“Famille du 57” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Ajaccio
Metz, France
“Famille du 57”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Sejour du 13au20 juillet famille de 7personnes de la Moselle : sejour super agréable , site paradisiaque , aucunes odeurs !!! Chambre spacieuse et vue sur les îles magnifiques !! Le personnel est très agréable et les repas sont un bon rapport qualité prix !! Je pense si on critique cet hotel', il faut rester chez soi!!! .merci a P atricia Dominique et Cécile pour leur prestation !!!!! Et encore merci à tout le personnel !!!! Sejour t rès sy. mpa !! Petit bémol : prévoir une petite pièce pour se changer avant de partir à l aéroport ... Car on doit libérer les chambres à 10 h du matin e si on a l avion. 20h on ne peut pas se doucher ni se changer ... Mais pas grave ... On peut rester à l hotel et profiter jusqu au dernier moment de ce site privilégié !!! Nous sommes ravis de ce sejour !!! À propos des visites ... Prévoir un véhicule et bien préparer son itinéraire avant , car en corse , on compte en temps et non en KLM ...ex 40 KLM = 60 minutes .... À bientôt la corse !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bouzonville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Déçus par notre séjour à l'hötel Stella di Mare du 29.06 au 06.07.2013. Accueil froid et décevant, nous avions choisi la demi-pension mais avons fortement regretté cette formule : un seul menu et impossibilité de le changer seulement si "vous êtes allergique", alors pourquoi nous demander tous les soirs : "le menu vous convient ?" : hilarant...
surtout lorsqu'une personne n'apprécie pas le poisson : servi au moins une fois sur deux. Pour l'entrée, toujours froide, ils auraient pu s'abstenir d'en proposer une : le minimum et surtout peu coûteuse. Les portions du plat principal étaient très restreintes et on restait sur sa 'faim". Carafe d'eau et prix élevé du vin proposé à table (pas de carafe)
Sinon un élément positif : bonne situation de l'hôtel. Beaucoup de personnes âgées. On ne cherche pas à faire revenir le client, vous payer votre note : merci au revoir. Cet hôtel ne mérite pas le classement qu'il connait actuellement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné la nuit du 13 juin au Stella di mare, nous avons choisis cet hôtel car il avait de bonnes critiques et qu'il était placé en face des iles sanguinaires. Pour notre dernière nuit nous pensions qu'il représentait un bon compromis.

Oh lala mais quelle déception quand nous sommes arrivées. Effectivement la vue est magnifique mais l'impression générale qui se dégage de cet hôtel est triste et vieillotte. Pourtant il a été rénové, les chambres sont propres mais il donne le cafard. Il a un accès directe à la plage mais elle n'est pas entretenue...Je ne comprend pas les avis positifs.
Effectivement il y avait beaucoup de groupes de seniors habitués qui s'amusaient bien . Mais pas nous, nous étions quarantenaires et nous revenions d'une superbe semaine à travers la corse ou heureusement nous avons séjourné dans d'autres superbes hotêls.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous pensons trouvé un hotel beaucoup plus sympa que ce que nous avons eu, un accueil froid , l hotel très vieux jeu, chambre équipé avec le stricte minimum aucun charme.
Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles c'est certain. La situation sur route des sanguinaires vue mer ne fait pas tout.

• Séjour du juin 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

L'hôtel permettrait un accueil idyllique si : l'accueil comme le service était disponible et souriant, si le cadre était traité pour le faire sortir de son anonymat architectural, si les chambres étaient meublées et décorées hors du mobilier sous ikea actuel! En fait, pourquoi se gratter la tête quand les touristes (comme moi) y sont venus pour les Sanguinaires en pensant y trouver une plage privée (100 m2) qui existe bien mais ne semble pas avoir été visité par un quelconque agent de service ne serait ce que pour y ramasser des branchages échoués depuis semble-t-il fort longtemps. Au final, c'est bien cher payé mais comme dit l'autre : faut bien que le commerce vive!

• Séjour du juin 2013
pessines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé une semaine médiocre a l hotel ,impossible d ouvrir la baie vitrée,des odeurs d egouts remontent ,pas étonnant ils passent dessous la terrasse.le diner est trés léger et pas trés gouttu,on vous sert des mystéres en dessert.nous n avons jamais eut de fruits de mer ni de plats méditerranéens.les chambres n ont pas de frigo, et la vue sur les toits des cuisines,au loin la mer.ancune considération pour les clients,vous étes la vous payez c est bien. trop loin d ajaccio, il faut prendre le bus ,il n y a rien autour.nous étions en groupe ,pas de choix de menu,leur vin est médiocre.je suis trés decu,il n est pas a la hauteur de ses 3 etoiles .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
THORENC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Pratiquement les pieds dans l'eau avec vue sur les îles sanguinaires! Chambre spacieuse, très propre. A recommander!
Que du bonheur de séjourner dans cet endroit magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella di Mare

Adresse : Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare
Hotel Stella Di Mare Ajaccio, Corse
Stella Di Mare Corse Hotel
Stella Di Mare Residences
Hotel Di Mare Ajaccio
Corse Stella Di Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.