur les sanguinaires(un petit réfrigérateur serait le bienvenu) Petits déjeuners copieux. Petite plage privée et restau sur la plage où les personnes qui servent à table sont agréables, plus que la patronne qui nous a demandé si nous avions réservé alors que la moitié des tables étaient inoccupées !!mais très bonne cuisine bien servie. Possibilité appréciable de profiter de la plage et de la piscine le jour de votre départ et de se rafraîchir dans une jolie douche italienne avant de prendre le bâteau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Avis concernant la paillote de l'hotel. Après avoir bu un verre à la paillote, la plage ne prend ni carte bancaire ni chèque, obligé de se déplacer sur ajaccio pour retirer. Et ce sur un ton menaçant, vive l'accueil corse !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L accueil à été le point fort de l hôtel. La demoiselle nous a accompagné jusqu'à la chambre tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel. Rare et surprenant : de l eau et une petite corbeille de gourmandises nous attendait. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Un petit rafraîchissement du mobilier serait un plus pour la chambre ainsi que le renouvellement des barres à serviettes rouillées dans la salle de bain.
Côté divertissement vous trouverez tout ce qu'il faut : piscine, transat, bon restaurant et petit déjeuner copieux et varie !
Des toilettes et des douches sont disponibles lors de votre dernier jour si vous voulez profiter de la piscine avant de partir.

Le personnel est au top, on se sent vraiment bien. Félicitations a toute l équipe pour cette parfaite organisation

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Les chambres sont convenables, malgré le prix un peu trop élevé. Nous avons eu la chance d'avoir une remise sur une deuxième chambre pour notre fils et la taxe de séjour offerte. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur la mer, elles sont climatisées également. Il ne manque plus qu'un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche en permanence. Un petit rafraîchissement des chambres ne serait pas négligeable.
Les responsables de l'hôtel sont très sympathiques et nous ont accueilli avec gentillesse (après une absence de 5 ans entre les deux derniers séjours). C'est un hôtel très familial, et nous avons retrouvé des clients qui étaient déjà là quand nous sommes venus, nous sympathisons de plus en plus. Le cadre est donc très agréable.
La piscine d'eau de mer avec vue sur la mer est appréciable.
Nous avons également des transats réservés aux clients de l'hôtel sur la petite crique attenante à l'hôtel. Le restaurant de paillote est excellent, et le personnel très agréable. Merci à Joséphine et à Jeannie pour leur accueil.
Nous passons donc le bonjour à Carl, Sandy, Vito, Guy et le petit Nino sans oublier Benjamin, Jacques, Déborah, Brigitte (à l'accueil) + ceux dont nous n'avons pas retenus les noms.
C'est sûr, nous reviendrons.
Un hôtel avec cette vue sur la mer, un bon restaurant, pour un prix assez correct. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Di Sole Hotel

Adresse : Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Hotel Cala Di Sole Ajaccio
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.