“Toujours très bien accueillis” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bordeaux, France
“Toujours très bien accueillis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous passons toujours à Cala di sole lors de notre périple en Corse chaque année, nous logeons en rez de mer, belle chambre, petite terrasse, les pieds dans l'eau. Très belle vue sur la mer, belle piscine, une petite plage rien que pour nous, et un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est digne des plus grands établissements, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Rez de mer c'est super si on aime le bruit des vagues la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis très déçu par cet hôtel car à notre arrivée la réceptionniste nous a demandé de lui fournir une carte d’identité et une carte bleue pour effectuer une photocopie. Etant donné que je considère ces documents comme confidentiel j’ai refusé de lui présenter, face à mon refus sur un ton condescendant elle m’a précisé que c’est une pratique courante et qu’elle allait en référer à sa direction.
La décoration de cet hôtel est simpliste avec un petit déjeuner industriel à 14 euros(trop cher à mon gout).L’isolation phonique est inexistante dans les chambres on entend les ronflements, chasse d’eau etc dans les chambres voisines.
Le point fort de cet hôtel est la vue sur mer(mais aucun transat sur votre terrasse , juste des chaises)mais d’autre hôtel le propose également sur la route des sanguinaires à Ajaccio.
Ne mérite pas ses 3 étoiles (je me demande sur quels critères se basent les différents guide de voyage pour octroyer un avis favorable).
Je vous deconseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end de Pâques.
L'accueil est super, grand sourire et mot gentil.
Le cadre est agréable, hôtel pieds dans l'eau...petite plage et piscine.
la chambre était spacieuse, la literie très bien.... vue mer, que du bonheur!
Club de plongée juste à côté...parfait!
le petit-déj est sympa, mais il devrait toutefois rajouter des petites choses....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Endroit paradisiaque, la chambre avec vue sur les îles sanguinaires et le coucher de soleil, époustouflant. Accueil sympathique, restaurant de la plage idéale pour rester sur place. Petit déjeuner copieux, excellent séjour. Rapport qualité/prix justifié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un hotel familial situé sur un emplacement idéal. Tout le personnel est aux petits soins.
Une paillote, faisant partie de l'hotel, installée sur une petite plage de sable privée. La patronne de cette paillote est une "véritable" Corse. Elle veille à ce que tout se passe bien, tant au resto qu'a la plage.
Excellente nourriture avec plats du jour varies, ainsi qu'un personnel féminin attentionné.
Le patron de l'hotel trinquera volontiers avec vous et, cerise sur le gâteau, le papa vous emmènera peut être sur son bateau pour visiter les Sanguinaires (avec la bouteille de rose !!!)
Un conseil: profitez d'une excursion en bateau pour visiter le parc de Scandola, les calanques de Piana avec déjeuner à Girolata.
Conclusion: QUE DU BONHEUR ...

• Séjour du septembre 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel pris à la dernière minute pour deux nuits pour deux adultes et un bébé. Accueil au téléphone et une fois sur place parfait, autant de la part des employées que du patron. On nous a accompagné à notre chambre en nous aidant à porter les bagages, très agréable, tout en s s'excusant de n'avoir pu nous donne qu' une chambre au 1er étage avec le bébé et sa poussette vu la dernière minute. On avait un peu peur de tomber dans une chambre moins confort que les autres et pas du tout, bien au contraire!! Chambre hyper spacieuse, très bien équipé, idem pour la salle de bain. Très bonne literie. Et surtout un balcon donnant sur une vue splendide à couper le souffle au couché du soleil! Grande terrasse pour prendre un verre le soir ou le petit dej (très copieux qui vaut le coût pour 14 euros), sur du mobilier d extérieur type petit salon très confortable.

On a pas pu en profité mais il y a une plage privé attenant à l hôtel et un resto de plage qui était déjà fermé au 15 sept.. Dommage qu'il ferme si tôt dans la saison!

Et pour finir, une petite suggestion: il ne manquerait qu' un petit frigo dans les chambres et un plateau de courtoisie avec bouillore, thé, café pour basculer dans le luxe total!! Tout en gardant votre ambiance décontracté et sympathique!!

Vivement la prochaine fois à Ajaccio!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons pu bénéficier de conditions trés favorables.. Ce qui ne m'a pas empêché de faire le grincheux.. car mon voisin de chambre était sourd (..) Je n'ai pas craint de protester et la direction n' a pas hésité à me transférer dans une chambre dite "supérieure" pour le même prix...Ajoutons un petit déjeuner quasi 5 étoiles et une super équipe trés agréable ( je me suis même demandé si le Directeur n'avait pas organisé un casting , car son personnel féminin était ravissant sans aucune exception.. (gag!) Trois nuits face à la mer et bercés par le bruit des vagues.... Excellentissime..! vraiment cet hôtel récemment rénové est un super coup..!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Di Sole Hotel

Adresse : Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Cala Di Sole Residence
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse
Hotel Cala Di Sole Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.