“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Stella di Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Segonzac, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons bcp apprécié notre séjour. Notre chambre a été rénovée récemment, rien à redire. Le resto en 1/2 pension est correct. Le personnel est charmant et très serviable. Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Une étoile qui mérite ses étoiles ** et mieux encore !...
Situation exceptionnelle qui sans aucun doute, après travaux en cours, changera de catégorie ce qui sera tout à fait méritoire !...
Que ce soit l'accueil, le service en salle ou en chambre, tout y est remarquablement sympathique et efficace. Demandez ce que vous souhaitez et tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire, avec de surcroît un chef digne de ce nom
Quant au site "pied dans l'eau", avec vue remarquable sur les Sanguinaires, à lui seul il vous incite à revenir tant il est inoubliable !...
Notre amical souvenir à tous et tout particulièrement à SIGRID, OLIVIER, AUGUSTIN, et CHRISTIAN qui ont chaleureusement contribué à 15 jours de plaisir !...

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Malgré un accueil chaleureux, l'hôtel est très décevant et présente un mauvais rapport qualité/prix. Une résidence pour retraités qui y séjournent l'été.
Une structure vétuste et des chambres vieillottes qui nécessiteraient d'être rénovées.
Dommage, car le site en bord de mer représente un atout malgré la distance du centre ville.

Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour d'une semaine en 1/2 pension du 28/05 au 04/06/2011
Très belle situation en bord de mer. Piscine eau de mer. Hôtel très bien tenu et très convivial
Personnel (jeune) disponible et très agréable. La chambre (arrière) est simple mais spacieuse et bien équipée. Service de chambre parfait.
Petit déjeuner français (pas de charcuterie etc..) copieux. Le diner,1/2 pension, est sous la forme d'un menu unique (avec toutefois la possibilité de changer certains plats). Cet hôtel a la chance d'avoir en cuisine un Chef au top qui nous a servi pendant cette semaine des plats dignes d'un Très grand restaurant. Merci à lui (que nous n'avons pas rencontré, dommage)
Nous avons aimé le calme et la propreté de cette structure (qui voit passer beaucoup de groupes), sa situation en bord de mer, la gentillesse de son personnel, sa disponibilité et ses sourires!
Le moins? Rien. Oh si, il manque un paillasson à l'entrée des chambres qui nous éviterait de ramener du sable dans le logement ;-(
(Un avis sans critique aurait pu paraître douteux ;-)

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très agréable séjour dans cet hôtel 2 étoiles (pas 5!!!) : bien sûr un cadre exceptionnel mais aussi des chambres agréables, des repas excellents, une équipe adorable, une ambiance sympathique et décontractée.
Petit déj sur la terrasse avec vue sur les Sanguinaires, piscine d''eau de mer, accès à la petite plage, déjeuner sous les muriers, dîner aux chandelles, repos dans les chambres simples mais très confortables.
Snobs, mauvais coucheurs, râleurs chroniques s'abstenir : je suis estomaquée par les commentaires négatifs sur ce site, heureusement rares!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

voyage decouverte de la corse en famille magnifique
l hotel est vraiment dans un cadre magnifique et l equipe est formidable ,attentionnée ,et professionelle ;.. merci a tous bonne saison on reviendra vous voir tres vite

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

un hotel très accueillant et très traditionnel avec une vue remarquablement belle. Biensur ce n'est pas un 5 étoiles mais j'ai été seduite. Un hotel qui offre malgrès tout des avantages piscine, lié directement a la plage une bonne restauration,des chambres convivial et propre tout ce qui m'importe. Dison un hotel chaleureux et raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella di Mare

Adresse : Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°2 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Stella Di Mare Corse Hotel
Stella Di Mare Residences
Hotel Di Mare Ajaccio
Corse Stella Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.