“Une pure escroquerie 3 nuits en mai 2014” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant Palm Beach
Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°31 sur 32 hôtels à Ajaccio
Bordeaux, France
“Une pure escroquerie 3 nuits en mai 2014”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement très agréable..........c'est tout, et bien peu, eu égard aux tarifs pratiqués.
Comment cet hôtel a pu recevoir 4 étoiles, je cherche, le mystère reste entier?
Porte de chambre qui ne fermait pas, et donc un siège derrière la porte pour la nuit ....passons.
Réception, bar, accueil et restaurant fermés, après le déjeuner du midi soit vers 16h30, pour le dimanche et le lundi. Totalement hallucinant! Impossible donc de simplement boire autre chose que l'eau du robinet après cette heure fatidique.
Il faut m'expliquer comment on peut obtenir 4 étoiles, en l'absence de service même le plus élémentaire.
Salle de bains digne d'un formule 1, passage de 32 cm entre l'armoire et le lit certes à baldaquin mais pas vraiment adapté.
A fuir absolument sauf pour se faire "plumer"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Avons passé un excellent séjour . L'accueil par le directeur Mr. DAVID nous a agréablement satisfaits : un professionnel à l'écoute du client .
Chambre confortable, situation exceptionnelle, rapport qualité/prix 10/10
Le restaurant est à la hauteur de son macaron, tant par la cuisine que par l'équipe en salle.
Claude et Danièle .M

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je vais essayer de laisser un avis objectif des 2 nuits que j'ai passé dans cet hôtel pour que chacun puisse se faire son idée.

LES plus: hotel les pieds dans l'eau avec très belle vue sur la mer. (Agréable en basse saison mais pdt l'été n'esperez pas vous balader nu dans votre chambre car tout le monde vous verra de la plage )

LES moins:
Propreté de la chambre: le sol et les meubles sont recouverts en permanence d'une fine pellicule de poussière (sable sel...)
Services; inexistant
Chambre: pas de wifi, pas de prise dans la salle de bain (mais il y a un sèche cheveu)
Pas d'écriteau "ne pas déranger" donc nous nous sommes fait réveiller le 1er matin par une femme de ménage qui est entré dans la chambre(merci pour l'intimité)
Apparemement l etablissement vient d'etre racheté donc tte la déco est neuve mais nous avons eu droit aux bruits de perceuse ect ( ça devrait etre bon pour ceux arrivant début mai)
En conclusion cet hotel n'est absolument pas un 4étoiles l'emplacement est idéal mais c'est le seul avantage.nous avons payé 90€ en basse saison donc c'est acceptable mais les prix sont exorbitants l'été.
Bon courage à tous

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'avais déjà lu les avis mais bon nous y sommes tout de même aller : grosse erreur !
La personne à l'accueil halluciné ou hallucinant ....
La chambre grande et propre à notre arrivée mais ménage aléatoire au fil des jours.
L'espace petit dejeuner - accueil et bar sales même très sales avec des matériaux très bas de gamme avec une odeur de chéminée et fumée hallucinante super désagréable - sans parler des partis communes à l'exterieur (carrelage cassé partout - gouttière pourries - fausse moquette au sol ridicule !)
Yaourts servis au petit dejeuner périmés depuis 15 jours ! baignoire spa plutot sympa et la patratra fuite énorme par les joints (de l'eau dans toute la salle de bain)
Bref à éviter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil froid suite catastrophique baignoire Spa tro bruiante pas de parking privée ni surveiller ce qui oblige à laisser votre voiture sur un parking communal sans caméra enfin faut avoir confiance pelouse en synthétique hotel qui tombe en ruine mal entretenue enfin à éviter

Astuce pour la chambre : La suite n'était. Vrement pas super alors je n'imagine même pas les chambre standard
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Alors l'étoile elle est où ? prix exorbitant,89 euros le premier menus sans qualité, sans cuisine et sans produit...pas de vins, des références sur carte mais rien en cave ....et des conseils catastrophiques. Déco absente,pièce mal entretenue! musique discothèque un peu forte...nous aurions du deviner avec une pelouse "plastique" à l'arrivée...un bar de plage tout juste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

hormis le cadre : qualité prix laissant vraiment a desirer, une mini entrée de rien du tout incluant un mini triangle mozza et une mini touffe de salade, avec une glace nougat glacé et un sirop= 34€ !! ca vallait meme pas 5€! faut pas abuser! encore s'il y avait de la quantité un peu + que ca ca aurait été et puis hotel 4* faut arreter là ca ne les vaut pas!! c'est plutot un bouiboui qu'autre chose!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Palm Beach

Adresse : Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°31 sur 32 hôtels à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Ajaccio
Le Palm Beach Ajaccio
Restaurant Palm Beach Hotel
Hotel Restaurant Palm Beach Ajaccio, Corse
Hotel Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.