“Ne prenez pas de risque avec cette hotel.... fuyez!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Palm Beach

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°31 sur 32 hôtels à Ajaccio
Dijon, France
“Ne prenez pas de risque avec cette hotel.... fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Suite à une réservation coffret cadeau, ont nous a obligé à prendre une deuxième nuit sous prétexte qu'il s'agissait d'un weekend important et qu'il y avais très peu de places dispo.. resultat, hotel VIDE à l'arrivé.. ... chambre trés laide, isolation nul (on entend le voisin parler à voix basse..), baignoire rouillée et tuyaux qui fuit, accueil nonchalant, 4 étoiles!!?? même mon appartement est mieux!!!! deuxième nuit dans une autre chambre, cette fois on nous fait une faveur, grand lit au lieu des deux petits lits ridicule de la premiere nuitée ... vue: appartement juste en face.. (75 euros la nuit..) idem pour la chambre, rouille dans la douche avec tuyaux qui fuit, toilette dans la salle de bain, une lumiere sur quatre qui fonctionne, papier... datant de la guerre 40... en bref, un trou de [--]!!
seul point positif le petit déjeuné.. de bonne qualité mais très peu servi...gourmands s'abstenir...(18 euro environ)
en bref week end à l'origine de retrouvailles c'est fini en nuitées complètement déçu. voila JE DÉCONSEILLE TOTALEMENT CETTE "HOTEL 4 ETOILES", même l'étap hotel doit être mieux et en plus moins chère.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Une nuit dans cet hôtel pas terrible nous a suffit ! le cadre est sympa car sur la plage mais les chambres sont très mal insonorisées ! a l'intérieur il ne faut pas regarder de trop près non plus : prises cassées, pas de prise dans la sdb, du meuble ikea, le tél pour joindre la réception qui ne marche pas, bref, très très moyen...Plus obligés d'aller demander au serveur qui occupait la chambre à côté d'aller baisser la tv à fond à deux heures du matin et qui nous a littéralement enfumés car chambre communiquante !!!
par contre, la cuisine est délicieuse...
Le petit déjeuner à 17€ pour deux viennoiseries et un bout de pain, honteux !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

hôtel qui se veut hôtel 4 étoiles.....
en fait un motel en bord de route , coincé entre route et plage vous séjournerez dans un "M"otel à la façade type art deco des années 80 couleur marron sable;un personnel poussif et non professionnel (chuchotements permanents) vous mènera à votre chambre( minuscule pour le standing souhaité) qui donne directement sur la plage : des gens bronzent devant votre fenêtre (point positif si vous avez oublié votre crème solaire vous pourrez leur en demander)
cette chambre est dotée de climatisation (quand même) , et la télévision satellite vous offrira 10 chaines dont 6 francaises. toilettes et salle de bain (dotée d'une douche malgré la baignoire promise)ne ferment pas à clef mais par un aimant à la manière des armoires de nos grands-mères; autre côté convivial: les murs sont si fins que vous pourrez demander à votre voisin de baisser le son de son téléviseur la nuit venue (véridique!)
pour le resto tous les goûts sont dans la nature mais parfois la nature est sans goût...et ce au tarif d'un étoilé michelin :par exemple vous pourrez vous régaler d'une salade de tomate sans goût pour la modiqe somme de 19 euros en entrée (l'ayant signalé au serveur il me dit après coup "ce n'est plus la saison des tomates" , en juin je ne connaissais pas ....puis vous délecter en déssert d'une pêche plate recouverte d'une boule de glace pour 12 euros
en bref nous voulions un séjour mémorable (ce fut le cas) en amoureux en tablant sur la qualité en regardant le prix et sans avoir lu les avis par avance , ne faites pas la même erreur ou alors vous venez de lire cet avis à votre retour de vacances er vous pouvez vous dire "je ne suis pas seul !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

au bord du golf d' ajaccio plage sable blc tres fin eaux bleut turquoise
restaurant digne d'une etoile les chambre on certainement ete refaite
la plage est amenager transat gazebo on peut manger sur le sable ou au restaurant .Un peut exentrer de la ville c'est tres calm .enfin bref chacun son avis quoi!!! moi j'ai vraiment kiffer .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

hôtelière et restauratrice j'ai séjourné avec des amis, j'ai trouvé cet établissement très bien placé, que demander de plus que la plage devant la chambre, bercé par les vagues.
Le repas a été excellent du début jusqu'à la fin, j'ai beaucoup apprécier le professionnalisme du propriétaire et je trouve que les remarques précédentes ne correspondent pas du tout à la réalité
Sortir de la chambre et vous retrouver sur le sable sans avoir a passer par la réception que demander de plus
A. BERTIN

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

franchement je n ecomprend rien au classement des hotels en france car cet hotel corrspond pluto a un motel: les chambres sont construites au raz de la plage, en contrebas de la route, le batiment est très laid on dirait des cages à poules. chambres petites, avec fenêtre ridicule donnant au raz de la plage, directement sur les gens très nombreux qui bronzent. Impossible de faire la sieste à cause du bruit car la plage est très fréquentée et des jeunes jouent au ballon juste sous vos fenetres et parfois le ballon entre dans la chambre, ça nous est arrivé ! Donc n'y allez pas pour vous reposer.
En plus il y a toujours une poubelle de la plage qui déborde juste près de la fenêtre d une chambre (pas la notre heureusement), ça doit être très agréable ...
Le toit en ciment est plat donc il fait très chaud c ar c'est un batiment qui a au moins 40 ans et sans isolation, donc obligé d'avoir la clim en permannence,les sanitaires sont médiocres, le mobilier indigne d'un hotel ainsi classé.
Je me répète, le palm beach n a rien à voir avec un hôtel, et surtout pas avec un 4 étoiles. C'est tout juste un motel 2 étoiles, avec un très mauvais rapport qualité prix.

A fuir absolument ...

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Je n'ai pas séjourné à l'hotel, j'ai seulement diné, et j'ai été très déçue ainsi que les amis qui m'accompagnaient par le menu de cet établissement, menu à 36 euros, qui était composé d'une soupe de poissons liquide, acre, et très salée, de poissons cuits à la plancha servis en toute petite portion, probablement du décongelé, petit bol de risotto, petite portion style cuillère à soupe de légumes, et fondant chocolat, où creme brulée.
Seul le dessert était correct, les miettes de la table ne sont pas enlevées entre les plats et le dessert, comme il serait souhaitable dans un établissement de cette catégorie !
Je conseille donc d'éviter ce restaurant, trop cher, surfait, dont la cuisine n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Palm Beach

Adresse: Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Ajaccio
Le Palm Beach Ajaccio
Restaurant Palm Beach Hotel
Hotel Restaurant Palm Beach Ajaccio, Corse
Hotel Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.