“Très bon hotel avec une vue magnifique sur les iles sanguinaires” 4 5 étoiles

Hotel Stella di Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella di Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Très bon hotel avec une vue magnifique sur les iles sanguinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon hôtel familiale , nous avons profité d'une chambre avec un vue magnifique sur les îles sanguinaires . Le petit déjeuner est copieux mais peu varié . Le déjeuner à la carte est varié et très bon . Le diner en demi pension est vraiment bon et copieux . Le personnel est sympa et réactif . Petit bémol : L'hygiène de la plage laisse vraiment à désirer , la poubelle n'a pas été vidée une seule fois en quinze jours .... les alentours de l'hôtel et tout ce qui ne se voit pas sont vraiment limites .! Rien que pour l'ambiance familiale de ce site je le conseille fortement . La piscine est très bien entretenue et jamais surpeuplée . Les chambres sont spatiales mais suffisantes . Nous reservons cette année pour la troisième fois .!!!

Noailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre au calme (on n'entend pas les voisins), climatisée, avec télé. L’hôtel est propre (surtout la literie, salle de bain et WC) Les chambres sont nettoyées & les serviettes changées tous les jours. La vue depuis la terrasse du restaurant pour le petit déj et le repas du soir est magnifique. Le petit déjeuner est copieux, seul petit bémol le fait d'être en plein soleil sans parasol. Nous avions choisi une formule avec le diner compris et sincèrement nous n'étions pas déçu (pourtant mon mari est très difficile) Il faut savoir que dans la ville d'Ajaccio les restaurants affichent des prix élevés & que les places de parking sont rares. Nous avons trouvé que le restaurant s'avère être un très bon compromis. Menu unique mais possibilité de demander autre chose, souvent il s'agit du menu de la veille. Prix raisonnable, de qualité, sur place, serveur marseillais super sympa, cadre idyllique.
Très pratique la plage privée avec des parasols (non payants) mais j'avoue un peu petite, cependant nous avons toujours eu un coin à nous.
Nous vous conseillons la visite de la réserve naturelle de Scandola (réservation possible via l’hôtel) Comptez 80€/pers mais sincèrement vous ne le regretterez pas. Départ tôt le matin (voir avec l'hôtel pour que le petit déj soit mis à disposition plus tôt) avec le bus qui s'arrête devant l’hôtel (1€/pers)
Voiture indispensable. Peu de place de parking à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne donnait pas côté mer. Plusieurs personnes nous ont dit que le bruit de la mer était...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Magnifique hôtel en bordure de mer, excellent petit déjeuner sur la terrasse, face à la mer.
seul GROS BÉMOL, le dîner, le soir de notre arrivée... pas de menu à la carte, accueil très froid de la part du patron( tout juste s'il ne nous refusait pas notre chien au restaurant, cela aurait bien été la première fois lors de notre séjour en Corse!)
Quant au menu unique, pâté, veau ( très bon cependant), épinard surgelés et tagliatelles à l'eau, le tout presque froid, minuscules morceaux de fromage pas du tout présentables, et pour finir, un demi baba au rhum,... ridicule! et inacceptable pour un établissement de ce standing.
Le lendemain soir le car de touristes (45 personnes) et nous mêmes avons déserté le restaurant pour aller dîner à Ajaccio
Nous avons appris qu'ils fermaient l'établissement deux jours après (fermeture annuelle) mais ceci ne me semble absolument pas une excuse valable. N'avons également pas trop apprécié le côté désinvolte de la direction. Cependant aucun grief contre la réception et le serveur qui ont tenté malgré tout de nous satisfaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cet hotel combine tout ce que l'on souhaite, calme, la mer a vos pieds, la piscine, l'amabilité du personnel, fidèle depuis des années c'est la meilleur adresse pour la vue sur le golfe d'ajaccio, mais il faut une voiture si vs voulez découvrir toute la beauté du golfe

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. Nous avons pu compter sur la gentillesse et la serviabilité du personnel, qu'il s'agisse de la réception ou du restaurant.
Chambres simples, propres, sanitaires OK, vue sur mer magnifique avec balcon donnant sur la petite plage de l'hôtel. Les petits déjeuners sont bien : fruits frais, croissants, pains, yaourts, confitures corses très bonnes, etc. Ne pas hésiter à manger le soir au restaurant : très bonne cuisine, goûteuse et fine.
Une voiture nous semble nécessaire pour pouvoir se rendre à d'autres plages (celle de l'hôtel est minuscule...), découvrir quelque peu la région et se rendre à Ajaccio le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Réservation par Booking.com

Hotel sur la route des sanguinaires,facile d’accès. L’accueil est très aimable,nous sommes arrivés de bonne heure (arrivée du bateau) et avons pu mettre nos bagages en dépôt à la réception.
Chambre lumineuse avec vue sur mer,literie de bonne qualité.Télévion écran plat.
Restauration le soir:excellent poissons (nous avons pris du Loup grillé ) bon vins et service très aimable par une jeune serveuse attentionnée.
L'hôtel offre le WIFI qui fonctionne très bien.
Le petit déjeuner , sur la terrasse,au bord de la piscine et face à la mer.Libre service,le café est bon ,les croissants et pains au chocolat sortent du four.
Au départ,la propriétaire nous applique le tarif réduit en cours sur les petits déjeuners sans demande de notre part.
Faire la réservation directement à l'hôtel pour bénéficier des meilleurs conditions.

Astuce pour la chambre : Toutes semblent avec vue sur mer par la construction du batiment
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Notre sejour au stella di mare est une trés bonne surprise.Le restaurant et le service reception sont de qualité.La vue sur les sanguinaires est magnifique.
Le receptionniste est trés attentionné.
Nous recommandons cet etablissement sans probleme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella di Mare

Adresse: Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Classé n°11 sur 32 hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Di Mare Ajaccio
Stella Di Mare Corse Hotel
Corse Stella Di Mare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Stella Di Mare Residences
Hotel Stella Dimare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.