“je recommande cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Cala Di Sole Hotel

Cala Di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cala Di Sole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 32 hôtels à Ajaccio
“je recommande cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Je recommande vivement cet hotel pour sa situation, son calme, son cadre et son accueil.
J'y ai sejourné un week end debut septembre avec mon petit ami ce fût un sejour très agréable surtout quand on est amoureux... se réveiller au bord de l'eau, profiter d'un petit dejeuner ensoleillé sur la terrasse, se relaxer au bord de la piscine avec un bon mojito fait maison. Le personnel est tres attentif et au petit soin de sa clientèle.
nous avons eu la chance d'avoir un superbe temps,donc nous avons pu profiter des prestations de la paillote et de sa plage privée. Je vous conseil vivement cet hotel.

• Suédois en premier
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

C'est dans le cadre d'un déplacement professionnel que j'ai découvert cet hôtel.

Et je n'ai pas été déçu : l'accueil est familial et chaleureux, les chambres agréables (avec toutefois quelques finitions qui laissent à désirer), un petit déjeuner de qualité et servi en terrasse par beau temps (ce qui était le cas lors de mon séjour)... et surtout, de l'hôtel construit "les pieds dans l'eau", vous bénéficierez d'une vue imprenable sur l'archipel des Sanguinaires (quatre îlots situés à l'entrée du golfe d'Ajaccio), notamment au moment du coucher de soleil !!!

Alors, pour des vacances ou pour le travail, cet hôtel vaut vraiment le déplacement.

C'est mon avis, en tous cas...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la paillote, celle-ci fermant le 15 septembre ni de la restauration, nous avons donc été obligés de sortir tous les soirs ce qui n'est pas agréable. Je suggère à la direction de fermer au moins le 30 septembre les touristes venant encore à cette date !.
D'autre part, la décoration des chambres est minimaliste et un frigo serait le bien venu dans la chambre. Sinon cet hôtel les pieds dans l'eau est très agréable, avec une vue superbe et un personnel aimable et serviable.

Cagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Bel hôtel familial merveilleusement situé face aux îles Sanguinaires.
Toutes les chambres donnent sur la méditerranée - préférez celles du bas de 40m2 avec terrasse privative donnant directement sur la mer.
L'accueil est chaleureux et les responsables - tant des chambres que des petits déjeuners - font preuve d'une extrême gentillesse.
En fin d'après midi il serait dommage de passer a côté du bonheur de déguster le Mojito "maison", le meilleur de Corse - voire du continent - dégusté sur une superbe et vaste terrasse face à la mer avec en toile de fond un somptueux coucher de soleil sur les îles Sanguinaires.
Les sportifs trouveront leur bonheur avec une magnifique piscine face à la mer, un court de tennis, mais aussi un terrain de boules.
Une excellente cuisine est servie dans une paillote appartenant à l'hôtel située sur une petite plage contiguë.
Vous ne seriez pas surpris de trouver le Chef dans les meilleurs restaurants tant sa cuisine est recherchée.
Un conseil: laissez vous aller sur les pâtes à la langouste
Bref, un très beau lieu pour séjourner et se dire qu'il n'y a pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour trouver le Paradis sur terre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Belle piscine et un espace lounge face au coucher des Iles Sanguinaires ,vue imprenable...Un personnel aimable , un Manager compétent , une jeune femme blonde exceptionnelle à la Réception !! Cet hôtel cumule la piscine et la plage , ce qui permet d alterner selon votre envie...Le seul petit bémol : une décoration vieillotte pour les chambres et le bar ...La déco aurait besoin "d un coup de jeune ".Autre bémol : la personne qui supervise la paillotte manque d amabilité,cela gâche le plaisir ,mais bon....le paysage magnifique , la situation de l hôtel et son personnel compétent valent le détour !!

SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Établissement tel que sur la photo, les pieds dans l'eau.
Amabilité de tout le personnel extraordinaire.
Superbe piscine de 20m de long, plage privée avec transats, buffet du PDJ dans une salle surplombant la mer.
Chambre avec terrasse et vue splendide sur les îles sanguinaires très jolie terrasse.
Literie confortable et toilettes séparées de la salle de bains.
Points négatifs :
Pas de réfrigérateur dans la chambre.
Pas de produits d'accueil dans la salle de bains.
Pression d'eau de la douche trop faible.
Travaux de réactualisation pour les chambres nécessaires.
Restaurant fermé des le 15/09 dommage.
Très agréable séjour.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce superbe hôtel à la situation exceptionnelle !!
La chambre avec terrasse est spacieuse, la vue à couper le souffle...Un personnel aux petits soins, un manager toujours prêt à rendre votre séjour plus agréable ! La terrasse de l'hôtel face aux Îles Sanguinaires, très bien aménagée et confortable, pour profiter du coucher de soleil... Belle piscine, jolie plage...Un séjour parfait.. ou presque..
Petit bémol sur la déco, un peu défraîchie,notamment celle du bar ( qui date...), des couloirs d’accès aux chambres ( lugubre, surtout celui où se trouvent les plus belles chambres !)...
Mais pour conclure, je recommande chaudement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Di Sole Hotel

Adresse: Route des Sanguinaires | Corse du Sud, 20 000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Di Sole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di Sole Ajaccio
Hotel Cala Di Sole Porto
Caladisole
Hotel Cala Di Sole Ajaccio
Cala Di Sole Hotel Ajaccio, Corse
Cala Di Sole Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.